Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

Meeting Tuning Club Océane 21 & 22 Mai 2011

Messages recommandés

super soirée 103 vehicules pour ce samedi cooll une douche et on repart

- nombre de véhicules: + de 260
- nombre de visiteurs: nombreux
- voitures en prépa: un bon nombre
- rupteurs ou non: interdit sauf lors du passage SPL
- présence d'animations: Jeu de la corde, demo BMX
- stands Pro: 10stand +restauration et glace
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: au top malgré quelques troux
- qualité sonorisation du site: un grand merci à Guillaume pour sa surprise avec le pret de sa sono
- météo: gris sans pluie, puis soleil des 16h
- abris (ombre, pluie): tables restauration sous tonnelle et deux immense arbres sur le site :)
- ambiance générale: très bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Un très beau meeting, malgré des voitures vraiment pas tip top voir parfois d'origine, une très très bonne ambiance, très bonne animation de DJ Pepette.
Remise des lots de tombola très longue.

Alors pour les voitures pas trop équipées presente pour le SPL et pour la remise des lots difficile de vouloir une grosse tombola de 40 lots et de vouloir que cela se fasse en dix minutes mais debut à 17 et fin de tout le meeting a 18h correct pour ma part pour remettre 40 lots et 110 coupes
mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va déja beaucoup de véhicules présents pour ce samedi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui beaucoup de caisses pour un samedi! nattend la suite du compte rendu avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre du meeting une super bonne journée beaucoup de monde environ 250 voitures si je me trompe pas bravo aux TCO pour ce magnifique meeting je métré des photos dans la semaine bonne soirée a toutes et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de compléter le compte rendu et de rajouter les photos pour ceux qui en ont sinon le compte rendu les amis il y en a pour 2 minutes chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Merci de compléter le compte rendu et de rajouter les photos pour ceux qui en ont sinon le compte rendu les amis il y en a pour 2 minutes chrono


quelques photos serait les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte rendu pour la journée du Dimanche 22 Mai 2011.

- nombre de véhicules: + de 260
- nombre de visiteurs: nombreux
- voitures en prépa: un bon nombre
- rupteurs ou non: interdit sauf lors du passage SPL
- présence d'animations: Jeu de la corde
- stands Pro: 4 ou 5
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: au top malgré quelques troux
- qualité sonorisation du site: très bruyante lors de la remise des coupes, très très bonne sono.
- météo: gris sans pluie, puis soleil des 16h
- abris (ombre, pluie): non ormi les tonnelles des stands pro
- ambiance générale: très bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Un très beau meeting, malgré des voitures vraiment pas tip top voir parfois d'origine, une très très bonne ambiance, très bonne animation de DJ Pepette.
Remise des lots de tombola très longue.

Personnellement, j'ai passé une très bonne journée en tant que visiteur.
Place aux photos:
-------------------

TOP 10 SHOW CAR:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo
de retour de marcenais avec une superbe journée
plus de 100 photos.. mais je l est metterais demain..

felecitation a fred pour son TOP40...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Namtamrof"]Compte rendu pour la journée du Dimanche 22 Mai 2011.

- nombre de véhicules: + de 260
- nombre de visiteurs: nombreux
- voitures en prépa: un bon nombre
- rupteurs ou non: interdit sauf lors du passage SPL
- présence d'animations: Jeu de la corde
- stands Pro: 4 ou 5
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: au top malgré quelques troux
- qualité sonorisation du site: très bruyante lors de la remise des coupes, très très bonne sono.
- météo: gris sans pluie, puis soleil des 16h
- abris (ombre, pluie): non ormi les tonnelles des stands pro
- ambiance générale: très bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Un très beau meeting, malgré des voitures vraiment pas tip top voir parfois d'origine, une très très bonne ambiance, très bonne animation de DJ Pepette.
Remise des lots de tombola très longue.

