Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[10 Avril 2011] Sansac tuning show (15)

Messages recommandés

12:00 : Petit compte-rendu rapide clin
La pluie est malheureusement venue s'installer en début de matinée, en espérant que cela ne dure pas...
Cela n'a pas empêché les spectacles de faire leur show. clin

Niveau véhicules, nous en avons compté environ 70 à midi.

Je vous diffuse quelques photos à partir de 14 H. avec de nouvelles infos.

Nous vous tenons informé tout au long de la durée du meeting, en live... win

l'entrée :


les shows :


le stand T.U :






pour résumer :

- Nombre de véhicules : 110 + 30 en prépa et SPL
- Nombre de visiteurs : pas mal au final vu le temps
- Voitures en prépa : dans le coin prévu pour, peu au final...
- Rupteurs ou non : Non
- Présence d'animations : paintball, freestyle bmx etc... nickel !
- Stands Pro : Oui
- Buvette : Oui
- Restauration : bien
- État du site : nickel, parking+herbe
- Qualité sonorisation du site : bien quand les plombs sautaient pas ^^
- Météo : gris avec un peu de crachin par moment
- Ambiance générale : sympa, un peu calme quand même
- Toilettes à disposition : Oui
- Commentaire perso : meeting sympa qui aurait pu être bcp mieux avec une météo plus favorable...sinon rien à redire !!!
une bonne organisation, tout était carré nikel, de beau projets, de belles animations, un site magik, dommage pour le temps, et bel éffort pour la remise des trophées, jet de flammes .... tip top a si seul petit truc peut etre le prix de la restauration un poil cher, mais il faut bien gagner un peut d'argent pour pouvoir amortir ce type d'évènement.


label 2 étoiles respecté !!!! bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 18hrs passé alors quand est il de cette journée des photos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
domage que la pluie est venu s'intaler


Oui surtout quand tu vois le temps de la veille !!!

sinon les photos seront la ce soir win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est clair moi j'avais pas a me plaindre chez moi un bout de soleil tout l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Nombre de véhicules : 110 + 25 en prépa et SPL
- Nombre de visiteurs : pas mal au final vu le temps
- Voitures en prépa : dans le coin prévu pour, peu au final...
- Rupteurs ou non : Non
- Présence d'animations : paintball, freestyle bmx etc...
- Stands Pro : Oui
- Buvette : Oui
- Restauration : Oui
- État du site : nickel, parking+herbe
- Qualité sonorisation du site : bien quand les plombs sautaient pas grillé
- Météo : gris avec un peu de crachin par moment
- Ambiance générale : sympa, un peu calme quand même
- Toilettes à disposition : Oui
- Commentaire perso : meeting sympa qui aurait pu être bcp mieux avec une météo plus favorable...sinon rien à redire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais attaquer à effacer les plaques dans la soirée , j'éspère que les photos seront belles , j'ai pas encore mis la carte mémoire dans l'ordi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly nous as fait le compte rendu et jajoute dommage pour la meteo!!!! grrrrrrrrrr.



top clean pour moi .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour également, merci a tous ceux qui sont passés sur le stand Tuning Univers et ravi d'avoir fait la connaissance de certain.

Arnaud a bien résumé.

une bonne organisation, tout était carré nikel, de beau projets, de belles animations, un site magik, dommage pour le temps, et bel éffort pour la remise des trophées, jet de flammes .... tip top a si seul petit truc peut etre le prix de la restauration un poil cher, mais il faut bien gagner un peut d'argent pour pouvoir amortir ce type d'évènement.

Pour moi tout positif sauf le temps

Place aux photos désormais pour ceux qui en ont pris



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du meeting aussi.

Très bonne journée passée à Sansac malgré cette petite pluie fine qui a parsemée la journée mais bon ça ne dépend de personne.

Seule petit bémol, la nourriture un poil chère.

