Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nino111

[7 & 8 Mai 2011] 3ème Show Tuning - Saint Justin (40)

Messages recommandés

Un trés bon dimanche , ensoleillé (dommage que les piscines étaient vides....lol....) et de trés beau projet.
Les 2 - 3 clichés pris :





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et b rien que de voir les progets en premier et second plan sur les photos ça avait l'air super sympa !!!

Comparé à l'an dernier ou la pluie avait un peu gaché la fete .... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies projet a ce meeting aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite demain....
Est ce que ça pose problème de poster des photos ou la plaque est visible ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Charentais présent au meeting avec 5 voitures
Top show car pour la 206 fun beach, top 20 pour la mégane, la golf 3 et pour l'a3
Trés bon week end passé dans un cadre toujours aussi beau
Un beau plateau présent
pour guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tres bonne journée, bon meeting ,soleil au rdv donc niquel pour la voiture XD.
Pas de rupteur en dehors du moment "concours rupteurs" donc la aussi c'etait super
De bon projets ambiance super sympa

Coup de coeur du club avec la leon pour sa deuxieme sortie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette meeting, ensoleillé, de l'ombre, un peu de vent, des waters propre, l'esprit vacances était assuré, j'ai adoré le site!!! je me croyais en vacances!!! perso je trouve qu'il manquait quelques animations, mais en meme temps on avait pas le temps de tiré à la corde ou sauter dans des sac!!! entre mettre les flys, prendre des photos, discuter avec pierre paul et jacques, sa combler pas mal de temps!
mon gros point positif, c'est la tombola et la remise des coupes, rapide et efficace! de superbe lots tv, ordi gps, etc, et la remise des coupes très claire, c'est a dire le fait de dire le n° de la voiture et de dire a qui elle ai, mais surtout publié la photo prise par le photographe sur un écran immense sa c'est énorme!!! j'ai kiffé!!!! car je trouve super nul les remise des coupes ou les mec disent juste le n° de la caisse et puis tu sé meme pas de quelle caisse il parle!!! la sérieux c'était clair net et précis!!! chapeau..... dans l'ensemble très bon meeting! féloch au stc! et merci pour le top20. je mi attendait pas du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !!! vraiment win

Quelqu'un peut il remplir le petit descriptif rapide merci !


- nombre de véhicules:
- nombre de visiteurs:
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette:
- restauration:
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- météo:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:
- Commentaire perso:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- nombre de véhicules:108 il me samble
- nombre de visiteurs:??
- voitures en prépa:tres peut
- rupteurs ou non:non hors concour
- présence d'animations:oui
- stands Pro:oui mais me demander pas de tous les citer lol
- buvette:oui bien
- restauration:oui bien
- état du site:tres sympas
- qualité sonorisation du site:tres bonne en meme temps c celle a guillaume^^
- météo:un beau soleil
- abris (ombre, pluie):oui des arbres partout
- ambiance générale:bonne
- Toilettes à disposition:oui
- Commentaire perso:alors moi perso j ai passer un super dimanche de super projet present evec certain conut ou ca fait plaisir de voir de l evolution en bref je ne dirait qune chose bravo au stc^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites























































Il en reste encore un peu mais les plaques sont visibles donc si on me confirme qu'il n'y a pas de soucis , je les posterai ce soir........
FELICITATION à l'arganisation et à l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur pour la fin....lol.....
Suzie et Hutch...
Ils sont pas mimi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr.... trop fort, je les ai pas vu sur le meeting!!! la photos vaut 10/10.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting ca valait le coup de faire 6 h de route allez retour lol equipe super sympa et pas mal de nouvelles rencontres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu de très jolies voitures de présentent !!! bravo aux organisateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting très sympa comme d'habitude , un cadre agréable (camping) des belles caisses (des merguez aussi lol) et du soleil win
top 5 show car pour la 206 et la clio mais rien pour la golf :(
Sinon gros bad en partant du meeting, avec un boudin de la suspension pneumatique de la 206 qui a éclater :( donc 206 partit au garage a Roquefort sur la dépanneuse et Guillaume du STC nous la ramène avec son plateau mardi cooll un grand merci a lui pour le coup de main hier et pour t’être proposer a nous ramener la voiture avec ton plateau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très beau meeting, dommage qu'il y ait encore eu des raisonnements de certaines personnes à l'encontre des organisateurs...

Pour Oxitan Stickers c'était le dernier de la saison, on finit sur une bonne note, on a passé un excellent WE avec la team du STC, merci encore Guillaume, Atchoum et tous les autres. ET merci encore pour le trophée remerciements!!

