Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jager

Accord Gen6 Street Race

Messages recommandés

VOila il a quelque mois suite a la mort du moteur de ma civic (275000km)



J'ai cherché une remplacante, toujours japonaise, mais ou je puisse mettre mon fils sans que je me torde en 6... et la sur LBC je tombe sur cette annonce, j'a ivu la voiture et s'etait se que je voulais tout de suite... sa me changais de la vivic !!

Elle n'a pas evoluée depuis sont achat, juste aujourd'hui ou je l'ai "déssiglé"... place aux photos:







Et la le coté qui me plait moin, pour la ptite histoire, dans un quartier malfamé de strasbourg, un "jeune" voulant faire l'imbecile en scoot m'a refait le coté... biensur en me levant le dimanche matin aucun mot sur le pare brise hein






Alors se que j'aimerai y mettre:

Géréral:
- Refaire la teinte des vitres, celui qui a fait sa a salopé le travail...
- 4 jolie roulettes Very Happy
- Suivant la taille des jantes la rabaisser
- Ligne d'echape ATR ou perso a voir, avec sortie de gros diametre

Avant:
- Feux a fond noir home made et surrement passé au xénon
- Longue porté jaune
- Calandre "Home Made"
- Capot noir
- J'aimerai modifié mon pare choc avant afin d'installer le systeme de plaque US, fermer l'emplacement de la plaque actuelle
- Quelques sticker JDM

Arriere:
- Modif dans le pare choc pour une ligne d'echap, simple ou bouble je sais pas encore... et trouvé un moyent de cacher l'attache remorque, faire du demontable quoi...
- Aileron ATR
- Sticker JDM

Cotés:
- Premierement refaire le coté conducteur
- Peinture plastiques


ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Very Happy esperons que celui ci aboutisse hein... j'ia deja fait passer une super5, une cordoba et une civic sur le fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier aprem pendant que mon fils fesait sa sieste papa a fait un "do it yourself"

elle tien pour le moment avec des vis sur le bas, et le haut une ficelle, je cherche un moyen pour la fixé sans la collée ;) je pense que je vais lui faire des pattes a glissées sous le capot a voir... mais je veut aussi peindre en noir la partie du capot qui passe juste derriere.





Mon becquet ATR replica devrait etre la dans la semaine avec les longues portées jaunes Very Happy Merci PUSH (forum Honda Accord Passion) :icon_copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...