Personnellement, j'ai passé une très bonne journée en tant que visiteur.
Place aux photos:
-------------------

est tu m'oubli a bravo SEAD ANIMATIONS LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit compte rendu bref :


un meeting ds la joie et la bonne humeur été au rendez vous. le samedi soir on sen souvient mdr surtout en se levant le dimanche matin aie aie aie lol

Une journée du dimanche formidable avec de superbe projet. Pour ma part top 10 show car avec la 306 cab, top 40 pour la punto et la clio du club.

Encore merci à tous pour ce super week end

Stand pro : 8 et pas 4 ou 5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
Petit compte rendu bref :


un meeting ds la joie et la bonne humeur été au rendez vous. le samedi soir on sen souvient mdr surtout en se levant le dimanche matin aie aie aie lol

Une journée du dimanche formidable avec de superbe projet. Pour ma part top 10 show car avec la 306 cab, top 40 pour la punto et la clio du club.

Encore merci à tous pour ce super week end

Stand pro : 8 et pas 4 ou 5 lol


LOL merci de préciser, j'ai pas vraiment compté les stand pro a vrai dire ^^
( Crazy tuning, auto glym, dub auto, le photographe voila dont ceux où jsui passé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
et des prépa tres sympa Very Happy


Oui en effet, ormi une, une 206 cc vraiment du gachi ...
J'ai une photo pour les curieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous vient juste d'arriver avec lolo de marcenais top 40 pour ma part tres bon meeting avec des coup de soleil
merci au TCO
on reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop
bon meeting pour ma part , dommage pour le soleil qui n'était pas trop présent sauf a la remise des coupes lol

3700€ pour Audrey bravo au tco

206: Best Of Show
Golf3: Top 40
Clio: Top 40 et Top Coffre

Photos





























































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
nadiya30 a écrit:
et des prépa tres sympa Very Happy


Oui en effet, ormi une, une 206 cc vraiment du gachi ...
J'ai une photo pour les curieux ...


nadiya30 a écrit:
vas y envoies !



C'est que mon simple avis, mais quand je voit que l'on me dit que je suis un jacky,
que ma R21 c'est de la bouse de vache, Que ma prépa est raté, quand jvoit ca, j'ai un peu les nerfs en faite.





Fibre apparente, choucroute pas poncer, appret appliqué a la rache, excusez moi mais grrrrmurpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- nombre de véhicules: + de 260
- nombre de visiteurs: nombreux
- voitures en prépa: un bon nombre
- rupteurs ou non: interdit sauf lors du passage SPL
- présence d'animations: Jeu de la corde, demo BMX
- stands Pro: 10stand +restauration et glace
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: au top malgré quelques troux
- qualité sonorisation du site: un grand merci à Guillaume pour sa surprise avec le pret de sa sono
- météo: gris sans pluie, puis soleil des 16h
- abris (ombre, pluie): tables restauration sous tonnelle et deux immense arbres sur le site :)
- ambiance générale: très bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:
Un très beau meeting, malgré des voitures vraiment pas tip top voir parfois d'origine, une très très bonne ambiance, très bonne animation de DJ Pepette.
Remise des lots de tombola très longue.

Alors pour les voitures pas trop équipées presente pour le SPL et pour la remise des lots difficile de vouloir une grosse tombola de 40 lots et de vouloir que cela se fasse en dix minutes mais debut à 17 et fin de tout le meeting a 18h correct pour ma part pour remettre 40 lots et 110 coupes
mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting avec de belles caisses, dommage pour la 206 en prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pour les photos.

Effectivement cette 206 c'est du lourd. mur
En plus le gars il à intérêt à rentrer avant la nuit sinon il est mal.
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Merci Pour les photos.

Effectivement cette 206 c'est du lourd. mur
En plus le gars il à intérêt à rentrer avant la nuit sinon il est mal.
mdr2




c'est la question que l'on s'est posé !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
€clipse a écrit:
Merci Pour les photos.

