Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

Meeting Tuning Club Océane 21 & 22 Mai 2011

Messages recommandés

de beaux projets effectivement, merci pour les photos désolé de pas etre venu mais l'an prochain promis je monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un sait qu'elle est la 40ème voiture du top 40 parce que la il y en a que 39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:






EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


Superbe, quelle finition mdr2 , (peut être un travail réalisé par un maçon ou un façadier ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting,et bon acceuil.bonne rigolade avec juju fred et la bande.remise des recompenses de bonne heure.depart a 18 heure.c tres bien.bravo a toute l equipe.
top sobriètè pour moi.
a l annèe prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:


Petites photos de l'arrière pour le bonheur des yeux

un vehicule qui ne verra jamais la fin de chantier.206 pour moi hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui meeting tres sympa !!!!! Bravo pour les fonds récoltés pour la petite... totototototo
En ce qui nous conserne, désolé detre arrivé en temps que "méga retardataire", mais la clio du team focal a crevé sur lautoroute, ducoup on est arrivé a 15h... et la pauvre clio est rentré sur plateau. Merci quand meme pour laccueil chaleureux du TCO !!!
Top 40 pour la polo du team focal, et top sobre pour ma saucisse !!!!!
Big up et un gros bravo aux organisateurs!!!

ps: mon coup de coeur perso est pour les deux golf!! La Karmann finition porsche, et la golf IV avec lintérieur orange totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau meeting.tres spécial la 206 lol faut aimer moi j'aime pas trop mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
nicos16 a écrit:


Petites photos de l'arrière pour le bonheur des yeux

un vehicule qui ne verra jamais la fin de chantier.206 pour moi hs.

elle n est pas a vendre par hazard loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a trop vouloir en faire voila le resultat, dommage pour la voiture car les proprios sont tres sympa malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros coup de coeur toujours pour la Golf 4 stylisé R32 grise et orange et sa copine la 206 grise et rouge ainsi que la popo marron du top 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait qu'elle est la 40ème voiture du top 40 parce que la il y en a que 39


Ouai pourtant, j'avait vraiment fait le tour, peut etre que mr a eu la fleme de ce déplacé ^^ ou est parti avant la remise des coupes
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Namtamrof"]
l'indien a écrit:

Et la leon, pareil, un projet très abouti, avec un kit large pour une 5 porte bravo, et pour le bouquet, une peinture violette pailleté arc-en-ciel.


pour petite precision ce n'est pas des paillettes arc en ciel mais violet holographique ^^ et la peinture de base n'est pas le violet maais du noir.Il y a juste enormementde paillettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="c-line31"]
Namtamrof a écrit:
l'indien a écrit:

Et la leon, pareil, un projet très abouti, avec un kit large pour une 5 porte bravo, et pour le bouquet, une peinture violette pailleté arc-en-ciel.


pour petite precision ce n'est pas des paillettes arc en ciel mais violet holographique ^^ et la peinture de base n'est pas le violet maais du noir.Il y a juste enormementde paillettes ^^


Ah ok ok , bin en tout cas , elle déchire grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pars bon meeting un acceuille chaleureux je repars fier de mes coupettes pour mon premier deplacement chez vous promis si on peu se liberer pour l'an prochain on reviendra en plus comme c pour une bonne cause sa meritrer d'avoir plus de tuner present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 307 a écrit:
bonne journée pour moi ne regrette pas les 500 km fait pour participer a ce meeting entre autre chose.

merci pour le top show car, pas mal de beau projet et de moin beau,
gros choc en ayant vu la 206 (pour moi un gros gachi)

la léon la golf 4 et le cab on fait tout les 3 coup de coeur

juste une petite chose c que l'on etait un peu tassé les uns sur les autres.

sinon pas de rupture qu'elle plaisir, la sono pas trop fort, et une remise des coupes asser rapide (bonne idées de regroupé les voitures des tops "important") sa gagne du temps et tout les monde a le temps d'aprecier votre selection.

j'espére pouvoir etre des votres en 2012.

merci a Fab et a toute son equipe

yop
content d'avoir fait ta connaissance , et encore bravo pour ta 307 cooll
A la prochaine sur un meeting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beaux projets présents, de belles photos... et sublime la 206... mdr... comment font il pour faire sa, et les présenter?!!!! bref, moi j'ai pas pu venir, c'était prévu avec la mazdouille sur stand PPA-Tuning, mais j'ai eu un décès dans la famille, et point de vue finance c'était just limit... dsl encore, mais féloch au tco pour un meeting de plus réussi, et pour les gains! bravo encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je surcharge ce topic, mais je vais continué a vous faire partager les photos que j'ai prise du meeting,
un peu comme une visite virtuel, car en règle générale je prend vraiment toute les voitures.

