Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arisan

[18.04] Tour de France Historique - Villebois Lavalette (16)

Messages recommandés

Bonjour a tous, hier après midi tandis que je visitais le château de Villebois-Lavalette en Charente pour d'éventuelle photo de mariage avec ma futur femme, ont c'est aperçus en sortant que certaine voiture du tour de France historique, était garé a coté du château. donc je ne sais pas, si je mets ce message au bon endroit, mais si il faut déplacer le, y a pas de soucis.
Voici le compte rendu avec les photos.

Nombre de véhicules : un peu moins de 30
- Nombre de visiteurs : pas mal
- Voitures en prépa : non
- Rupteurs ou non : non
- Présence d'animations : ah bah non
- Stands Pro : non
- Buvette : Oui mais au centre ville au niveaux de la brocante
- Restauration :pareille que la buvette
- État du site : sympa quand il a pas de pluie sinon prévoir les bottes XD
- Qualité sonorisation du site :pas de bruit moyenne d'age 60 ans, il sont pas fan de techno et boum boum lol
- Météo : trop trop chaud
- Ambiance générale : tranquille
-Toilettes à disposition : ah bah non a moins d'aller au centre ville a la brocante a pied
- Commentaire perso
j'ignorais qu'il y avais ce rassemblement avant d'aller faire la visite du château d'à cotes, donc bonne surprise, avec ma femme (enfin futur lol) ont a adoré!!

place au photo:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de tomber là dessus...pour info il y avait +400engagés, tu as pas du toutes les voir alors lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en effet sa devait être uniquement celle de Charente et Charente maritime je pense. sa c'est clair que c'était terrible comme surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai vu jeudi et vendredien gironde sur la roue trop beau toutes ces voitures et le bruit des mecaniques un regal , oubligé derouler vitres ouvertes pour faire le melomane cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le tour de france historique au vu des plaques...d'ailleurs celle du tour auto ont des numéros sur les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...