Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2011 Je suis sûr que Nanou les a déjà vu aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sa claque plutot bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Chtitbob a écrit:Je suis sûr que Nanou les a déjà vu aussi!!!! MOI ???? NON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 avril 2011 alex-files a écrit:Moins de véhicules certes mais un niveau exceptionnellement haut il faut le dire !!!on a pas du voir les mêmes voitures alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 avril 2011 les bordelais sont bien rentrer après 800km aller/retour et 8h de route lolnous avons bien apprécier le cadre du meeting dans la montage le cadre était vraiment sympa :)on avait entendu parler du meeting l'année dernière donc on a décider de venir cette année pour voir quelques projets qu'on voit pas par chez nous et ben quelle déception.... beaucoup trop de choucroute et de daube et quelques rares top projets c'est vraiment désespérant....le meeting en lui même super bien organisé ptit dej offert a l'entrée et accueil super sympa ça fait plaisir :)le rcdrift était vraiment tip top avec une belle piste bien grande et de belles mini-caisses , la nourriture sur le site bonne et pas cher nickel;.les stands pro sympa a voir surtout l'aérographe.le stand TU avec la super5 et la sub superbes caisses et la super5 hallucinante de finitions bravo pour le taf que t'as fait dessus chtibob remise des prix rapide et a l'heure, mais on sentait bien que moogly était dégouter et y'avais vraiment de quoi l'être, on avait vraiment les boules pour toi :( je pense pas que l'année prochaine tu le refasses mais en tout cas merci pour l'accueil et l'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 darkstar67 a écrit:alex-files a écrit:Moins de véhicules certes mais un niveau exceptionnellement haut il faut le dire !!!on a pas du voir les mêmes voitures alors...J'ai pas osé répondre mais c'est sur que le niveau était pas exceptionnel...autant l'an dernier c'était le cas, autant ce week-end c'était loin de l'être!Bon vu le peu de voitures et le nombre de récompenses on a sorti un paquet de caisses sur lesquelles on se serait même pas retourné en temps normal...En gros dans le top40 il y a des voitures comme ta clio, la golf blanche, la saxo du kaotic ou encore la gtt de chitbob et la sub d'alex qui aurait eu leur place en show car, avec des caisses que pour être honnête ca m'a fait mal au derriere de récompenser...et c'est peut être même ça qui m'a le plus blasé...(bon au moins personne a ralé cette année!!)Alors non en plus de la quantité, la qualité n'était pas forcément non plus au rdv...Donc même si me prenait la motivation de le refaire l'an prochain, j'aurais trop peur que le souvenir de cette année démotive encore plus de gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 26 avril 2011 si tu veux, je peux te rendre le top 40 si vraiment ça t'as géné de me le remettre car j'ai bien compris que s'il y avait eu 200 voitures, la mienne ne serait pas sortie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 26 avril 2011 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Et oui sinon , avec Alex on a deux photos "bonus" de notre escapade à Nages ... mais on n'hésite encore à vous les mettre!!!!! oui va falloir nous motiver la ..... allez allez ON VEUT VOIR LES PHOTOS BONUS S'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jaunecapri-12 a écrit:si tu veux, je peux te rendre le top 40 si vraiment ça t'as géné de me le remettre car j'ai bien compris que s'il y avait eu 200 voitures, la mienne ne serait pas sortie........ Allez de suite pfff...je parle de véhicule dont la finition n'était pas vraiment top, ce qui n'est pas le cas de la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moogly a écrit:jaunecapri-12 a écrit:si tu veux, je peux te rendre le top 40 si vraiment ça t'as géné de me le remettre car j'ai bien compris que s'il y avait eu 200 voitures, la mienne ne serait pas sortie........ Allez de suite pfff...je parle de véhicule dont la finition n'était pas vraiment top, ce qui n'est pas le cas de la tienne! je crois que c'était de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moogly a écrit:jaunecapri-12 a écrit:si tu veux, je peux te rendre le top 40 si vraiment ça t'as géné de me le remettre car j'ai bien compris que s'il y avait eu 200 voitures, la mienne ne serait pas sortie........ Allez de suite pfff...je parle de véhicule dont la finition n'était pas vraiment top, ce qui n'est pas le cas de la tienne! pour l'année prochaine, un top 10 suffira comme ça, pas de probleme http://img41.