Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[24 avril 2011] 6° MEETING TUNING - NAGES (81)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 100
- nombre de visiteurs: 400 environ
- voitures en prépa: Très très peu !
- rupteurs ou non: non nickel !!!
- présence d'animations: oui drift
- stands Pro: oui 5 ou 6
- buvette: oui
- restauration: Très bien p'tit dej offert
- état du site: bien
- qualité sonorisation du site: nickel avec un micro qui fonctionne ^^
- météo: pluie puis soleil vers 16h
- abris (ombre, pluie): oui hall couvert
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui

- Commentaire perso:

Bon meeting!!!
Dommage qu'il ait plu, le soleil est revenu vers 16 h. clin
Pour inov'cars:
Top 40 pour la Sub qu'Alex 15 a eu la gentillesse d'amener... win Merci à lui ! Top 40 pour chtitbob et top vw pour bob cooll

Le stand T.U. sympa, Merci Arnaud pour l'emplacement ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passé en visiteur histoire de !!! est arrivé a 14h45 et reparti 16h a shooté les voitures, vu des collegues et hop.
Gros manque de vehicules par rapport a l an dernier, cela fait le 2 eme meeting apres Sansac ou j avais ete ravis l annee derniere et ou cette annee je reste dans le doute de l image du tuning qui est en train de drolement prendre une claque.
Bravo a moogly pour ce beau meeting et aux organisateurs. prix des restaurations parfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à remplir le formulaire de compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiffres, 93 voitures exactement....comparé aux 165 de l'an dernier il y a de quoi être fortement blasé...!!
Surtout que le temps n'a pas été si catastrophique que ça (enfin du moins il y a eu bien pire), mais l'addition météo+voiture pas fini+conjoncture actuelle a été un peu fatale!!

Des projets venus de loin (30,43,84,33,63...) qui ont pas hésité à faire 8-9h de route aller-retour, et des caisses de la région qui bougent pas...bah j'ai envie de dire continuez et l'an prochain les meetings vous les ferez dans votre garage à ce rythme là...!

Un grand merci à tous ceux qui sont venus, qui ont tenu leur engagement et pour les autres bah faudra pas pleurer quand les organisateurs ne feront plus rien, démotivés par la désaffection des passionnés...

Voilà un moogly un peu dégouté quand même, qui essaie de relativiser mais qui l'a un peu en travers...

Bref merci à tous les participants, j'espère que tout le monde a été ravi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins de véhicules certes mais un niveau exceptionnellement haut il faut le dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des caisses sympa c'est sur!!

par contre pas un seul petit rupteur!! truc de fou, pas besoin d'intervenir ca commence à rentrer dans les esprits un peu, et c'est cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
oui des caisses sympa c'est sur!!

par contre pas un seul petit rupteur!! truc de fou, pas besoin d'intervenir ca commence à rentrer dans les esprits un peu, et c'est cool!!!


oui c'est clair !!! Pour ton meeting je dirai que la qualité a été mise en avant !!!
Rien ne sert d'avoir de la quantité si la qualité n'y est pas !!!!
Donc franchement ne soit pas déçu c'était un excellent meeting ! clin le label va dans se sens !
Par contre c'est vrai que les gars du coin auraient pu bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à féliciter Moogly et son équipe pour leur meeting bien organisé, Label bien mérité !
Avec des caisses de haut niveau, propres et dignes de faire de nombreuses expos....
Toutefois, je comprends sa déception sur le nombre de participants, mais quand on voit des commentaires (le 2eme message ) fait par Lolo207, on voit tout de suite, des gens démotivés qui mettraient le "bourdon" aux autres à propos de l'image du tuning.....
L'image du tuning qui, je trouve ne se porte pas si mal puisqu'il y a de plus en plus de caisses en super état, tunées avec goût, et qui méritent d'ètre exposées....
Il y a, actuellement beaucoup de meeting (presque tous les week-end) et je pense que, dans l'avenir les "bons" seront toujours là, le tri se fera tout seul.....d'où l'intérêt du label qui jouera son rôle !
Pour ça, il faudra un peu de temps, mais ça viendra !
Les manifestations bien organisées, officielles, labellisées, avec des animations diverses feront "bouger" les gens, c'est sûr !
Ne soyons pas si pessimistes ! clin

Un grand Merci à Alex 15 qui a gentiment amené la Subaru et s'est occupé du stand T.U. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon meeting à Nages. Un temps qui n'a finalement pas été trop pourri. Bien content d'avoir revu pas mal de monde. Bravo Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée passée en compagnie des potos du club, ça fait plaisir et premier meeting de la saison en ce qui me concerne. Même constat que Moogly malheureusement, je crois que notre passion est vraiment en chute libre...
Heureusement ça n'enlève rien à la qualité d'organisation et d'accueil de Moogly et de ses bénévoles... petit dej gratos etc, c'est super convivial cooll
Merci d'ailleurs à lui de nous avoir autoriser à placer le stand Tu à l'intérieur vu la météo à notre arrivée on ne pouvait le mettre en place à l'extérieur et en fait, le temps s'est arrangé par la suite...
Merci pour mon top 40 et des trophées bien sympa clin