Comme je l'avais dit précédemment, à force de critiquer au lieu de bouger et faire avancer notre passion, tous les meeting vont finir par ne plus se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zipdadi a écrit:
dommage qu'il y ait encore eu des raisonnements de certaines personnes à l'encontre des organisateurs...



et je rajouterai même dommage du comportement de certaines personnes envers les exposants, à mon avis ces personnes la n'ont rien à faire sur les meeting puisque visiblement ils n'aiment pas le tuning, aller à la peche plutot, fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, je veux pas envie d'enfoncé les uns ou défendre les autres, mais les critiques ne font jamais avancés les choses!!! bien au contraire, elle pourrissent les situations quelques elle soit!!!
le discours qu'il y a eu a la fin j'ai pas trop écouter car c'est un sujet plutot sensible, qui aurait pu me mettre hors de moi suivant quelques réponse qu'il y aurait pu avoir, dont j'ai préférer partir! et d'ailleurs je pense que cela n'aurait pas du etre fait car c'est le bémole de la journée!
enfin arrêtons de critiquer TOUT sur TOUT, et allons de l'avant montrer notre passion, avec des points positifs!
si il y a des différents entre certains tuneur beh régler les une bonne fois pour toutes!!! et pas sur face, ou t.u, ou autres site derrière le clavier!!! reglé les face a face!!! et vous verrai une fois regler sa ira beaucoup mieu... bref...
par exemple hier un couple de 40ans avec leurs bébé son venus nous voir au stand, et on a discuter, eux il découvré le tuning j'ai essayer de leurs montrer le bon coté de notre passion, j'espère qu'il non pas entendu le discours de la fin car sinon il vont se dire que le tuning c'est de la gaminerie!
car frenchement jouer a critiqué a se la jalousé c'est de la gaminerie!
j'ai beaucoup d'amitié mais surtout de respect envers énormément de personnes dans le milieu du tuning quelque qui soit le niveau de leurs projet, mais certains frenchissent les limites je trouve!!!
moi perso j'ai tout plaqué dans le club ou j'été suite a plusieurs raison qui n'ont pas été et qui ne seront pas voir jamais dévoilé car cela ne regarde que moi, pas le milieu... car plus on parle et plus sa critique!!!! bref sur ce c'été une bonne journée, et si je devait la noté elle aurait largement un 15/20.
bravo au stc...
un meeting qui mériter à 100% le label t.u!
chapeau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part bonne journée avec le club sous un beau soleil à refaire encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient une habitude de vouloir tout salir en ce moment mur Bravo Guillaume et son équipe pour ce meeting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir les photos et commentaires.....Meeting réussi !
Les critiques ? on passe.....aucun interêt !
Bravo à l'organisation ! cooll Label mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
A voir les photos et commentaires.....Meeting réussi !
Les critiques ? on passe.....aucun interêt !
Bravo à l'organisation ! cooll Label mérité.




cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pars ayant passer le wek end a aider le club ça était un tres bon wek end un jolie plateau de voiture. merçi au R.S.T d'avoir mis l'ambiance.
mon point négatif reste juste la soirée du samedi soir les chalossais ils faut surveiller vos consomation d'alcool cher l'un des votre apres ça m'étonne pas quans la personne ne se souvient plus de rien.
un grand merçi au S.T.C pour le wek-end avec vous, un tres grand merçi a guillaume et bienvenu a J.P pour ces nouvelles fonction il aura besoin d'encouragement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Alors pour ce qui est des projet tuning présent 108 + 3 voiture que j'ai moi meme invité dont la replique de starki et hutch, une 202 pick up et une cox .

Pour ce qui est des piscine vide au vu de la meteo il ne les as pas rempli apres l'orage car l'eau avez salement tourné.

apres ce qui est de ma part cela été mon dernier meeting en tant que president. Je laisse ma place. Mais sera quand meme present a quelque meeting

Je tiens a vous remercier pour votre déplacements professionel est exposants je vous dit a l'année prochaine sur ce meeting avec le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous detre venu ce fu un meeting magnifique et on recomencera l annee prochaine et desole mai o micro je me bloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpzebrus a écrit:
Merci a tous detre venu ce fu un meeting magnifique et on recomencera l annee prochaine et desole mai o micro je me bloque


nouveau president lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un supze mzzting pour nous l organisation un grand merci a vous tous detre venus pro exposan et surtou un grand merci a guillaume et tous les membres du club et je vous dit a l annee pr chaine au meme endroit pour le 4 emme show tuning de st justin merci a tous


atchoum 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très belles photos, de très beaux projets présents, une organisations carré! un meeting fort réussi, un meeting comme je l'ai aime....
encore bravo au stc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
A voir les photos et commentaires.....Meeting réussi !
Les critiques ? on passe.....aucun interêt !
Bravo à l'organisation ! cooll Label mérité.


Yo06 a écrit:
du compte rendu et des photos


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et pour le compte rendu , de jolis projets présents cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann3201 a écrit:
enfin je revoit mon ancien TT. Ca fais plaisir!!

et il est nickel chrome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...