alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2011 - nombre de véhicules: 60- nombre de visiteurs: environ 100- voitures en prépa: beaucoup - rupteurs ou non: oui trop !- présence d'animations: non - stands Pro: non - buvette: oui - restauration: bien - état du site: bien - qualité sonorisation du site: correct - météo: bonne dans l'ensemble - abris (ombre, pluie): oui - ambiance générale: nc- Toilettes à disposition: oui - Commentaire perso:Meeting ayant attiré peu de monde apparemment ...Pas mal de prépa et rupteur !!!pour Inov'cars : Chtitbob Top moteur et top 20--Joris top 20--Dub top 20--Bob top 20--Moi Top 20 et top jap. je laisse la parole aux personnes présentent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 mai 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 mai 2011 - meeting ennuyeux à mourir .... - tarif d'entrée cher pour la qualité du rasso (8€ par voiture + 2€ par passager) , on est pas sur un rasso de 2 jours non plus ....- bouffe pas cuite et froide - prépas dans tous les sens et rupteurs à gogo si j'avais su, je serai resté chez moi en plus il faisait super froid mais bon c'est ça le nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bien la signature sur les photos... chtibob.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pour moi un peu comme ju kaotic...sinon bon accueil, j'ai fais bien pire comme meeting! puis faisait pas si froid, j'ai fais l'aller-retour décapoté! sauf sur la bouffe, 6€ un petit américain avec 4 frites froides qui se battent et steacks pas très chaud, un peu abusé je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2011 petitdédé46 a écrit:bien la signature sur les photos... chtibob.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 mai 2011 de retour de naucelles temps froid mais jai réussi tout de meme a choper un coup de soleil mdrrrr. point deja dit : tarif de 8euros + 2 euros pour un passager la cest pas tres cool.le reste a etait deja dit!!top clean pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 de retour de naucelles egalement.pitin sa caille dans le coin! mais pas de pluie.tres peu de vehicule,mais bon c comme ca.par contre la golf qui tapait des rupteurs,c vraiment casse c------s.sinon journee tres calme,si on peu dire.top clean et top 20 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 15 mai 2011 entre celle qui fesait de la fumée et celle du bruit, moi je dis fallait pas habiter à côté, en plus pas de respect de savoir si y'avait des enfants.Un grand merci aux personnes de l'accueil (l'après midi), elles étaient géniales.pour le déjeuner, je suis partie ailleurs (choix perso).c'est vrai, y'avait pas beaucoup de voituresbon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2011 Journée passée au meeting de Naucelles avec les potos du clubC'est vrai que je pense que le meeting a attiré peu de monde du fait d'un manque de publicité . Pas évident pour le comité des fêtes d'essayer de relancer ce meeting qui n'a pas eu lieu depuis quelques années ... Bien content d'avoir revu pas mal de connaissances comme crx84, Moogly, Soucis, Tuscani, Nanard, et j'en oublie surement et on s'est vraiment bien marré avec l'ami Groinback et ses démos de Flex... Quelques vidéos et photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Qui sais qui a gagner le Top 2 roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour le compte rendu et les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Chtitbob a écrit:Journée passée au meeting de Naucelles avec les potos du clubC'est vrai que je pense que le meeting a attiré peu de monde du fait d'un manque de publicité . Pas évident pour le comité des fêtes d'essayer de relancer ce meeting qui n'a pas eu lieu depuis quelques années ... Bien content d'avoir revu pas mal de connaissances comme crx84, Moogly, Soucis, Tuscani, Nanard, et j'en oublie surement et on s'est vraiment bien marré avec l'ami Groinback et ses démos de Flex... Quelques vidéos et photos suivront oue ona bien rigoler et merci pour la clef de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tre bon meeting.voici les fotole comités des féte de NAUCELLE vous remerci d'etre venu et vous dit a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2011 merci pour toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pour les photos et bravo a tout se qui ont était récompense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2011 salut a tous.pour le deroulement de la journée,superbe journée passer a naucelles. pas boucou de caisse presente c vrai 64 je crois mais pas mal pour une premiere depuis sont arret en 2008 avec le peut de pub emis.toutes les remarques sont justifié (tarif-restaution-rupteur et autres) il et dur de reprendre un meeting qui a été arrété d'ou les imperfection du comité des fetes de naucelles mais cela est pas facile à organiser quand ont et pas dans le milieu d'ou l'intervention d'une partie de l'equipe du staff de sansac a la demande du comité des fetes.il nous ont demander de gerer le placement des voitures ainsi que les notations et je pense qu'on a fais au mieu et au plus juste. toutes les imperfections de cette année seront reglé par le comité de naucelles et ils remercie tous le mondes du deplacement. bonne soirée a tous et a toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 16 mai 2011 michael a écrit:salut a tous.pour le deroulement de la journée,superbe journée passer a naucelles. pas boucou de caisse presente c vrai 64 je crois mais pas mal pour une premiere depuis sont arret en 2008 avec le peut de pub emis.toutes les remarques sont justifié (tarif-restaution-rupteur et autres) il et dur de reprendre un meeting qui a été arrété d'ou les imperfection du comité des fetes de naucelles mais cela est pas facile à organiser quand ont et pas dans le milieu d'ou l'intervention d'une partie de l'equipe du staff de sansac a la demande du comité des fetes.il