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc00001vvs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bah l'an dernier on a galéré à faire un choix car très bon niveau et beaucoup de caisses, cette année on a eu trop de trophées et ca ne rime plus à rien car on a primé presque tout le monde, il faut que ca reste une récompense et pas une entrée=une coupe...mais comme il est impossible de prévoir le nombre de caisse bah c'est la loterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2011 moogly a écrit:darkstar67 a écrit:alex-files a écrit:Moins de véhicules certes mais un niveau exceptionnellement haut il faut le dire !!!on a pas du voir les mêmes voitures alors...J'ai pas osé répondre mais c'est sur que le niveau était pas exceptionnel...autant l'an dernier c'était le cas, autant ce week-end c'était loin de l'être!Bon vu le peu de voitures et le nombre de récompenses on a sorti un paquet de caisses sur lesquelles on se serait même pas retourné en temps normal...En gros dans le top40 il y a des voitures comme ta clio, la golf blanche, la saxo du kaotic ou encore la gtt de chitbob et la sub d'alex qui aurait eu leur place en show car, avec des caisses que pour être honnête ca m'a fait mal au derriere de récompenser...et c'est peut être même ça qui m'a le plus blasé...(bon au moins personne a ralé cette année!!)Alors non en plus de la quantité, la qualité n'était pas forcément non plus au rdv...Donc même si me prenait la motivation de le refaire l'an prochain, j'aurais trop peur que le souvenir de cette année démotive encore plus de gens...bah c'est les échos que j'ai eu n'y étant pas personnellement ! Après chacun c'est fait son opinion ...le principale pour certains c'est d'avoir passer un bon moment et d'avoir été bien accueilli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 avril 2011 de beau projet present.un manque cruel de monde c dommage serieu.desoler arnaud pour ne pa etre venu mais j'été dans le sud de la france tous le week-end et la civic et la golf avait un empechement aussi et la c'est personnel lautre financier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 au moin pour le top german t'as pas eu trop le choix quasiment pas de german donc pas difficile, c'est dommage qu'il y est pas eu plus de caisse j'en ai entendu que du bien, et se temps de chiote aussi pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est sur mais bon les 3 projets étaient sympa donc pas de soucis, sinon j'aurais adapté les top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2011 darkstar67 a écrit:le stand TU avec la super5 et la sub superbes caisses et la super5 hallucinante de finitions bravo pour le taf que t'as fait dessus chtibob Merci à toi , c'est sympa J'ai bien aimé ta clio aussi, dommage, on n'a pas eu l'occase de faire connaissance... une prochaine fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Chtitbob a écrit:darkstar67 a écrit:le stand TU avec la super5 et la sub superbes caisses et la super5 hallucinante de finitions bravo pour le taf que t'as fait dessus chtibob Merci à toi , c'est sympa J'ai bien aimé ta clio aussi, dommage, on n'a pas eu l'occase de faire connaissance... une prochaine fois peut être MerciOn était entrain d'inspecter ta voiture quand tétait dedans avec le proprio de la golf blanche mais on a pas oser vous déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2011 Il fallait La prochaine fois n'hésites pas ... moi je me gênerais pas pour te déranger si jamais je te capte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Flo s16 a écrit:Moi pour ma part, jai vraiment passé une bonne journée !!! Une organisation proche de la perfection, bravo a moogly et a son équipe !!!!!Ensuite un coup de déception pour le nombre de voiture présente !!!! Faudra pas se plaindre un jour si des gens comme Arnaud norganise plus dévénement comme Nages ou le RSS !!!! passé de 160 caisses a 90 sa calme...Mais bon, super journée malgrés tout, les drift miniature cest vraiment terrible, et les trophés sont top !!!Show car pour la civic verte de davidTop 40 pour le delsol bleu de FabTop sobre pour ma 106 C'est deja fait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pour ma part, je suis du meme avis que moogly pour la qualité du plateau cette année. Moi jai souvenir de lan dernier ou il y avais 160 caisses et le niveau était vraiment trés élevé !!! Les caisses sorties en top 40 étaient toutes magnifiques, et je vous parle pas des shows car !!! Sans abusé, sur 160 il devait y en avoir 120 projet propre et fini !!!Alors que cette année, quand tu en entendait certaines qui se fesait appelé pour le top 40 sa fait ossé les sourcilles... mais bon quand tu as plus de coupes que de voiture tu peux pas faire autrement... et surtout, tu fait avec les voitures que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 alex-files a écrit:bah c'est les échos que j'ai eu n'y étant pas personnellement ! Après chacun c'est fait son opinion ...le principale pour certains c'est d'avoir passer un bon moment et d'avoir été bien accueilli !!! avec toi, meme si je comprends les organisateurs mais l'essentiels est que les gens aient aimé l'ambiance et l'organisation...j'espere surtout que le mauvais temps a laissé aux gens le temps d'echanger leurs avis sur la passion automobile trop souvent negligée alors que c'est le but a la base...faut pas se decourager, les gens y reviennent a la communication, si il ya 3 fois moins de monde mais si les 3/4 sont des passionnés venus voir les autres c'est ca qu'il faut voir et c'est ca qui compte, perso, de ce meeting, j'en ai entendu que du bien et chaque année ... faut pas lacher, perso, j'ai pas un show car, je fais comme je peux mais a faire des kilometres pour un "bon" meeting j'irais a celui là ( avec clio diabolik et 106-greg pourquoi pas :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Flo s16 a écrit:Pour ma part, je suis du meme avis que moogly pour la qualité du plateau cette année. Moi jai souvenir de lan dernier ou il y avais 160 caisses et le niveau était vraiment trés élevé !!! Les caisses sorties en top 40 étaient toutes magnifiques, et je vous parle pas des shows car !!! Sans abusé, sur 160 il devait y en avoir 120 projet propre et fini !!!Alors que cette année, quand tu en entendait certaines qui se fesait appelé pour le top 40 sa fait ossé les sourcilles... mais bon quand tu as plus de coupes que de voiture tu peux pas faire autrement... et surtout, tu fait avec les voitures que tu as...entièrement d'accord , la smart dans le top40 LOL quoi mais bon avec le peu de voitures présente obliger de combler les tops avec des merguez :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh s'il n'y avait que la smart...malheureusement il y avait même pire! en tout cas très perché la femme, truc de fou!! quand on passait juger elle vient nous voir pour nous expliquer ce qu'elle a fait, du très haut niveau là quand même!! mon pote à côté me dit doucement demande lui à quoi sert la sonnette de vélo sur les rétros....et je parle même pas du paillasson avec chaussures assorties posé devant la voiture....bref à la fin dernière coupe j'ai filé comme un clin d'oeil à un couple qui venait de loin et qui avait passé le we ici et qui était sympa...car j'arrivais pas à me résigner à la filer à d'autres caisses! donc c'est clair énorme déséquilibre dans le top40! un top20 était même très largement suffisamment! enfin bon ca aura fait des heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paris fabien 0 Posté(e) le 28 avril 2011 malgré le temp qui nous joué des tours tré bonne journé, bonne ambiance et tré bonne organisation. Pas de jacki rupteur!! Sa fait plaisir que ces mentaliter là se sont estonpé. Espérons que l'année prochaine ont remette sa avec plus de véhicule, plus soleil et plus de filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour nous trés bon meeting , dommage pour le manque de monde, je pense que les sous et le cout de la vie aujourd'hui y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est sur que le prix de l'essence/gasoil devient un frein...moi je tourne à 270€/mois rien que pour ma caisse de tous les jours, en rajoutant les caisses plaisirs on peut rajouter facile +100€/mois selon mes déplacements....mon plus gros point de dépense c'est abusé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2011 darkstar67 a écrit:le stand TU avec la super5 et la sub superbes caisses et la super5 hallucinante de finitions bravo pour le taf que t'as fait dessus chtibob merci beaucoup c'est sympa paris fabien a écrit: Pas de jacki rupteur!! Sa fait plaisir que ces mentaliter là se sont estonpé. un grand moogly a écrit:c'est sur que le prix de l'essence/gasoil devient un frein...moi je tourne à 270€/mois rien que pour ma caisse de tous les jours, en rajoutant les caisses plaisirs on peut rajouter facile +100€/mois selon mes déplacements....mon plus gros point de dépense c'est abusé!!!!De chez moi avec la subaru c'était une journée a 200€ donc c'est vrai que c'est un budget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est vrai que le coût du carburant est, actuellement un budget important pour tout le monde, mais, parfois, il faut bien se faire plaisir aussi.....sinon, la passion deviendrait bien triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 avril 2011 paris fabien a écrit:malgré le temp qui nous joué des tours tré bonne journé, bonne ambiance et tré bonne organisation. Pas de jacki rupteur!! Sa fait plaisir que ces mentaliter là se sont estonpé. Espérons que l'année prochaine ont remette sa avec plus de véhicule, plus soleil et plus de filles. de passer par la case présentation avant de poster c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moogly a écrit:Oh s'il n'y avait que la smart...malheureusement il y avait même pire! en tout cas très perché la femme, truc de fou!! quand on passait juger elle vient nous voir pour nous expliquer ce qu'elle a fait, du très haut niveau là quand même!! mon pote à côté me dit doucement demande lui à quoi sert la sonnette de vélo sur les rétros....et je parle même pas du paillasson avec chaussures assorties posé devant la voiture....bref à la fin dernière coupe j'ai filé comme un clin d'oeil à un couple qui venait de loin et qui avait passé le we ici et qui était sympa...car j'arrivais pas à me résigner à la filer à d'autres caisses! donc c'est clair énorme déséquilibre dans le top40! un top20 était même très largement suffisamment! enfin bon ca aura fait des heureux....mais grave mon ga !!! Nous quand on est arrivé sur sa voiture, on regardait avec david comment était faite la peinture "goutte deau", et david mexpliquai la technique, ducoup elle sest pointé pour tout nous expliqué de A à Z !!! Elle ta fait écouté le petit bruit que sa fesait quand elle enclanchai la marche arière ??!! MDR !!! Et le p'tit tapis d'entré devant la voiture pour nous souhaité la bienvenue, avec les mocassin peint de la meme couleur que sa voiture!!! mdr!!! Mais bon elle était pas méchant ^^ elle nous a bien fait rire jai cru quelle nous lacherais pas !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paris fabien 0 Posté(e) le 30 avril 2011 petitdédé46 a écrit:paris fabien a écrit:malgré le temp qui nous joué des tours tré bonne journé, bonne ambiance et tré bonne organisation. Pas de jacki rupteur!! Sa fait plaisir que ces mentaliter là se sont estonpé. Espérons que l'année prochaine ont remette sa avec plus de véhicule, plus soleil et plus de filles. de passer par la case présentation avant de poster c'est obligatoire Sorry j'avais pas fait gaffe, je le fais desuite !! merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 mai 2011 paris fabien a écrit:petitdédé46 a écrit:paris fabien a écrit:malgré le temp qui nous joué des tours tré bonne journé, bonne ambiance et tré bonne organisation. Pas de jacki rupteur!! Sa fait plaisir que ces mentaliter là se sont estonpé. Espérons que l'année prochaine ont remette sa avec plus de véhicule, plus soleil et plus de filles. de passer par la case présentation avant de poster c'est obligatoire Sorry j'avais pas fait gaffe, je le fais desuite !! merci ;-) a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui le bruit pour la marche arrière elle m'en a parlé et là je lui dis "non mais c'est bon on t'a noté c'est ok merci"....allez bye lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smartoune 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour a tous, et PARDON d'être si partageuse et si contente de ma voiture. A priori cela en a gêné quelques uns, mais généralement, chez nous ( sud est ) les juges font leur boulot un peu plus ... Consciencieusement. Ce sont eux qui vous demande des explications sur les travaux que vous avez effectues vous même. C'est pour cela que je donne les explications. Ce que je tiens a dire, en toute sympathie, c'est que je n'ai rien invente en matière de tuning mais au lieu de critiquer sans aucune retenue, regardez plutôt l'originalité de la chose en commençant par la voiture, le pot avec les ailettes, l'aileron en plexi, la fameuse marche arrière, les chaussures, le tapis et c'est étonnant que je ne vous ai pas montré mon tatouage...Si vous révisez vos classiques, le tuning c'est la customisation de son véhicule de ses propres mains, c'est le partage avec les autres tuners, avec les visiteurs, avec les enfants que l'on fait rêver, les pépés et mêmes qui n'y comprennent plus rien mais qui regardent quand même. C'est pas un passage a la banque pour se rendre dans un garage et arriver le WE avec sa nouvelle voiture. J'ai l'impression que vous préférez les vus et et ratavus. Tant pis, même si cela ne vous gêne pas, je ne m'imposerai plus chez vous. Et Je vous souhaite bon courage pour l'année prochaine. Ps : très haut perchée que je suis, je me mets votre trophée au... Ah non, j'ai trop de respect pour Mathieu CROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui j'assume, je ne vais quasiment jamais parlé aux proprios lorsque je juge des véhicules, chacun sa méthode...après on n'est pas passé à côté non plus puisqu'elle a été récompensé...j'assume aussi ce que j'ai dis, mais ton intervention calme et posée prouve que nous t'avons peut être jugé(toi, pas la voiture) un peu vite et j'avoue aussi que c'était déplacé...et je suis d'accord sur ton point de vue sur le tuning en général, mais pas sur les goûts esthétiquesbref on ne reviendra pas dessus, je te souhaite quand même bon vent sur les meetings...du sud-est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smartoune 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je voudrais dire une dernière chose : ma mise a mort a été brutale, et vous vous dites "ouais celui la il te file le bourdon a prévoir la disparition des meetings ou des rassemblements" ( voir + haut ), ne crois tu pas que t'y participes allègrement en dénigrant les voitures et les personnes. Ce qui est écrit ne disparaît pas. Si chaque année vous faites le même style de commentaires, il n'est pas étonnant qu'il y ait moins de monde, sans compter sur les nouveaux qui n'oseront même pas se risquer a de telles critiques. Tu connais le pet du papillon, c'est l'effet boule de neige. Et la c'est encore plus dommage. Si je n'avais pas eu autant de succès depuis 2 ans1/2, tu serais le genre a me dégoûter d'avoir autant travaille et investit sur ma cacahuète... ou pot de yaourt comme tu veux. Heureusement, Tu ne m'enlèveras jamais le superbe article sur Reflex Motor Magasine, mon interview sur France 3, mes nombreux articles sur le journal et hier a Rodez, le petit intérêt que m'a porte TV Aveyron.Je precise que tout cela est dit sans rancune. Je me suis sentie attaquée, et il me semblait juste d'avoir un droit de réponse. Je t'invite même a un de nos meetings, si tu veux et quand tu veux. @ tchao a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipdadi 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Smartoune a écrit:Je voudrais dire une dernière chose : ma mise a mort a été brutale, et vous vous dites "ouais celui la il te file le bourdon a prévoir la disparition des meetings ou des rassemblements" ( voir + haut ), ne crois tu pas que t'y participes allègrement en dénigrant les voitures et les personnes. Ce qui est écrit ne disparaît pas. Si chaque année vous faites le même style de commentaires, il n'est pas étonnant qu'il y ait moins de monde, sans compter sur les nouveaux qui n'oseront même pas se risquer a de telles critiques. Tu connais le pet du papillon, c'est l'effet boule de neige. Et la c'est encore plus dommage. Si je n'avais pas eu autant de succès depuis 2 ans1/2, tu serais le genre a me dégoûter d'avoir autant travaille et investit sur ma cacahuète... ou pot de yaourt comme tu veux. Heureusement, Tu ne m'enlèveras jamais le superbe article sur Reflex Motor Magasine, mon interview sur France 3, mes nombreux articles sur le journal et hier a Rodez, le petit intérêt que m'a porte TV Aveyron.Je precise que tout cela est dit sans rancune. Je me suis sentie attaquée, et il me semblait juste d'avoir un droit de réponse. Je t'invite même a un de nos meetings, si tu veux et quand tu veux. @ tchao a tous et pourtant j'apprécie vraiment Moogly mais là elle a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 zipdadi a écrit: et pourtant j'apprécie vraiment Moogly mais là elle a raison.Tout à fait...son intervention est juste et qui plus est elle est restée calme, là où tout le monde m'aurait ou nous aurait insulté...donc bah meaculpa, désolé pour cette intervention qui n'a rien à faire sur un forum je le reconnais, après chacun pense ce qu'il veut mais de là à dénigrer en public c'est très moyen...après qu'il y ait moins de monde pour des interventions passées, bah au contraire j'ai toujours essayé d'être assez neutre, et si je voulais faire venir du monde je file 250coupes comme certains meetings et c'est plié... et vu que tu n'as pas l'air fermé d'esprit comme on a pu l'être sur le coup, je viendrais discuter si jamais l'occasion se représente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smartoune 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Rien ne me ferai + plaisir. Merciiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipdadi 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je retrouve bien là l'esprit du tuning qui habite Moogly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2011 Smartoune a écrit:Rien ne me ferai + plaisir. Merciiiiiiiii !Présentation obligatoire svp !!! merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites