Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[15 Mai 2011] Meeting naucelle (15)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 60
- nombre de visiteurs: environ 100
- voitures en prépa: beaucoup
- rupteurs ou non: oui trop !
- présence d'animations: non
- stands Pro: non
- buvette: oui
- restauration: bien
- état du site: bien
- qualité sonorisation du site: correct
- météo: bonne dans l'ensemble
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: nc
- Toilettes à disposition: oui

- Commentaire perso:

Meeting ayant attiré peu de monde apparemment ...
Pas mal de prépa et rupteur !!!

pour Inov'cars : Chtitbob Top moteur et top 20--Joris top 20--Dub top 20--Bob top 20--Moi Top 20 et top jap. cooll

je laisse la parole aux personnes présentent... clin






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- meeting ennuyeux à mourir ....
- tarif d'entrée cher pour la qualité du rasso (8€ par voiture + 2€ par passager) , on est pas sur un rasso de 2 jours non plus ....
- bouffe pas cuite et froide
- prépas dans tous les sens et rupteurs à gogo

si j'avais su, je serai resté chez moi grrrr en plus il faisait super froid mais bon c'est ça le nord mdr2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi un peu comme ju kaotic...sinon bon accueil, j'ai fais bien pire comme meeting! puis faisait pas si froid, j'ai fais l'aller-retour décapoté!

sauf sur la bouffe, 6€ un petit américain avec 4 frites froides qui se battent et steacks pas très chaud, un peu abusé je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
bien la signature sur les photos... chtibob.............. grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de naucelles temps froid mais jai réussi tout de meme a choper un coup de soleil mdrrrr.

point deja dit : tarif de 8euros + 2 euros pour un passager la cest pas tres cool.

le reste a etait deja dit!!


top clean pour ma part.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de naucelles egalement.pitin sa caille dans le coin! mais pas de pluie.tres peu de vehicule,mais bon c comme ca.par contre la golf qui tapait des rupteurs,c vraiment casse c------s.
sinon journee tres calme,si on peu dire.
top clean et top 20 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre celle qui fesait de la fumée et celle du bruit, moi je dis fallait pas habiter à côté, en plus pas de respect de savoir si y'avait des enfants.

Un grand merci aux personnes de l'accueil (l'après midi), elles étaient géniales.

pour le déjeuner, je suis partie ailleurs (choix perso).

c'est vrai, y'avait pas beaucoup de voitures

bon meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée passée au meeting de Naucelles avec les potos du club
C'est vrai que je pense que le meeting a attiré peu de monde du fait d'un manque de publicité . Pas évident pour le comité des fêtes d'essayer de relancer ce meeting qui n'a pas eu lieu depuis quelques années ...
Bien content d'avoir revu pas mal de connaissances comme crx84, Moogly, Soucis, Tuscani, Nanard, et j'en oublie surement et on s'est vraiment bien marré avec l'ami Groinback et ses démos de Flex... Quelques vidéos et photos suivront clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Journée passée au meeting de Naucelles avec les potos du club
C'est vrai que je pense que le meeting a attiré peu de monde du fait d'un manque de publicité . Pas évident pour le comité des fêtes d'essayer de relancer ce meeting qui n'a pas eu lieu depuis quelques années ...
Bien content d'avoir revu pas mal de connaissances comme crx84, Moogly, Soucis, Tuscani, Nanard, et j'en oublie surement et on s'est vraiment bien marré avec l'ami Groinback et ses démos de Flex... Quelques vidéos et photos suivront clin




oue ona bien rigoler mdr


et merci pour la clef de 10 mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tre bon meeting.voici les foto



























































































le comités des féte de NAUCELLE vous remerci d'etre venu et vous dit a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos et bravo a tout se qui ont était récompense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous.pour le deroulement de la journée,
superbe journée passer a naucelles. pas boucou de caisse presente c vrai 64 je crois mais pas mal pour une premiere depuis sont arret en 2008 avec le peut de pub emis.
toutes les remarques sont justifié (tarif-restaution-rupteur et autres)
il et dur de reprendre un meeting qui a été arrété d'ou les imperfection du comité des fetes de naucelles mais cela est pas facile à organiser quand ont et pas dans le milieu d'ou l'intervention d'une partie de l'equipe du staff de sansac a la demande du comité des fetes.il nous ont demander de gerer le placement des voitures ainsi que les notations et je pense qu'on a fais au mieu et au plus juste. toutes les imperfections de cette année seront reglé par le comité de naucelles et ils remercie tous le mondes du deplacement.
bonne soirée a tous et a toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
salut a tous.pour le deroulement de la journée,
superbe journée passer a naucelles. pas boucou de caisse presente c vrai 64 je crois mais pas mal pour une premiere depuis sont arret en 2008 avec le peut de pub emis.
toutes les remarques sont justifié (tarif-restaution-rupteur et autres)
il et dur de reprendre un meeting qui a été arrété d'ou les imperfection du comité des fetes de naucelles mais cela est pas facile à organiser quand ont et pas dans le milieu d'ou l'intervention d'une partie de l'equipe du staff de sansac a la demande du comité des fetes.il nous ont demander de gerer le placement des voitures ainsi que les notations et je pense qu'on a fais au mieu et au plus juste. toutes les imperfections de cette année seront reglé par le comité de naucelles et ils remercie tous le mondes du deplacement.
bonne soirée a tous et a toutes...