nous ont demander de gerer le placement des voitures ainsi que les notations et je pense qu'on a fais au mieu et au plus juste. toutes les imperfections de cette année seront reglé par le comité de naucelles et ils remercie tous le mondes du deplacement. bonne soirée a tous et a toutes...Pourquoi vous avez pas fait cesser les rupteurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bah c'est le speaker qui les incitait...donc forcément! c'est bien sympa de les avoir aidé, après bon c'est pas leur meeting, c'est pas à eux de gérer ça peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 meeting où j'ai bien rigoler avec le club et aussi avec le papy et ju du kaotic. Petite séance de flex avec groinback. Sinon trop de rupteur à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pitchounesympa a écrit:michael a écrit:salut a tous.pour le deroulement de la journée,superbe journée passer a naucelles. pas boucou de caisse presente c vrai 64 je crois mais pas mal pour une premiere depuis sont arret en 2008 avec le peut de pub emis.toutes les remarques sont justifié (tarif-restaution-rupteur et autres) il et dur de reprendre un meeting qui a été arrété d'ou les imperfection du comité des fetes de naucelles mais cela est pas facile à organiser quand ont et pas dans le milieu d'ou l'intervention d'une partie de l'equipe du staff de sansac a la demande du comité des fetes.il nous ont demander de gerer le placement des voitures ainsi que les notations et je pense qu'on a fais au mieu et au plus juste. toutes les imperfections de cette année seront reglé par le comité de naucelles et ils remercie tous le mondes du deplacement. bonne soirée a tous et a toutes...Pourquoi vous avez pas fait cesser les rupteurs????pour repondre a ta question, cété pas a nous de soccuper des rupteur meme si je les signaler mais au speacker.naucelles jen suis pas l'orarnisateur donc c'est pas moi qui prend les decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'éssairai de mettre des photos vite mais c'est toujours long de cacher les plaques ; pour ma part j'ai découvert le stand "covering" bon j'ai fais un peu de bruit pardi mais comme j'aime beaucoup mon moteur c'était avec modération , apres j'ai eu peur pour certaines voitures qui ont était martirysées à froid déjà qu'a chaud faut pas le faire tres longtemps .j'avoue que l'acharné en golf ne c'est pas privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis très partagé concernant le compte rendu de ce meeting. J'ai passé une journée sympa malgré le temps maussade et froid et ça c'est le principal pour moi. J'ai revu un peu de monde et il y avait quelques jolies autos par contre c'était loin d'être les années fast de ce meeting. Il n'y avait pratiquement pas de visiteurs, pas d'ambiance malgré le fond musical et le manège pour les petits et très peu de voitures. Et que dire des ruptures de petits moteurs à l'agonie, ..., toujours pas mon délire Sûr que l'interruption depuis 2008 a fait du mal, peut être le temps. En tout cas je pense que le Comité de Naucelles s'attendait à mieux et était un peu desespéré de la situation. Je leur souhaite beaucoup de réussite pour leur meeting de l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tiséb a écrit:j'éssairai de mettre des photos vite mais c'est toujours long de cacher les plaques ; pour ma part j'ai découvert le stand "covering" bon j'ai fais un peu de bruit pardi mais comme j'aime beaucoup mon moteur c'était avec modération , apres j'ai eu peur pour certaines voitures qui ont était martirysées à froid déjà qu'a chaud faut pas le faire tres longtemps .j'avoue que l'acharné en golf ne c'est pas privé . Pourquoi y a un moteur la dedans mdr je plaisante merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 roo c'est méchant il y a un moulin , mais il manque un peu de couleurs comparé à un cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2011 première série de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il y a pas photo : Scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ia des caisses trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2011 excellent la déco dans les feux jkiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 mai 2011 encore pour ces séries de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2011 vraiment nickel merci lolo dub j'adooooooooooooooooore ton becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mdrrr alex c'est que j'allais dire je croyais qu'elle avait un aileron de jacky mais non oufff sa me rassure ce n'est qu'un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi j'ai un gros coup de coeur pour l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 alex-files a écrit:vraiment nickel merci lolo dub j'adooooooooooooooooore ton becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2011 Et c'est un bi-plan en plus, siouplait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il manquait que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2011 Chtitbob a écrit:Et c'est un bi-plan en plus, siouplait!!!! finition bois en tech !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi de retour de naucelles hier et c vrai qu'il faisait froid.Au niveau de la nourriture rien a dire vu que tt a ete dit.... pas bcp de voitures ca ete dommage en tt cas a passé un excellent moment avec tt le monde et bien rigoler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et voilà les photos toutes fraiches http://www.facebook.com/media/set/?set=a.226987193982244.77360.100000128967748&l=4be260e944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merçi pour les photos !!!!! et qu'est ce qu'il a mon becquet ???!!! moi je l'aime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mai 2011 Dub a écrit:merçi pour les photos !!!!! et qu'est ce qu'il a mon becquet ???!!! moi je l'aime !!!!!! nous aussi t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites