Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[ 8 Mai 2011] 4ème Team Class Design - MONETEAU (89)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 153
- nombre de visiteurs: environ 2000 visiteur
- voitures en prépa: oui
- rupteurs ou non: oui seulement quelque rigolo
- présence d'animations: oui
- stands Pro: oui
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: correct sur un parking
- qualité sonorisation du site: bien mais au fond du meeting c'était un peu juste pour moi lol
- météo: très bon !! une chaleur
- abris (ombre, pluie): oui, abre et quelque stand
- ambiance générale: bonne
- Toilettes : je c'est pas je'ai pas fait attention
- Commentaire perso:
moi je dirais un bon meeting de très jolie projet qui sont venu sa fait et sa plaisir de revoir quelque personnes et franchement la petit mustang gt 500 un vrai bijoux en vrai pare contre le seul truc que je regrette ( ou alors c'est moi qui a mal vu lol) c'est que le meeting est mal indiqué j'ai bien gallérer a trouver lol enfin c'est pas trop grave j'ai passer une bonne petit journée donc pour moi je dit félicitation a vous pour avoir organiser ceux meeting clin

photo :
j'en mettrais quelque une dans la soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi un meeting super
desoler saxo mais les rupteur etais interdis il y a quelque petit malin qui n'on pas hesiter a enfreidre
mais bon dans l'enssemble ca ete
sinon ambiance sympas
restauration pas exesive et franchement bon
pour les wc non il y en avais pas mais bon on estait en pleine nature quand meme
pour moi bravo team class design
et merci pour cette belle journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème et dernière partie pour ma part car trop de photo du meeting
























[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno16v a écrit:
pour moi un meeting super
desoler saxo mais les rupteur etais interdis il y a quelque petit malin qui n'on pas hesiter a enfreidre
mais bon dans l'enssemble ca ete
sinon ambiance sympas
restauration pas exesive et franchement bon
pour les wc non il y en avais pas mais bon on estait en pleine nature quand meme
pour moi bravo team class design
et merci pour cette belle journee


a bon c'était interdit ? je savais même pas mdr enfin c'est vrai que c'était pas méchant mais bon faut toujours un ou deux qu'il le fasse comme même c'est claire une belle journée et encore félicitation au team class design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting apparemment !!! félicitations ! cooll
coup de coeur pour les 2 subaru !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à tous ceux qui ont participé à notre meeting et nous espérons que tout le monde a passé une journée sympa par une météo digne d'un mois de juillet !!

Je tiens à apporter quelques précisions sur 2-3 petits points :

- nombre d'exposants : 153

- nombre de visiteurs : participation estimée à plus de 2 000 visiteurs par différents médias présents la journée

- le fléchage : il a été réalisé par la même équipe qui le fait depuis 4 ans maintenant entre 05h00 et 07h00 du mat' le jour J pour éviter tout désagrément et avec le même nombre de panneaux de fléchage...malheureusement, cette année des petits malins ou je dirais plutôt des gros co..ards ont volontairement soit enlevé les panneaux soit les ont mis dans une direction opposée (signalé par des exposants à l'arrivée et constaté par les organisateurs...)...Les années précédentes on nous avait toujours dit que le meeting était bien fléché !

- rupteurs interdits : l'objectif était de faire un meeting "propre" afin d'éviter aux exposants et aux visiteurs de souffrir des ruptures à répétition. Cette mention était écrite noire sur blanc sur le règlement intérieur du meeting remis à chaque exposant.

- les toilettes : nous n'avons pas de toilettes à dispo sur le site et nous y travaillons tous les ans mais les tarifs de location sont extrêmement élevés. Nous avions bon espoir cette année mais budget trop lourd si l'on veut rester à un pris d'entrée raisonnable

CONCLUSION :

Nous essayons tous les ans de concocter une journée qui soit agréable pour tous (exposants et vsiteurs) et cette 4 ème édition aura été pour nous la plus longue en terme de préparation (près de 8 mois) avec près de la moitié à faire des démarches auprès de partenaires. Nous en avions d'ailleurs 45 au total pour ceux qui nous avait répondu de manière positive...

Nous avions mis en place un partenariat avec FRANCE BLEU avec un stage de pilotage à gagner d'une valeur de plus de 300 €, stage que le club a lui-même financé pour obtenir de la pub sur la radio avec interviews en direct et reportage sur place le jour J

Dans le côté hors tuning, nous avions la Mustang Shelby GT 500, nous avions un club de modélisme auto, nous avions des voitures rétros, une super tombola avec de très jolis lots (TV 42", pack de jantes en 17", Gps...)...

