Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

Ma Golf MK3 GTI [la guigne continue...]

Messages recommandés

pour faire simple en allant au taff hier aprem (1er jour pr bien commencer....) je m'embrouille avec un mec sur l'autoroute car il me collais je voyais meme pas les phares du fourgon, une fois sorti de l'autoroute, il me colle tjr pareil, et devant une moto s'arrete, je pensais qu'il allais passer, j'ai pilé, bloquer les roues et bim ..; le mec derriere est sorti ma foutu 2 droites et c casser ...

Vas porté plainte pour l'agression. Le mec devait tenir les distances de securité. Et pour la moto, ca c'est passé comment ? Plus de peur que de mal ?

Yep herve bienvenue a marseille ...

Merki Marc

et quelques tofs en demontage

la traverse a etais virer depuis hier, et en piece

-calandre, pc origine et aile a la maison
-demain je recup traverse capot et radia

Merki Bruno ... et oé, la galere avec cette tire, en + niveau moteur, j'ai embrayage a faire (180 000 il a et vu ce que j'y met dans la gueule ....) pompe a essence immerger (maladie des G3 GTI 8S, un pote a le meme bleme que moi, des rater jusqu'a 3500/4000 tr/mn on dirais qu'on tourne sur 3 cylindre) et les amorto a changer ... plus peinture ...; je m'en sortirai un jour avec cette caisse mdr2

Je sais ce que sais, sava vite .... hier soir fini de recup les pieces, et reste a tt remonter

a ta vraiment pas de chance je te dit bon courage pour les réparations

• Créer...