Mes photos arriveront en début de semaine, ce soir je suis trop crevé pour commencer de faire le tri ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais prévu le coup, je me suis arrêté à une boulangerie avant! mdr2

Jean-Yves superbe ta scirocco!!

top30 pour ma mimix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du meeting
Trée bonne journée parmi vous bien n’organiser de jolie projet manquais juste le beau temps cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que le beau temps qui manquait : les Italiens aussi manquaient grillé

enfin bon, aprés on s'éttonent que les gens ne se déplacent plus sur les meetings, mais à force de raconter des bétises...

présence quand méme de projets sympas... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
dommage pour le mauvais temps: j'habite à 1h de Sansac et chez moi beau soleil et 21°C à l'ombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting vraiment sympathique !! félicitations ! win
Déco, animations, remise des prix nickel ! Bravo et mes excuses pour mon absence j'ai vraiment trop la crève !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les conditions du Label ont été respectés.
Label mérité. cooll

Un grand Merci à notre ami Dub qui a gentiment remplacé Yoan et son pote au Stand T.U. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon meeting mais drolement moins de voitures que l an dernier, le temps na pas aider.
pour la nouriture les prix ete drolement chere ( 4€ sandwish, 3€ frites, 6€ l americain ) l an dernier c ete moins chere il me semble. mais bravo a vous pour cette journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir été présent mais je suis allé à un grand salon Italien et mes pneus avants m'ont lâchés! Pas pu réparer à temps, et pour les italiens je les comprend après un salon comme il y a eu, c'est normal qui ai pas pu non plus se déplacer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du meeting (apres 5hrs de route aller et 5hrs de retours ) tres beau meeting un jolie plateau avec des jolies caisses un lieu bien choisis et propre rien a redire sinon ce temps gris et ce crachin mais content du déplacement win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
Retour du meeting (apres 5hrs de route aller et 5hrs de retours ) tres beau meeting un jolie plateau avec des jolies caisses un lieu bien choisis et propre rien a redire sinon ce temps gris et ce crachin mais content du déplacement win


magnifique la nouvelle couleur de l IBIZA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.
tous d'abord je tien a remercié tous mes amis benevoles au nombre de 40 pour le travail fourni tous a long de ce week-end pour la securité,l'organisation et autre qui a fais que le meeting eté carré.
je tien a remercier toutes les personnes et exposants qui ce sont deplacé a sansac. certes nous avons pas eu un temp tres jolie au vu de la veille mais bon c'est pas nous qui choisissons la meteo. j'espere que mon equipe et moi meme nous vous avons fais passer une bonne journée. un tres bo plateau eté present sur le site malgré la meteo. pour l'annimation de l'airstar concept je pense que ca a plus a boucou de monde. pour la remise des trophés dont jespere quil vous on plus on a voulu faire un concept avec flamme et machine a fumé et ca a fais vraiment sympa je trouve et je pense que les juges ne se sont pas tromper dans la notations.
au sujet de la restauration c'été un poil cher mais cela pourra etre restifié pour 2012
conten davoir revu du monde meme si jen et oublier je pense mais jai telement du etre partout
voila encore merci et a 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Arrivé a 8h00 sur le site pour aider le stand rottrider a s'installer avec notre club Kustom design et distribtion a l'entrée par nos hotesses de lingettes nettoyantes auto.

Trés beau site, organisateur sympathique, vive le café à la buvette lololol

Pour notre part, nous sommes venu avec un ami greg (M3rafale) top 30, pour moi top 30 et yorrick pour la premiere sortie de la leon kit large pailletée integrale coups de coeur du club! Content aussi d'avoir revu pas mal de monde et nos amis de l'optimal ;-)

Je ne peu pas mettre de clichés aujourd'hui mais espere pouvoir les mettre trés prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compte rendu! vviement les photos!!


moogly a écrit:
moi j'avais prévu le coup, je me suis arrêté à une boulangerie avant! mdr2

Jean-Yves superbe ta scirocco!!

top30 pour ma mimix!


bien rentré avec tes auto-stoppeurs??? mdr2mdr2mdr2

PS sympa ta caisse coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon je suis arrivé à bon port!! bon ils ont bien essayé de me sauter dessus dans les virages mais bon ca va j'ai géré!! mdr

merci encore!!!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette superbe journée !!!!!
j'ai vraiment aimé pour ma premiere sorti une tres tres bonne organisation le temps ben des fois la goutte au nez mais je regrette pas les 4H de route aller et les 4H retour encore merci cooll et a l'année prochaine win
pour ma part ben pas d'appareil photos ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latiss65 a écrit:
merci pour cette superbe journée !!!!!
j'ai vraiment aimé pour ma premiere sorti une tres tres bonne organisation le temps ben des fois la goutte au nez mais je regrette pas les 4H de route aller et les 4H retour encore merci cooll et a l'année prochaine win
pour ma part ben pas d'appareil photos ce jour la


coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting plutot bien dans l'ensemble !
content d'avoir revu quelques personnes comme yoan , moogly , tuscani ,groinback ,ptitpois , etc....!! win
c'est vrai que la restauration etait asse chere, et le concept de 2 tickets pour 1 boisson n'etait pas tres pratique
dommage de ne pas avoir fais defiler le top 30 !
une voiture quasiment d'origine dans un top et une qui ne ressemble a rien et qui je suis sur, ne roule meme pas, a quand meme eu 2 recompenses !!
c'est vrai que ce n'est pas top d'annoncer la venue d'italien, de la moitiee des voiture du top du cap d'agde sans en etre sur...
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
meeting plutot bien dans l'ensemble !
content d'avoir revu quelques personnes comme yoan , moogly , tuscani ,groinback ,ptitpois , etc....!! win
c'est vrai que la restauration etait asse chere, et le concept de 2 tickets pour 1 boisson n'etait pas tres pratique
dommage de ne pas avoir fais defiler le top 30 !
une voiture quasiment d'origine dans un top et une qui ne ressemble a rien et qui je suis sur, ne roule meme pas, a quand meme eu 2 recompenses !!
c'est vrai que ce n'est pas top d'annoncer la venue d'italien, de la moitiee des voiture du top du cap d'agde sans en etre sur...
clin


coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
meeting plutot bien dans l'ensemble !
content d'avoir revu quelques personnes comme yoan , moogly , tuscani ,groinback ,ptitpois , etc....!! win
c'est vrai que la restauration etait asse chere, et le concept de 2 tickets pour 1 boisson n'etait pas tres pratique
dommage de ne pas avoir fais defiler le top 30 !
une voiture quasiment d'origine dans un top et une qui ne ressemble a rien et qui je suis sur, ne roule meme pas, a quand meme eu 2 recompenses !!
c'est vrai que ce n'est pas top d'annoncer la venue d'italien, de la moitiee des voiture du top du cap d'agde sans en etre sur.
clin
moi pas présent mai je voie que le tuning c est + sa car 160voiture en 2010 et la 110 la faute a qui???déjà o temps mai après il faut se remettre en question car beaucoup de club annonce des plateaux a faire rêver et personne le jour j dommage car j ai connue beaucoup de monde a la bonne époque!!!quelque détail a revoir pour 2012 vue se que l ont ma dit !!!bonne chance et viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
meeting plutot bien dans l'ensemble !
content d'avoir revu quelques personnes comme yoan , moogly , tuscani ,groinback ,ptitpois , etc....!! win
c'est vrai que la restauration etait asse chere, et le concept de 2 tickets pour 1 boisson n'etait pas tres pratique
dommage de ne pas avoir fais defiler le top 30 !
une voiture quasiment d'origine dans un top et une qui ne ressemble a rien et qui je suis sur, ne roule meme pas, a quand meme eu 2 recompenses !!
c'est vrai que ce n'est pas top d'annoncer la venue d'italien, de la moitiee des voiture du top du cap d'agde sans en etre sur...
clin



