Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[10 Avril 2011] Sansac tuning show (15)

Messages recommandés

de belles photos, et de très beaux projets présent!!! mon coup de coeur l'rx-8 a thierry!!! vraiment sublime cette voiture!!!! de très jolie vw!!!! et pourtant ce pas ma tasse de thé lol mais là!!!! chapeau!!!
pour mon dsl de pas etre venu, mais hélas beaucoup trop de choses prévu et a faire ce mois ci!!! entre déménagement, réparation sur l'ax, les changement d'assurance d'adresse etc... j'ai plu une minute a moi!!!!

Jolis projets dans l ensemble,,, desole de pas etre venu en visiteur,, comme j avais dit a mon juju au tel,, imprevu de derniere minute,, et si tout s arrange comme je veut pour moi vous reverrez ma chamade tres bientot sur quelques meetings clin au staf de micka cooll

pour ma part un super meeting de superbes caisses, ravi d'avoir fait le deplacement malgre ma rcz en cours mais ca fait plaisir de revoir des personnes (papy tuscani, yorrick, moogly...... et bien sur les orgas) un site ideal malgré comme bcp, le tps.
retour tranquille avec clio blueman a refaire avec le bo temps la prochaine fois.
Prochain pour moi c nages

michael a écrit:
Dub a écrit:
meeting plutot bien dans l'ensemble !
content d'avoir revu quelques personnes comme yoan , moogly , tuscani ,groinback ,ptitpois , etc....!! win
c'est vrai que la restauration etait asse chere, et le concept de 2 tickets pour 1 boisson n'etait pas tres pratique
dommage de ne pas avoir fais defiler le top 30 !
une voiture quasiment d'origine dans un top et une qui ne ressemble a rien et qui je suis sur, ne roule meme pas, a quand meme eu 2 recompenses !!
c'est vrai que ce n'est pas top d'annoncer la venue d'italien, de la moitiee des voiture du top du cap d'agde sans en etre sur...
clin

en ce qui concerne la restauration (ticket et prix) c independent du meeting car c pas les meme personne qui le gere.pour les tarifs de la restauration un americain avec frites 6€ et autre sandwichs a 4€ et toutes les boissons a 2€ c'est le prix de toutes manifestation . mais bon toutes chose dites sont bonne a prendre pour les prochaines editions.les tiket ca a été une experimentation cette année pour savoir comment ca aller fonctionner et ca a plutot eté bien acceuilli par tous le monde.
.en ce qui concernes les voitures, celle qui ont eu 2 recompence c'est a dire la celica jaune et la golf rat's ce qui c passer c'est quel ont fais parti d'un top mais aussi d'un coup de coeur de l'assos et la mairie donc la c'est pas le choix des juges. perso moi la rat's je suis du meme avis.en ce qui concerne les etranger. il m'avais certifié leur venu ya 15 jour avec 7 voiture et il sont pas venu donc pas de ma faute. le temps a jouer en notre défaveur cette année dommage mais je pense quil y avait un jolie plateau enfin pour ma part. bonne journée a tous

J AIMERAIS SAVOIR OU EST PASSER LE TOP MOTEUR DANS TOUT SA MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

j'aime bien la leon large hormis la couleur :)

merci pour les photos

je me répète mais très content de cette première sortie et notament pour notre del sol avec l'intérieur refait et notre saxo dans sa toute nouvelle version après 3 ans de taf.

merci pour les photos elles sont superbes et encore bravo au club pour cette superbe journee

super rasso pour le premier de la saison de beau projet a l annee prochaine mais avec le soleil cette fois!!!!!j espere

une dernière pour la route ...

pour finir je ferais une petite série coffre et intérieurs

les toutes dernières avant d'aller se coucher :

Pour moi, la plus belle sellerie du meeting :

bon j'tente depuis hier de poser ma video sur daylimotion apparament faut du temp car le téléchargement traine un peu elle fait quand même 1.07 GB

merci a tous de vos commentaires. pour ce meeting une equipe de 38 benevoles eté present cette année pour assurer ke tous ce deroule bien et ca a eté chose faites je pense. je vous donne rendez-vous en 2012 environ a la meme date avec jespere un aussi bo plateau et le soleil.

merci pour cette vidéo!!! manque quelques pixel au début lol... beau travail quand même!!! et très bon choix sur la zik!!!!

[quote="tuscani87"]mon coup de coeur a sansac!

merçi jean yves !!!! mrci c'est vraiment sympa !!!

content d'avoir vu ton scirocco !!! bon choix de jantes et l'interieur est vraiment sympa !!! thumleft

je vous met mes photos , si les proprios en veulent , je les ai en original (sans les plaques cachés ) en jepg ou en raw
j'éspère n'avoir oublier personne , et veuillez m'excusez pour ceux qui n'aurait pas de photos de leurs voitures , j'ai du en oublier quelques unes mur
pareil je n'ai pas pu toutes les prendre à la remise des prix , il y avait beaucoup de monde devant moi , je n'avais aucune visibilité
j'ai pas fait de vidéos cette année

la première partie
http://www.facebook.com/album.php?aid=68615&id=100000128967748&l=6793069ece

la deuxième
http://www.facebook.com/album.php?aid=68656&id=100000128967748&l=f4dc9f4111

n'hésitez pas à me dire si vous avez des soucis pour visionner les photos clin

pour moi , une bone journé passé à Sansac, malgré la pluie, mais bon, on y peu rien , faut fair avec...
Un joli plateau, c'est vrai même si j'ai été un peu déçu par la quantité de voitures presentent (j'en ai compté 125 , ça fait pas beaucoup par rapport aux 300 que les organisateur annonçait dans la voie du cantal) et l'absence dé étranger mais de jolis caisse quand même... moi j'ai adoré la seat leon violette cooll par contre la golf cab toute rouillé avec la paille partou vomito
Sinon j'ai vu pas mal de projet présent sur le forum mai je n'ai pas osé me présenté ... j'ai adoré le Dax gris clair, c'est délire comme engin....
A l'anné prochaine en espérant qu'il fera beau cette fois et qu'il y aura plus de voiture...
et en espérant que je pourrais présenté la mienne cooll

;-) la seat leon violette n'est pas violette en fait lolol elle est noir avec 600gr de paillette dont une grosse partie couleur violette ;-) c'est dommage qu'il n'y ai pas eu le soleil car au soleil elle envoi grave, c'etait la premiere sortie de la voiture.

