Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tribalac1

Probléme rayure

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un petit soucie de rayure de type (frotement de la carosserie).
J'avais acheter sa : http://www.quixx.com/quixx/french/index.htm

le probléme ces que sa vos rien du tout que je le passe ou que je le passe pas sa ne change rien, ils fournissent du papier en grain 2500 mais sa ne fais rien du tout la rayure doit etre trop profonde je suppose.

J'ai vue quelques articles sur des stylos retouche peinture, sa pourrais fonctionner ? si vous pouviez me linker un site pour acheter le produit adéquat sa m'aiderais bien merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des photos on pourrais mieux te guider sur la réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la photo elles ont l air bien profondes ces rayures , c est pas avec de l efface rayure que tu les enleverras , apres le stylo , je sais pas , j en ai un mais j ai jamais eu l occasion de l essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo on voit bien que ta couche de vernis a ete un peu enleve
un petit lustrage s impose pour voir si s est plus en profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vue des eclats du vernis c'est mort
au mieux les rayures blanches peuvent s'attenuer voir partir avec un bon lustreur mais pour tes eclats de vernis pas d'autres solution que de passer par la case carrosserie pour quelque chose de propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un polish qu'il faut essayé pas un lustreur...Un lustreur dépose une pelliculle alors qu'un polish va chercher la couche en dessous...Aprés il existe aussi des produit efface rayures type GS27 mais vu comment c'est marqué il faut passer en cabine là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herf merci bon bin faux que je me trouve un carrossier dans le coin alors :(

Si quelqu'un à des contacts prés du 82,47,31 merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA LA CABINE S IMPOSE POUR SE QUI VOUDREZ UTILISER LE CRAYON ATTENTION CAR CELA MARCHE BIEN SUR DES RAYURE PETITE ET MOYENNE MAIS LORSQU ON REGARDE DE PLUS PRE OU PIRE A CERTAIN EN DROIT ON VOIT CARREMENT LES TRACES LAISSE PAR LE CRAYON ET LA PLUS MOYEN DE LE RETIRER ON VOIT BIEN QUE SA LAISSE UNE COUCHE TRANSPARENTE MAIS POUR MOI J EN AVAIS UNE SUR MON COFFRE ET PLUS RIEN NI RAYURE NI TRACE PAR CONTRE SUR LA PORTIERE ON VOIT UNE PETITE TRACE MAIS IL FAUT VRAIMENT REGARDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stylo c'est de la mer... cela laisse une vilaine trace :/ mais elle s’enlève très facilement avec du dissolvant pour ongle avec du coton tige ( pour killerdead27 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les rayures un peu profonde il faut essayer de travailler à la polisseuse, on obtient un bon résultat, surtout avec les polish 3M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...