Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[10 Avril 2011] Sansac tuning show (15)

Messages recommandés

Se que pence les autre tu temps tape tu a une belle voiture tu le mérite tu apportera ta touche perso quand tu le pourra au plaisir de te revoir sur les meeting coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUX PROJETS ENCORE CETTE ANNEE A SANSAC
BRAVO MICHAEL ET TON EQUIPE

DESOLE PAS PU ETRE DES VOTRES , 205 JUSTE PEINTE CE WEEK END BIENTOT PARMI VOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre votre photographe il aurait pas oublier d'envoyer les photos si tu as son numero pourrais tu lui rapeler stp pour la 307 CC la photo que je lui ai commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal c'est parce que ya beaucoup de retouche a faire sur ta tete grillémdrmdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info 5 page dans le nouveaux gti mag ce moi-ci.merci a rudy qui a tenu c engagement
a l'année prochaine au date du 8 et 9 avril 2012 probablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
pour info 5 page dans le nouveaux gti mag ce moi-ci.merci a rudy qui a tenu c engagement
a l'année prochaine au date du 8 et 9 avril 2012 probablement


Top cool ça bravo les gars, on sera certainement des vôtres l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
pour info 5 page dans le nouveaux gti mag ce moi-ci.merci a rudy qui a tenu c engagement
a l'année prochaine au date du 8 et 9 avril 2012 probablement

cool vivement qu on est le magazine pour voir tout çà et c est sur on a eté content du deplacement!! l an prochain on remontera çà c est sur pour 2012 on sera là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu l'article chez un pote aujourd'hui, niveau photos ça va par contre j'ai été particulièrement déçu par les commentaire que Rudy a fait et je ne parle pas que de ma voiture mais comme je suis concerné je me permet de donner mon avis.



pour info :
- la golf à gauche, elle a été refaite entièrement niveau peinture, montée en 17" avec une sono full Focal dans un style sobre mais propre
- la 206cc c'est la mienne, elle a un kit complet Esquiss auto. l'intérieur est d'origine avec des touches de rouge candy.
- le corrado vr6 au fond a été recouvert entièrement de vrai cardone/texalium avec une peinture noir jaguar avec reflet violet et une install full Focal réalisée dans les règles de l'art (le proprio qui est aussi un très bon ami a passé plus de 5 ans pour la faire). elle est aussi sortie au top30 du meeting.

Pour les personnes qui ont lu cette article, qu'en avez vous pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en pense que meme dans les magazines ils leurs arrive de dire des conneries , elles sont sympa ces voitures et j'ai particulièrement aimer le vr6 , apres vous étiez pas à l'écart non plus
conclusion ce qui est marqué n'est pas forcément vrai Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...