Nous avions mis un budget de près de 1 500 € pour les récompenses pour sortir des sentiers battus avec les coupettes à 5 € que l'on voit souvent sur des meetings voire des coupes de l'année précédente gagnées par les organisateurs eux-même...

Et tout cela pour 6 € avec une tombola surprise gratuite en milieu d'après-midi pour les exposants où ont été offerts un baptême en Mustang, un pinstripping et un stage 3 RHP, tout cela à bénéficier immédiatement sur le site !!

Nous avons donné le meilleur de nous-même pour cette journée, nous redonnerons le meilleur de nous-même pour l'année prochaine, mais cela revient à ce que j'ai déjà dit, LE TUNING RENTRE DANS UNE CERTAINE NORMALITE OU PLUS TU EN FAIS ET MOINS CELA SE VOIT CAR TOUT EST CONSIDERE COMME NORMAL...

En tout cas, le TEAM CLASS DESIGN remercie une fois de plus tous ceux qui ont fait le déplacement de loin, voire de très loin (suisses), ceux qui sont là tous les ans (et ils sauront se reconnaitre), ceux qui nous ont aidés de près ou de loin (ils sauront se reconnaitre aussi...je pense surtout à Gilou et Bruno) et ceux qui sont venus pour la 1ère fois et que nous espérons revoir.

POUR MOI, LA REUSSITE D'UNE JOURNEE PASSEE SUR UN MEETING RESTE LES RENCONTRES ET LES ECHANGES ENTRE PASSIONNES ET CELA DOIT RESTER LE VECTEUR DE NOTRE PASSION.

mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iguane89 a écrit:
mrci pour les photos saxo18 win


drien iguane89 sa ma fait super plaisir de venir a votre meeting même en visiteur j'espère venir l'année prochaine car j'ai vraiment pas regretter d'être venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos et le compte rendue de jolie caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres beaux projets, ca fait plaisirs , félicitation pour votre meeting et toujours aussi belle les réas peintures de Graphics garages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis CHAPEAU pour ce meeting et pour cette conclusion nous on a vu ca l'an dernier avec prés de 3000euros de budget entre tombola et récompenses et pour donner quoi 130 véhicules mais nous comme pas mal d'autres clubs on aime faire gagner des jolis trophés et de beaux lots a la tombola et ce sera comme ca cette année!!!!!!2 OCTOBRE A VAUX (03)

BRAVO LE TEAM CLASS DESIGN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting sympa comme tous les ans !
Merci les p'tis gars, bonne continuation.

Rendez vous le 24 juillet chez nous ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcicooll

Tout comme toi Jo on continuera sur notre philosophie mais il est vrai que des fois c'est un peu démoralisant...

Alors on peut d'ores et déjà vous dire qu'il y aura une nouvelle édition en 2012 avec des modifications sur la mise en place du site avec le village pros cette fois-ci carrément en plein milieu du carré exposants et la partie restauration sera également recentrée .

Nous avons déjà des idées en tête et d'autres qui fourmillent... clin

En tout cas, nouvelles connaissances et liens renforcés avec d'autres que nous connaissions un peu moins...ca c'est cool et c'est bien là le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi je tenait a dire
que si tu passe par clamecy seb tu est le bienvenu a la maison coupppp
et tout les membres du club evidement
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à tous ! win
Clin d'oeil particulier à Bruno wincooll ...
Ca redonne tout de suite de l'énergie pour préparer l'édition 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la golf2 blanche ou crème avec les jantes budnik,elel est tres belle,mais j espere que ce n est pas un ancien projet allemand car elle y ressemble tres fortement,quasiment identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici l'article paru dans la presse régionale concernant notre meeting ainsi que la vidéo réalisée et mise en ligne sur le site de l'Yonne Républicaine.

http://www.lyonne.fr/editions_locales/auxerrois/tuning_les_bolides_ont_fait_leur_show_dimanche_a_moneteau_video_@CARGNjFdJSsBEBIMARU-.html

T'es trop beau Jo... coupppp et je ne parle même pas du président !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno16v a écrit:
DE KEL GOLF TU PARLE NOREVE?


bruno16v a écrit:
OKI
JE NE SAIS PAS MOI toto


bruno16v a écrit:
SUPERBE REPORTAGE


mrci de ne pas écrire en majuscule cela signifie que tu HUUUUURRRRRRLLLEEEEEEEEEE clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas oublié saxo18, je t'envoie les renseignements demandés ce soir... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...