Cissou1311 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pour faire simple en allant au taff hier aprem (1er jour pr bien commencer....) je m'embrouille avec un mec sur l'autoroute car il me collais je voyais meme pas les phares du fourgon, une fois sorti de l'autoroute, il me colle tjr pareil, et devant une moto s'arrete, je pensais qu'il allais passer, j'ai pilé, bloquer les roues et bim ..; le mec derriere est sorti ma foutu 2 droites et c casser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Vas porté plainte pour l'agression. Le mec devait tenir les distances de securité. Et pour la moto, ca c'est passé comment ? Plus de peur que de mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui plus de peur qu'autre chose, et porter plainte pour coup et blessure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 27 juin 2012 roooo les boules sont violant chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Vraiment pas cool tout çà Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Yep herve bienvenue a marseille ...Merki Marcet quelques tofs en demontage la traverse a etais virer depuis hier, et en piece-calandre, pc origine et aile a la maison-demain je recup traverse capot et radia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ta vraiment pas de bol desole pour toi courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merki Bruno ... et oé, la galere avec cette tire, en + niveau moteur, j'ai embrayage a faire (180 000 il a et vu ce que j'y met dans la gueule ....) pompe a essence immerger (maladie des G3 GTI 8S, un pote a le meme bleme que moi, des rater jusqu'a 3500/4000 tr/mn on dirais qu'on tourne sur 3 cylindre) et les amorto a changer ... plus peinture ...; je m'en sortirai un jour avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui je te fais confince moi c est pareil J ai amorti roullement frein à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 la bouse de vache, on se comprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu m etone j en ais pour pas loin de1000 e de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je sais ce que sais, sava vite .... hier soir fini de recup les pieces, et reste a tt remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a ta vraiment pas de chance je te dit bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Alleluia ... une semaine pr reparer pas trop mal nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 nickel les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super, c'est mieux de la voir remonté nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 sa c'est niquel tu as bien bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Très bonne nouvelle ces réparations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites