atchoum 206 0 Posté(e) le 10 mai 2011 yann3201 a écrit:enfin je revoit mon ancien TT. Ca fais plaisir!!est il le restera propre avec benjamain ya pas de soucy a se faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et oui c est un super site et en 2012 il y aura le 4 eme show de st jutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 10 mai 2011 fabien47380 a écrit:pour ma pars ayant passer le wek end a aider le club ça était un tres bon wek end un jolie plateau de voiture. merçi au R.S.T d'avoir mis l'ambiance. mon point négatif reste juste la soirée du samedi soir les chalossais ils faut surveiller vos consomation d'alcool cher l'un des votre apres ça m'étonne pas quans la personne ne se souvient plus de rien.un grand merçi au S.T.C pour le wek-end avec vous, un tres grand merçi a guillaume et bienvenu a J.P pour ces nouvelles fonction il aura besoin d'encouragement.merci a toi d'etre venu nous aider sa fait toujours plaisir d'avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Petit message des propriétaires du camping :Suite au meeting organisé par le club STC Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes pour ce 3éme show tuning . Je vous informe que nous réitérerons pour 2012. On vous attend encore plus nombreux pour le 4éme show tuning au camping de saint Justin. Nous comptons sur vous. Isabelle et Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci a eux de nous accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est ca qu'cest bonAu moins ca prouve que l'on à donné une bonne image de notre passionMerci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipdadi 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ca fait plaisir!!On sera certainement de la partie l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour toutes ces photos !!ah J'ADORE la 106 jaune by PROFORMANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui la 106 un tres jolie projet et un jolie best of show ;) et titi jespere oui que vous serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 12 mai 2011 atchoum 206 a écrit:oui la 106 un tres jolie projet et un jolie best of show ;) et titi jespere oui que vous serais la d'ailleurs les versions précédentes montraient déjà un travail de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 mai 2011 DUBstyle38 a écrit:Merci pour toutes ces photos !!ah J'ADORE la 106 jaune by PROFORMANCE Tres jolie , dommage qu elle fasse sa crise d adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 12 mai 2011 doudou6532 a écrit:Petit message des propriétaires du camping :Suite au meeting organisé par le club STC Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes pour ce 3éme show tuning . Je vous informe que nous réitérerons pour 2012. On vous attend encore plus nombreux pour le 4éme show tuning au camping de saint Justin. Nous comptons sur vous. Isabelle et Hervé merçi a Hervé et Isabelle des propriétaires tres sympatiques dans un cadre tres beau vivement 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mai 2011 jolie site (dommage pour la picsine) et de beaux projets quelques photos :pour les amis du crewfor the fun apres tout ca une petite soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 elles sont sublime tes photos morgan! une qualité de dingue! je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour les photos morgan, elles sont très joulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 13 mai 2011 trop belle les photos je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mes deux coup de coeur sont de loin cette Golf 4 Grise et orange et la 207 blanche et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mai 2011 golf4 et A3 du 16 2 tuerie de fintion et bon gout !! bravo aux proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 mai 2011 morgan64 a écrit:golf4 et A3 du 16 2 tuerie de fintion et bon gout !! bravo aux proprios rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 mai 2011 SEBATC a écrit:morgan64 a écrit:golf4 et A3 du 16 2 tuerie de fintion et bon gout !! bravo aux proprios rare de nos joursMerci pour eux je transmettrai le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 mdr la photos!!! alalla seb!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Maztoyote65 a écrit:mdr la photos!!! alalla seb!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 mai 2011 cimer pour les photos Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci pour les photos morgan super photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 mai 2011 De rien pour les photos Jolies caisses = jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites