Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy01

[24 & 25 Mars 2012] 3° RC Concept Car - Montmerle/Saône (01)

Messages recommandés

En avance

Titre édité pour respecter le format instauré

de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Best Coatings a écrit:
Salut

Tu peut dors est deja nous reserver une quinzaine de métres ! win


Sans aucun problème , d'ailleurs j'en profite pour dire à tous les STAND PROS qui veulent venir , faite votre réservation le plus tôt possible merci
A savoir que notre meeting est gratuit pour les PROS qui mettent un stand et qui reserve win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé plus y-aura de stand pros et mieux ça sera .
pour le moment deja une quinzaine en vue je mettrais les noms quand tout sera validé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que la date n'était pas inscrite au calendrier des meeting 2012, ... c'est chose faite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chtibob
oui possibilité de dormir sur place comme l'an dernier il y aura un concert le samedi soir la buvette restera ouverte une bonne partie de la nuit pour les café chocolat chaud pain au choc croissant et autre histoire de vous réchauffé les toiles de tentes l'an derniers environs 40 plus ceux qui dormais à l'hotel ou dans les locaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en plus du show spl , le rc concept car devrais accueillir le championnat spl sud et peut etre meme un concours qualité son j'attend les devis et je vous redis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll CHAMPIONNAT SPL SUD présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! win

Avis à tous nos concurrents, vous auriez bien tord de vous priver de ce formidable meeting et qui en plus pourrez bien vous rapporter des points au championnat sud.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le STC 01 sera présent en espèrent qu'il face un joli temps pas comme l'an dernier et ps: faites un vrai jury svp ne donnez pas la notation à des inconnus qui connaisse rien au tuning car on a vu se que sa donné cette année merci d avance win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital1286 a écrit:
le STC 01 sera présent en espèrent qu'il face un joli temps pas comme l'an dernier et ps: faites un vrai jury svp ne donnez pas la notation à des inconnus qui connaisse rien au tuning car on a vu se que sa donné cette année merci d avance win


cette année je m'en occupe en personne avec d'autres mrci pros du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment present si tout va bien

pour revoir les gents que je connets et faire une manche du SPL SUD j' ai un titre a gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allé les gents un peu de motive moi je le fais pour vous si ça vous interresse pas ça sera le dernier que je ferai et ça fera encore un meeting de moins sur lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui y-a l'air car l'organisation de cette évènement est super hot et j'aimerai pas me cassé le *** pour rien j'aimerai une fête énorme et surtout retrouvé une grosse ambiance comme dans le temps et pas que les mecs qui vienne pour une coucoupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi je ne sais pas encore car j'ai aussi un mariage de prévu sur Perpignan ...

mais si je ne peux pas allez là bas ce sera a Montmerle comme l'année dernière sous la pluie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
nikel en fete ya juste le spl qui a changer de place


non showspl ser toujours au meme endroit et spl sud eux seront vers la sono (le premier est un championnat nationnal comptant pour les championnat du monde et europe 2012 et le second compte pour le championnat regionnal du sud )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je promet rien mais peu etre present avec le pick up tous dependra de son avancement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je préfère prévenir les personnes surtout ce qui habites loin essayé d'arriver le dimanche matin car pour le moment les réservations commence à ce blindé et bien entendu si le temp est avec nous les 400 véhicules seront passé sur le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula 400 voiture si ce qui ont réservé disé vrait sa sera bon nous normalement présent mais bon la voiture est pas fini fini lol ont va finir tar la vielle je sent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
oula 400 voiture si ce qui ont réservé disé vrait sa sera bon nous normalement présent mais bon la voiture est pas fini fini lol ont va finir tar la vielle je sent lol


oui l'an dernier sur tous le week ont avais fais 353 véhicules et cette année j'ai une cinquantaine de voiture de collection le samedi apres midi plus quelques moto cette année y-a plus de stand plus de reservation et j'espère plus de soleil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Scrat Tuning Club (STC) sera présent comme je l'avait dit : on vient à 4 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


De façon exceptionnelle, et pour fêter la réunion du Championnat de France et du Championnat Sud de SPL, les points marqués lors de ce meeting par les concurrents du Championnat Sud seront doublés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas il annonce grand soleil faut vrément que la saxo soit fini lol

reste plus grand chose lol poser les siege finir le tableau de bort faire le plafon est le poser brancher tout la sono faire le plien fair les nivo la laver la lustré lol nikel reste une semaine pile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui même si je me méfie d'une erreure ils annoncent pluie toute la semaine et vendredi samedi dimanche ......... Soleil je suis bien content en plus je suis allé chercher le voyage à gagné pour la Tunisie hier tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui soleil tous le week et une vingtaine de degré c'est bon ça j'était sur le site la mairie me la tous bien préparer une merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin au tout dernier moment présent ce week avec la cc et une 306 et surtout le beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...