Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Custom Car's

Appli iphone

Messages recommandés

Une petite idée me vient en étant sur mon iPhone pourquoi vous ne feriez pas une application pour iPhone ou smartphone avec l'actualiter du moment les date de meeting l'élection de la voiture du mois pour ceux qui prenne les photo avec leur mobile et l'accès au compte pour voir nos mp ou autre c'est peut être idiot mais pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rklove a écrit:
Une petite idée me vient en étant sur mon iPhone pourquoi vous ne feriez pas une application pour iPhone ou smartphone avec l'actualiter du moment les date de meeting l'élection de la voiture du mois pour ceux qui prenne les photo avec leur mobile et l'accès au compte pour voir nos mp ou autre c'est peut être idiot mais pourquoi pas.


L'application pour iPhone ou smartphone existe déjà mais à l'essai pour l'instant win
Elle sera totalement fonctionnelle si cela fonctionne bien !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai installer sur mon phone ca rame un peu au debut et dommage que se n'est pas en francais ou alors c moi qui ai pas trouver l'option francais bonne continuation dans votre projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjr pas d'evenement dans l'appli est ce qu'il est possible que nous puissions entrée des date de meeting sur l'appli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
tjr pas d'evenement dans l'appli est ce qu'il est possible que nous puissions entrée des date de meeting sur l'appli


pas sur que ce soit possible ! pense je regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
davidr19 a écrit:
tjr pas d'evenement dans l'appli est ce qu'il est possible que nous puissions entrée des date de meeting sur l'appli


pas sur que ce soit possible ! pense je regarde !


ok car si ca serais possible ca serais cool de se partager les date de meeting ou rasso clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...