Content de mon premier meeting cet année meme si des fois ma voiture bouge mais pas moi ;-)

Merci pour toutes ces photos ;-)

merci a tous pour vos compte rendu et pour les photos. un tre beau plateau de voiture malgrés le mauvais temps. merci a tous d'etre venu et on vous donne rdv en 2012 avec du soleil

lolo207 a écrit:
blueclioman84 a écrit:
Retour du meeting (apres 5hrs de route aller et 5hrs de retours ) tres beau meeting un jolie plateau avec des jolies caisses un lieu bien choisis et propre rien a redire sinon ce temps gris et ce crachin mais content du déplacement win

magnifique la nouvelle couleur de l IBIZA.

Merci pour une voiture qui a failli finir à la casse du a 2 sangliers on a taffé tout l hiver et 5 mois dessus mais on en est content du resultat merci vraiment lolo207
sinon un meeting de tres haute qualité de tres jolies voitures c est vrai çà change vraiment de chez nous du Sud Est avec les rupteurs et choucroutes etc...
le cadre etait vraiment tres sympa j ai pu rencontrer des personnes du forum et discuter avec eux c etait vraiment bien seul hic cette meteo alors qu a 10kms il y avait le soleil mais bon la meteo on la commande pas mais contnet d avoir fait le traje t et le retour avec Crx84 dit Arnaud!!

Hello tout le monde,

premiere sortie de l'année pour moi, un meeting bien sympa avec de beaux projets, un temps capricieux (vu la veille je me faisais des films lol), et une barquette de frites froides à 3€ mdr

à l'année prochaine, avec un beau soleil :)

Pas présent pour ma part, mais ravi de voir que le niveau était encore une fois élevé avec des projets fort sympatiques pour ce début de saison!!
Par contre ca à bien l'air d'etre reparti pour une année de meetings ou tout le monde va encore critiquer les tops et les choix des organisateurs... Il faudra peut etre un jour arriver à respecter les choix de chacun!!

whitehornet a écrit:
Pas présent pour ma part, mais ravi de voir que le niveau était encore une fois élevé avec des projets fort sympatiques pour ce début de saison!!
Par contre ca à bien l'air d'etre reparti pour une année de meetings ou tout le monde va encore critiquer les tops et les choix des organisateurs... Il faudra peut etre un jour arriver à respecter les choix de chacun!!

merci

personellement je remercie le club de sansac qui a fait abstraction que j'ai deja achetez la voiture toute faite je n'ai refait que le glastint pour l'instant mais comme elle n'ai pas connu ici je vais la laissez comme sa jusqu'a la fin de l'année apres mes modifs viendront meme si il va y en avoir le 13 mai
apres comme je dit souvent qui parle dans mon dos parle a mon C.L ecore merci pour cette journée pour ce jugement et je suis ravit d'avor rencontrez certaine personne meme si je suis timide et que je ne suis pas allez vers tout le monde cooll

latiss65 a écrit:
personellement je remercie le club de sansac qui a fait abstraction que j'ai deja achetez la voiture toute faite je n'ai refait que le glastint pour l'instant mais comme elle n'ai pas connu ici je vais la laissez comme sa jusqu'a la fin de l'année apres mes modifs viendront meme si il va y en avoir le 13 mai
apres comme je dit souvent qui parle dans mon dos parle a mon C.L ecore merci pour cette journée pour ce jugement et je suis ravit d'avor rencontrez certaine personne meme si je suis timide et que je ne suis pas allez vers tout le monde cooll

tes pas le seul a avoir une voiture toute faite; apres on juge la voiture pas le nombre de proprio quel a eu avant. en esperant te revoir en 2012

c'est tres gentil bien sur sans aucun souc avec la nouvelle verion promis XD
en plus j'adore vaut route la bas mdr

je suis comme toi , vachement timide lol , c'est dur d'aller vers les autres , ta voiture est tres belle et elle le méritait bien , les 3 quart étaient magnifiques de toute façon ; c'est un peu comme moi , je ne m'attendais pas à un top racing mais ça ma fait tres plaisir , elle a quand meme un catback et une boite à air (ça coute pas mal de sous ces petites choses lol) , c'est surtout sur le moulin que je vais me concentré et j'avoue que de belle jates racing noires me plairaient bien

merci c'est gentil j'avoue avoir adorer ta voiture j'adorer les voitures racing comme la tienne en meme temps c'est un peu normal que j'aime j'etais proprio d'une clio williams et j'adore les voiture comme la tienne c'est du beau boulot cooll on se prendra un verre au prochain meeting coupppp

t'inquiete latiss65 quand j'ai commencer les meeting avec la tigra(que j'ai plus) j'avais rien fais dessus puis j'y est apporter mais modifs et de toutes façon elle est magnifique ta voiture apres les gens parle beaucoup mais comme michael la dis c'est la voiture qui est juger pas le nombre de proprio grillé

• Créer...