Allé je continue.

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après pour te répondre l indien c vrais que les styles sont différents entre la golf et la leon mais le boulot fait dessu est tout autant impressionnant c vrais kil est difficile que les top plaises au gout personnelle de tout le monde
après quant tu juge un top il faut laisser tes gout de cotée et privilégier la qualité du travail effectuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent meeting,de beaux projets et surtout bravo pour les fonds récoltés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Gros coup de coeur toujours pour la Golf 4 stylisé R32 grise et orange et sa copine la 206 grise et rouge ainsi que la popo marron du top 40


Merci pour la golf 4 et la 206, petite précison la 206 est grise et orange aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour le TCO que cette nouvelle édition se soit bien déroulée !!

Un beau niveau à la vue des photos, ca c'est cool!! Et encore un beau pactole pour la petite ca c'est good !!!!

Et j'ai vu que mon ancienne Clio était de sortie et à prioris encore en super état clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj pepette 17 a écrit:
après pour te répondre l indien c vrais que les styles sont différents entre la golf et la leon mais le boulot fait dessu est tout autant impressionnant c vrais kil est difficile que les top plaises au gout personnelle de tout le monde
après quant tu juge un top il faut laisser tes gout de cotée et privilégier la qualité du travail effectuer


oui,oui bien sûr c'est pour cela un peu que je me suis inscrit sur ce forum.
mon intention n'est pas d'auto-critiquer mais s'oriente plus tôt sur le fait d'apprendre et comprendre le tunning.
sur certain themes je prefere me taire par exemple sur de la peinture sur des boulons ou bien en mettre des neuves,et là,quand je vois le debat portant la dessus je me dis que la voiture appartient a un propriétaire et que seul lui est en droit de faire comme bon lui semble.
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
Content pour le TCO que cette nouvelle édition se soit bien déroulée !!

Un beau niveau à la vue des photos, ca c'est cool!! Et encore un beau pactole pour la petite ca c'est good !!!!

Et j'ai vu que mon ancienne Clio était de sortie et à prioris encore en super état clin


Un superbe etat oui, mais alors niveau mecanique au secours ... Pour se garé sur le top 40, vive le craquage de boite de vitesse ... Mais elle est trop belle c'est claire.

Bon aller, j'envoi la suite des photos:
























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-yves, oui j'ai tout prit en photo, j'ai le scirocco de notre ami Nanard, apres en clean/sobre, y'avait une golf 5 et j'ai pas de souvenir d'autre chose ormi ce qui a deja etait proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toute l'equipe du tco bien chaleureux beau site a refaire l'année prochaine avec la rat's lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos !! Sa fait plaisir de voir un cr bien garni de photos
Merci a tous ceux qui prennent l'échelle de poster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une meeting très bon comme toujours, et très bien organisé
aider l'organisation à toujours autour de très bien.
très heureux de rencontrer de nouveau amis.
la ci-joint quelques photos de la meeting



MEETING TUNING CLUB OCEANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="morgan64"]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=128&u=15799279]

Elle est à vendre ???


Je suis super interessé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PLATINIUM"]

morgan64 a écrit:

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=128&u=15799279]

Elle est à vendre ???


Je suis super interessé!!!


chiche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la gueule de la choucroute, j'aurais peur de me prendre une portiere lambo sur la gueule sérieux! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
Content pour le TCO que cette nouvelle édition se soit bien déroulée !!

Un beau niveau à la vue des photos, ca c'est cool!! Et encore un beau pactole pour la petite ca c'est good !!!!

Et j'ai vu que mon ancienne Clio était de sortie et à prioris encore en super état clin



j'ai pu apercevoir les siéges qui sont un peu noirci par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 307 a écrit:
generationtuning a écrit:
Content pour le TCO que cette nouvelle édition se soit bien déroulée !!

Un beau niveau à la vue des photos, ca c'est cool!! Et encore un beau pactole pour la petite ca c'est good !!!!

Et j'ai vu que mon ancienne Clio était de sortie et à prioris encore en super état clin



j'ai pu apercevoir les siéges qui sont un peu noirci par contre

ah bah ca le blanc ca demande de l'entretien mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...