Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT123] RENAULT 8 S

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
corse A110 a écrit:
Prend les 2

bon je vais écouter tes conseils Very Happy

Bonne réponse

nonolino83 a écrit:
corse A110 a écrit:
Prend les 2

bon je vais écouter tes conseils Very Happy

Comme le dirait Cooper-Seb :
Dans le doute, prends les 2. Au pire, tu revends celle qui ne te convient pas (sans perte financière).
C'est mieux que de ne pas prendre, et courir ensuite pour en acheter une à bon prix (là, parfois ce n'est pas évident).

1 R8 pour moi, je n'en reviens pas comment je me suis fourvoyer dans ma collection, ça part dans tout les sens brave 
Mais bon, avec ma 4cv et......la dauphine, je suis obligé de craquer.Elle est superbe sur les photos !!
A+

c'est claire que moi aussi j'ai envie d'en prendre 2 pour en faire une version perso :

Bon après on n'aura j'espère une gordini en 1/18 que je puisse en offrir une a mon père

Pour l'occasion de change avatar.

Vive la R8S

Il y a rien comme nouveautés sur le club Otto jusqu'au 1er avril où on pourra pré-commander R8, M1... C'est bien çà?

Tu verra bien si d'autre modèles sont au programme..

Il faut attendre pour savoir

Olivier43 a écrit:
Il y a rien comme nouveautés sur le club Otto jusqu'au 1er avril où on pourra pré-commander R8, M1... C'est bien çà?

oui c'est ça, ce n'est mis en ligne que le 1er au matin, tu ne verras rien avant, par contre dès que tu les verras c'est que les réservations seront ouvertes.  Wink

cooper-seb a écrit:
Olivier43 a écrit:

oui c'est ça, ce n'est mis en ligne que le 1er au matin, tu ne verras rien avant, par contre dès que tu les verras c'est que les réservations seront ouvertes.  Wink

Ok, merci pour la confirmation Seb  top 

Laurent comme toi j’espère que par la suite Mr Otto va nous sortir une Belle Gord Bleue aux 1/18 top

kikidu01 a écrit:
  Laurent comme toi j’espère que par la suite Mr Otto va nous sortir une Belle Gord Bleue aux 1/18 top

C'est clair, il faut pas hesiter à faire des piqures de rappel lol

Williams2985 a écrit:
Plus je la regarde, plus je me dis qu'elle ira bien à coté de ma rallye 3  love

j'en rêve de cette r8 couleur  

nonolino83 a écrit:
ça c'est fait Very Happy

et cela a été laborieux!!!! (voir topic problème site)

oui petite galère aprés avoir patienter quasiment toute la journée, mais ça valait le coup, mai et juin sont 2 bon crus Razz

nonolino83 a écrit:
oui petite galère aprés avoir patienter quasiment toute la journée, mais ça valait le coup, mai et juin sont 2 bon crus Razz

juin... c'est la première fois que je commande 3 modèles (d"habitude c'est 1 ou 2 ou 0!)

Ottofan58 a écrit:
nonolino83 a écrit:

juin... c'est la première fois que je commande 3 modèles (d"habitude c'est 1 ou 2 ou 0!)

idem, 1 par mois max, mais là obligation de  slip  slip  slip

Pour ma part j'ai longtemps hésité et ne l'ai finalement pas précommandée.
Jolie miniature mais je la préfère en Gordini, plus symbolique à mon gout (et comme la place commence à compter...) j'irai voir ailleurs pour le mois de juin.  Very Happy 

Titiflo46 a écrit:
Pour ma part j'ai longtemps hésité et ne l'ai finalement pas précommandée.
Jolie miniature mais je la préfère en Gordini, plus symbolique à mon gout (et comme la place commence à compter...) j'irai voir ailleurs pour le mois de juin.  Very Happy 

La gordoche ils devraient la sortir dans pas longtemps, maintenant qu'ils ont le moule Very Happy

Que Mr OTTO t'entende Hervé...  Twisted Evil 
Dommage quand même qu'elle n'ai pas de rétro conducteur...  Embarassed 

kincemaz a écrit:
Que Mr OTTO t'entende Hervé...  Twisted Evil 
Dommage quand même qu'elle n'ai pas de rétro conducteur...  Embarassed 

c'est d'origine, pour la gordoche suffit d'être patient, elle va tombé un jour, c'est sûr! Very Happy

je recherche 4 jantes comme ça pour mettre sur ma seconde r8 s ( je sent que je vais donner des idées )

nonolino83 a écrit:
oui mais le premier modèle en était dépourvu car pas obligatoire à l'époque Very Happy

Oui mais çà fait voiture pas finie sur ce coup là... au pire, OTTO la vendait à 47 € avec le rétro que cà ne m'aurait pas dérangé...  Laughing 

kincemaz a écrit:
nonolino83 a écrit:
oui mais le premier modèle en était dépourvu car pas obligatoire à l'époque Very Happy

Oui mais çà fait voiture pas finie sur ce coup là... au pire, OTTO la vendait à 47 € avec le rétro que cà ne m'aurait pas dérangé...  Laughing 

je m'étais étonné aussi au début de ne pas voir de rétro et je pense que je rectifierai le tir façon obus chromé a110, comme Renault le proposer en accessoire Smile

voilà une immat' qui aurait été interressante , plutôt qu'en 75 , mais on s'en contentera  Very Happy Very Happy Very Happy 

merci pascal , sinon pour le retro ça me dérange pas plus que ça , au moins on pourra pas dire qu'il est arrivé cassé dans la boite   

nonolino83 a écrit:
puis en plus il est pas terrible ce modèle de rétro Mad

...comme sur les 4 l  Very Happy Very Happy Very Happy 

mon pêre avait exactement la même que celle ci , avec les jantes tôle large , très à la mode à l'époque , ça lui donne un coté plus agressif  Smile Smile Smile 

et encore une fois de plus merci Pascal pour cette article,et à Yannick pour les photos  top 

petite info en ce qui concerne les rétroviseurs :

de 1954 au 30 juin 1972 - au moins 1 rétroviseur obligatoire.

du 1 juillet 1972 au 25 janvier 2010 - au moins 2 rétroviseur ( soit gauche et centre , soit gauche et droite )

et depuis le 25 janvier 2010 - 3 rétroviseurs obligatoire

donc pour la r8 s tout est ok  Smile Smile Smile ...elle passera le controle technique  Very Happy 

• Créer...