Voici quelques tofs :
la route :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par ct un meeting ou je pensser voir plus de monde et de projet mes bon faut dire que la qualitee eter la ces lessentiel.....pour le temps sa aurrer pu etre pir on s'en et sorty ya que sur la route en montent que ct pa top : s . jai passer une bonne journee avec greg et alizee avec qui je suis monter ...

ps: ct mon 2 eme meeting de la saison avec sanssac 2 meeting ou il y aurrer du avoir bocoup plus de monde , dommage que les gens se deplace plus sur LES evenement atendu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting pour ma part dommage pour le nombre de voitures
ça n'encourage pas les gens qui se décarcassent pour faire quelque chose
faudra pas se plaindre si il n'y a plus rien (mais bon ça a déjà été dit)
pas de rupture ça fait du bien ^^
top 40 pour la Golf et la Clio du club
au passage super sympa les trophées ça change un peu































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie pauvre moogly!se défoncer...et voir les gens de la région ne pas bouger...c est nul vraiment!
chez nous en alsace malheureusement c est pareil,on a un club qui se défonce pour faire un superbe meeting,qui se retrouve en meme temps qu un autre a 400km avec 250 coupes(!!!!),et les locaux préfèrent aller la bas...allez comprendre!c est triste!!!

un gros courage a arnaud,meme si je ne le connais pas personnellement et que j habite très loin,il m a lair d etre vraiment qqun de bien qui continue a se battre pour organiser des meeting et qui n est pas justement récompensé!
courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Toutefois, je comprends sa déception sur le nombre de participants, mais quand on voit des commentaires (le 2eme message ) fait par Lolo207, on voit tout de suite, des gens démotivés qui mettraient le "bourdon" aux autres à propos de l'image du tuning.....


je suis pas démotivé du Tuning, je serais bien venu avec ma voiture si j avais finis de reposer les elements dessus car il manquait le principal. je suis venu malgres le temps annoncé, apres j avous il y a eut de beaux nouveaux projets ce qui est bien, a revu de collégues du 30 ca fait plaisir et voila. bon courage Arnaud, chaque année tu fais des passionnés. manquais par rapport a l an dernier des vehicules du 31 et du 66 et de la region. mais apres c est parfait. un meeting sans rupteur c est merveileux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait du bien de voir un compte rendu en photo et surtout des caisses finies et peintes !!
pour le declin malheureusement on y peux rien , les mentalites ont eu raison de cette passion automobile
la 205 j'ai beau chercher .... pense toujours aucun interet pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi j'ai passer une exelent journée faut pas que tu te demotive moogly des mentaliter bizare il y en aura toujours ccomme sa , apres peu etre peu de voiture mais que des projet tres bien fini et propre.
felicitation encore c t vraiment bien, la meteo pas au top mais bon ya pire aussi c comme sa c pas bien grave.
c vrai que pour venir le trajet a eter long , n'est ce pas flow ? lol
voil, merci pour le top 40 et pour l'aceuil et courage surtt faut pas baisser les bras. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour ma part, jai vraiment passé une bonne journée !!! Une organisation proche de la perfection, bravo a moogly et a son équipe !!!!!
Ensuite un coup de déception pour le nombre de voiture présente !!!! Faudra pas se plaindre un jour si des gens comme Arnaud norganise plus dévénement comme Nages ou le RSS !!!! passé de 160 caisses a 90 sa calme...
Mais bon, super journée malgrés tout, les drift miniature cest vraiment terrible, et les trophés sont top !!!

Show car pour la civic verte de david
Top 40 pour le delsol bleu de Fab
Top sobre pour ma 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
sa fait du bien de voir un compte rendu en photo et surtout des caisses finies et peintes !!
pour le declin malheureusement on y peux rien , les mentalites ont eu raison de cette passion automobile
la 205 j'ai beau chercher .... toujours aucun interet pour moi !!!


suis pas sur que le tuning sois sur le declin je pense qu il se reapproprie de nouveau codes qui a mon sens sont plus serieux ( voiture fini sur les meetings debauche financiere moindre etc....) nous revenons peu etre au source qui sais!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
va falloir refaire ton volant mon nalex !!


oui exact mdr2 j'avais pas vraiment fait attention mais la on voit bien ^^
Merci pour toutes vos photos totototo
Compte-rendu positif ca fait plaisir win

on a 2 photos bonus avec lolo... mais elles ne seront dévoiler que plus tard hein lolo ? loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting, je n'ai pas vu le temps passé

pour la météo..........................si on a eu une grosse 1/2h de pluie 'c'est le grand maximum

top 40 et 4eme au spl 2 sub pour moi

un seul regret, un petit manque d'ambiance sonore (musique de fond...)

si non , que du bon thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Pour les chiffres, 93 voitures exactement....comparé aux 165 de l'an dernier il y a de quoi être fortement blasé...!!
Surtout que le temps n'a pas été si catastrophique que ça (enfin du moins il y a eu bien pire), mais l'addition météo+voiture pas fini+conjoncture actuelle a été un peu fatale!!