Effectivement cette 206 c'est du lourd. mur
En plus le gars il à intérêt à rentrer avant la nuit sinon il est mal.
mdr2

c'est la question que l'on s'est posé !!!!!!


Ba oui la lentille du phare est entièrement recouverte par la paupière donc bon c'est pas juste avec les LED qu'il va éclairer la route. mdr
Et faut pas qu'ils croisent les flics aussi.
Enfin bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tou ce qu'on retiendra FAB c'est qu'on reviens pas l'année prochaine ptdr sisisisi c'était enorme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu et félicitations pour vos gains, c'est super!
Désolé pour ma part de ne pas être venu, mais avec le week-end prochain en Suisse ben ça faisait trop de frais pour tout faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour ce compte rendu et félicitations pour vos gains, c'est super!
Désolé pour ma part de ne pas être venu, mais avec le week-end prochain en Suisse ben ça faisait trop de frais pour tout faire...


idem sorry

félicitations pour la somme récolté!!!!!!!!!!! totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
TOP GERMAN


TOP FEMININ


TOP COUP DE COEUR


Arf non non non et re non lol La leon est sortie en coup de coeur pas en top féminin ...
Et il me semble que les golf cab etait aussi un coup de coeur mais ca je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits compte rendu des charentais :

Pour le club : top 10 show car pour la 206 fun beach, top 40 pour moi, coup de coeur pour la golf 4 à josé, top extérieur 3 portes pour la mégane coupé à kevin

Pour les autres : top 10 show car pour le bm rouge, top 40 pour la clio kit large, pour l'audi A3, pour le bm cab orange, pour le classe A, pour le 206 cc créme, top extérieur 3 portes pour la mustang, top german pour la bora

Trés bonne journée, super meeting cooll
Et comme le dit fabrice le plus important c'est la très belle somme récolté pour l'association

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-line31 a écrit:
Namtamrof a écrit:
TOP GERMAN


TOP FEMININ


TOP COUP DE COEUR


Arf non non non et re non lol La leon est sortie en coup de coeur pas en top féminin ...
Et il me semble que les golf cab etait aussi un coup de coeur mais ca je sais pas


Ces 3 voitures sont en coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée pour moi ne regrette pas les 500 km fait pour participer a ce meeting entre autre chose.

merci pour le top show car, pas mal de beau projet et de moin beau,
gros choc en ayant vu la 206 (pour moi un gros gachi)

la léon la golf 4 et le cab on fait tout les 3 coup de coeur

juste une petite chose c que l'on etait un peu tassé les uns sur les autres.

sinon pas de rupture qu'elle plaisir, la sono pas trop fort, et une remise des coupes asser rapide (bonne idées de regroupé les voitures des tops "important") sa gagne du temps et tout les monde a le temps d'aprecier votre selection.

j'espére pouvoir etre des votres en 2012.

merci a Fab et a toute son equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-line31 a écrit:
Namtamrof a écrit:
TOP GERMAN


TOP FEMININ


TOP COUP DE COEUR


Arf non non non et re non lol La leon est sortie en coup de coeur pas en top féminin ...
Et il me semble que les golf cab etait aussi un coup de coeur mais ca je sais pas


Ah d'accord, je savait pas trop non plus pour les top resultant, car je n'est pas entendu...
Je savait juste que la golf 4 de josé etait en coup de coeur ^^.
Excusez si jme suis trompé mdr.