Pourquoi vous avez pas fait cesser les rupteurs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est le speaker qui les incitait...donc forcément! c'est bien sympa de les avoir aidé, après bon c'est pas leur meeting, c'est pas à eux de gérer ça peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting où j'ai bien rigoler avec le club et aussi avec le papy et ju du kaotic. Petite séance de flex avec groinback. Sinon trop de rupteur à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounesympa a écrit:
michael a écrit:
salut a tous.pour le deroulement de la journée,
superbe journée passer a naucelles. pas boucou de caisse presente c vrai 64 je crois mais pas mal pour une premiere depuis sont arret en 2008 avec le peut de pub emis.
toutes les remarques sont justifié (tarif-restaution-rupteur et autres)
il et dur de reprendre un meeting qui a été arrété d'ou les imperfection du comité des fetes de naucelles mais cela est pas facile à organiser quand ont et pas dans le milieu d'ou l'intervention d'une partie de l'equipe du staff de sansac a la demande du comité des fetes.il nous ont demander de gerer le placement des voitures ainsi que les notations et je pense qu'on a fais au mieu et au plus juste. toutes les imperfections de cette année seront reglé par le comité de naucelles et ils remercie tous le mondes du deplacement.
bonne soirée a tous et a toutes...


Pourquoi vous avez pas fait cesser les rupteurs????


pour repondre a ta question, cété pas a nous de soccuper des rupteur meme si je les signaler mais au speacker.naucelles jen suis pas l'orarnisateur donc c'est pas moi qui prend les decision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éssairai de mettre des photos vite mais c'est toujours long de cacher les plaques ; pour ma part j'ai découvert le stand "covering" mdr2
bon j'ai fais un peu de bruit pardi mais comme j'aime beaucoup mon moteur c'était avec modération , apres j'ai eu peur pour certaines voitures qui ont était martirysées à froid att déjà qu'a chaud faut pas le faire tres longtemps .
j'avoue que l'acharné en golf ne c'est pas privé mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très partagé concernant le compte rendu de ce meeting.

J'ai passé une journée sympa malgré le temps maussade et froid et ça c'est le principal pour moi. J'ai revu un peu de monde et il y avait quelques jolies autos par contre c'était loin d'être les années fast de ce meeting. Il n'y avait pratiquement pas de visiteurs, pas d'ambiance malgré le fond musical et le manège pour les petits et très peu de voitures. Et que dire des ruptures de petits moteurs à l'agonie, ..., toujours pas mon délire pacontent

Sûr que l'interruption depuis 2008 a fait du mal, peut être le temps. En tout cas je pense que le Comité de Naucelles s'attendait à mieux et était un peu desespéré de la situation. Je leur souhaite beaucoup de réussite pour leur meeting de l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiséb a écrit:
j'éssairai de mettre des photos vite mais c'est toujours long de cacher les plaques ; pour ma part j'ai découvert le stand "covering" mdr2
bon j'ai fais un peu de bruit pardi mais comme j'aime beaucoup mon moteur c'était avec modération , apres j'ai eu peur pour certaines voitures qui ont était martirysées à froid att déjà qu'a chaud faut pas le faire tres longtemps .
j'avoue que l'acharné en golf ne c'est pas privé mdr2
.

Pourquoi y a un moteur la dedans mdr je plaisante merci pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo c'est méchant mdr2 il y a un moulin , mais il manque un peu de couleurs comparé à un cosworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr alex c'est que j'allais dire je croyais qu'elle avait un aileron de jacky mais non oufff sa me rassure ce n'est qu'un banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Et c'est un bi-plan en plus, siouplait!!!! mdr


finition bois en tech !!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de retour de naucelles hier et c vrai qu'il faisait froid.
Au niveau de la nourriture rien a dire vu que tt a ete dit.... pas bcp de voitures ca ete dommage en tt cas a passé un excellent moment avec tt le monde et bien rigoler......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour les photos !!!!! mrci

et qu'est ce qu'il a mon becquet ???!!! moi je l'aime !!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
merçi pour les photos !!!!! mrci

et qu'est ce qu'il a mon becquet ???!!! moi je l'aime !!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2


mdrmdrmdr nous aussi t'inquiète mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...