en ce qui concerne la restauration (ticket et prix) c independent du meeting car c pas les meme personne qui le gere.pour les tarifs de la restauration un americain avec frites 6€ et autre sandwichs a 4€ et toutes les boissons a 2€ c'est le prix de toutes manifestation . mais bon toutes chose dites sont bonne a prendre pour les prochaines editions.les tiket ca a été une experimentation cette année pour savoir comment ca aller fonctionner et ca a plutot eté bien acceuilli par tous le monde.
.en ce qui concernes les voitures, celle qui ont eu 2 recompence c'est a dire la celica jaune et la golf rat's ce qui c passer c'est quel ont fais parti d'un top mais aussi d'un coup de coeur de l'assos et la mairie donc la c'est pas le choix des juges. perso moi la rat's je suis du meme avis.en ce qui concerne les etranger. il m'avais certifié leur venu ya 15 jour avec 7 voiture et il sont pas venu donc pas de ma faute. le temps a jouer en notre défaveur cette année dommage mais je pense quil y avait un jolie plateau enfin pour ma part. bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tarifs sont peut être les mêmes sur tout les meeting mais je pense que ce qui posait problème c'est la quantité. pour les frites pas de problème sauf si on tombait sur la fin du plat et c'était un peu froid pour les américains seulement 1/4 de baguette, 1 steak haché coupé en 2 et une noix de sauce ça fait peu je trouve.

Mais ça ne remet pas en cause la qualité du meeting ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuickyCC a écrit:
Les tarifs sont peut être les mêmes sur tout les meeting mais je pense que ce qui posait problème c'est la quantité. pour les frites pas de problème sauf si on tombait sur la fin du plat et c'était un peu froid pour les américains seulement 1/4 de baguette, 1 steak haché coupé en 2 et une noix de sauce ça fait peu je trouve.

Mais ça ne remet pas en cause la qualité du meeting ;-)



ta critique pour les sandwich americain et tres bonne a prendre car c vrai quil eté un peu petit et je leur et dis a la buvette restauration. c'est un erreur qui ne sera pas reproduite l'année prochaine. tous peut pas etre parfait helas. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba on attend toujours les photos .....perso helas pas pu venir de part mon accident et le fait que le PU ne sois pas encore pret....

peu etre l année prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez balancez vos photos sans faire bugger le serveur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes photos seront dispo entre 17 et 18h.

On a une connexion pourrie au boulot en se moment donc je peux pas uploader mais dès que je rentre je poste tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon meeting dans l'ensemble malgré la météo
de joli récompense et show car pour ma part mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
salut a tous bon meeting dans l'ensemble malgré la météo
de joli récompense et show car pour ma part


N'hésites pas à remplir le compte rendu comme au premier message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part , bien content de cette journée malgrès ce temps de mer...

6 voitures du kaotic présentées et 5 récompenses mrci

punto à guigz : top show car
del sol à rom' : top cab
golf rat'z de loulou : top ratz
bm cab à rémy : top cab
saxo à nico : top 30

bien content d'avoir revu du monde et les amis du milieu, j'ai passé une bonne journée en compagnie de ma team

seul bémol pour ma part , la restauration trop chère pour la qualité du produit

animations sympa, surtout le show aérien.

et la remise sympa à part que le top 30 à pas défilé ...

une bonne orga comme d'hab , cooll bravo à mika et son staff , du boulot carré comme d'hab.

en espérant avoir du soleil l'année prochaine pour coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en tant que stand pro :

Merci aux organisateurs (Michael en tête) de nous avoir reçu, on a passé une journée super sympa en votre compagnie.

Tous les éléments étaient réunis pour faire un bon meeting, et ça a été un bon meeting, pas mal de nouveaux projets, un beau plateau en général.
Les DJ's aussi, super, c'est rare d'avoir de la musique mixé toute la journée (sauf quand plus de courant ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon meeting malgré le temps un peu froid et humide
top 30 pour moi
désolé Moogly t'es pas sur les photos plus de piles au moment de prendre ta voiture mur



































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
moi j'avais prévu le coup, je me suis arrêté à une boulangerie avant! mdr2

Jean-Yves superbe ta scirocco!!

top30 pour ma mimix!


clinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...