Oui Fab, la remise des coupes a était très rapide c'est sur, et oui vous avez commencé la remise des lots et coupes a 17h ce qui est vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui pourrait m'expliquer ce que la gorf "coup de coeur feminin" as de spécial pour etre apprécié
desolé si elle appartient a quelqu'un du forum mais là mon imagination bloque car je la trouve banal par rapport a la 2 eme en violette par contre egalement je ne trouve pas la golf grise et marron a mon gôut.

ne m'en voulez pas je me suis deja exprimez sur le sujet du tunning et je ne m'y connait pas a part en fonction de celle qui pourrait m'attirer les sens visuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon week-end pour moi et la 1ére sortie du break !! et merci pour le top 'show car ' ? je ne pensais pas ! ............................ pour une premiére a cet endroit , c'est pas mal ( peut-étre mieux qu'à peujard pour le site ) et bien pour 'audrey' !! win

-- décu par le niveau de ce début d'année , pas trop de nouveautés et plus de gros projets , et par le nombre de prépa grrrr , ( comment font -ils pour rouler là-dedans et en plus ils sont fiers ces nazes pacontent ....... pourquoi toujours les laisser rentrer ?? ca ne les encourage pas a finir , le parking visiteurs serait beaucoup mieux ( ex= a un match de foot , t'as pas de chaussure tu joues pas ! )

a l'année prochaine , quoiqu'il en soit ....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien a écrit:
qui pourrait m'expliquer ce que la gorf "coup de coeur feminin" as de spécial pour etre apprécié
desolé si elle appartient a quelqu'un du forum mais là mon imagination bloque car je la trouve banal par rapport a la 2 eme en violette par contre egalement je ne trouve pas la golf grise et marron a mon gôut.

ne m'en voulez pas je me suis deja exprimez sur le sujet du tunning et je ne m'y connait pas a part en fonction de celle qui pourrait m'attirer les sens visuel.


Pour te répondre, la golf grise, a quand meme toute une sellerie interieur, une sono complete, et finition clean, donc apres les gout et les couleurs ne s'explique pas, mais c'est une voiture abouti.

La golf marron, est equipé en style german look, faut la voir de pret serieux, moteur passé dans un bain de chrome, durite siliconé, interieur avec siege Porsche 944 passé en sellerie rouge, ... Et une peinture chocolat si jme trompe pas, une vrai merveille.

Et la leon, pareil, un projet très abouti, avec un kit large pour une 5 porte bravo, et pour le bouquet, une peinture violette pailleté arc-en-ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
l'indien a écrit:
qui pourrait m'expliquer ce que la gorf "coup de coeur feminin" as de spécial pour etre apprécié
desolé si elle appartient a quelqu'un du forum mais là mon imagination bloque car je la trouve banal par rapport a la 2 eme en violette par contre egalement je ne trouve pas la golf grise et marron a mon gôut.

ne m'en voulez pas je me suis deja exprimez sur le sujet du tunning et je ne m'y connait pas a part en fonction de celle qui pourrait m'attirer les sens visuel.


Pour te répondre, la golf grise, a quand meme toute une sellerie interieur, une sono complete, et finition clean, donc apres les gout et les couleurs ne s'explique pas, mais c'est une voiture abouti.

La golf marron, est equipé en style german look, faut la voir de pret serieux, moteur passé dans un bain de chrome, durite siliconé, interieur avec siege Porsche 944 passé en sellerie rouge, ... Et une peinture chocolat si jme trompe pas, une vrai merveille.

Et la leon, pareil, un projet très abouti, avec un kit large pour une 5 porte bravo, et pour le bouquet, une peinture violette pailleté arc-en-ciel.



ah ok,comme tu as pus le constaté mon avis est un peu comme celui du spectateur/visiteur que vous allez tous recevoir lors de vos meeting.

je comprend mieux pour le moteur dans un bain de chrome,la oui je pense que sa m'aurait plus eblouie sans jeu de mots car là elle ne me tape pas a l'oeuil.

par contre la léon ,la oui c'est une beauté réel qui atire vraiment et il faut bien l'avouer qu'elle fait vraiment tunning.

merci namtamrof pour ta réponse qui est clean et assez explicative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci au tco de l'accueil ct impecable on c'est bien amusé avec nos collegue du rst
meeting a refaire et continuons à revenir encore plus nombreux pour audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...