Des projets venus de loin (30,43,84,33,63...) qui ont pas hésité à faire 8-9h de route aller-retour, et des caisses de la région qui bougent pas...bah j'ai envie de dire continuez et l'an prochain les meetings vous les ferez dans votre garage à ce rythme là...!

Un grand merci à tous ceux qui sont venus, qui ont tenu leur engagement et pour les autres bah faudra pas pleurer quand les organisateurs ne feront plus rien, démotivés par la désaffection des passionnés...

Voilà un moogly un peu dégouté quand même, qui essaie de relativiser mais qui l'a un peu en travers...

Bref merci à tous les participants, j'espère que tout le monde a été ravi!!

salut,
dédolé de pas etre venue mais vue l etat de ma femme (elle est a une semaine du terme de sa grossese, elle en peut plus) g preferé rester a la maison a la dorloter
feloch pour ton meeting il avait l air bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
sa fait du bien de voir un compte rendu en photo et surtout des caisses finies et peintes !!
pour le declin malheureusement on y peux rien , les mentalites ont eu raison de cette passion automobile
la 205 j'ai beau chercher .... pense toujours aucun interet pour moi !!!


clinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre part top 40 pour la saxo du papy kaotic et une très bonne journée malgrès les quelques averses qui se sont pointéees en début d'aprèm ...

un manque cruel de projets locaux (je ne vais pas les citer car ça va pas plaire ...) comme dit arnaud , faudra pas se plaindre quand il n'y aura plus de meetings à coté de chez nous , bravo les gars comme on dit BELLE MENTALITE ! ! !

orga au top comme d'hab, et la route tjr aussi folclorique, c'est vraiment "pékin express" à partir d'albi coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part un meeting surper sympathique! Je ne connaissais pas c'est grace au club inov car que je suis venu! Des projets super bien finis! Chapeau à l'organistion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos et j'comprend le désarroi de Moogly à voir le nombre de projets s'envolés, c'est dur à encaisser.

Après si la qualité était là c'est toujours le point positif mais j'te comprend !! La saison commence avec des meetinsg de qualité (pour certains) mais dur dur de déplacer du monde au même endroit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages ca fait bien plaisir!! désolé pour ceux qui sont venus de loin de pas avoir eu un évènement à la hauteur des années précédentes (même si moi je ne donne pas de chiffres à l'arrach pour faire venir du monde..), je suis forcèment le 1er déçu!! bref tout s'est bien passé c'est bien l'essentiel...pour une éventuelle nouvelle édition j'aurais certainement autre chose à faire mais à voir, je suis trop attaché à ce meeting...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
merci pour vos messages ca fait bien plaisir!! désolé pour ceux qui sont venus de loin de pas avoir eu un évènement à la hauteur des années précédentes (même si moi je ne donne pas de chiffres à l'arrach pour faire venir du monde..), je suis forcèment le 1er déçu!! bref tout s'est bien passé c'est bien l'essentiel...pour une éventuelle nouvelle édition j'aurais certainement autre chose à faire mais à voir, je suis trop attaché à ce meeting...!


coollcoollcoollcoollcooll les fidels seront présent !!!!!!!!!!!! clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:

orga au top comme d'hab, et la route tjr aussi folclorique, c'est vraiment "pékin express" à partir d'albi coolmoc

C'est pas faux, nous à l'aller un troupeau de moutons affolés nous a coupé la route... si si mdr2 mais bon, ça fait parti du charme de ce meeting justement mdr2 par contre on a constaté que quand on ne s'occupe pas du Kaotic et notamment de Ju, ben on se trompe pas de route grillé Ju mdr2mdr2mdr2mdr2

joris a écrit:
Pour ma part un meeting surper sympathique! Je ne connaissais pas c'est grace au club inov car que je suis venu! Des projets super bien finis! Chapeau à l'organistion.

Bien content que tu nous ai rejoint au club Joris clin

moogly a écrit:
même si moi je ne donne pas de chiffres à l'arrach pour faire venir du monde..

Et t'as bien raison , ça ne sert à rien à prendre les gens pour des imbéciles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui sinon , avec Alex on a deux photos "bonus" de notre escapade à Nages ... mais on n'hésite encore à vous les mettre!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Et oui sinon , avec Alex on a deux photos "bonus" de notre escapade à Nages ... mais on n'hésite encore à vous les mettre!!!!! mdr2


oui va falloir nous motiver la ..... allez allez mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...