Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

Ma Golf MK3 GTI [la guigne continue...]

Messages recommandés

Donc vla ma nouvelle voiture apres l'accident de ma twingo: une Golf MK3 GTI avec 143 000 km seulement et qui est de '94.
le moteur est le "ptit" 8S qui developpe 115ch d'origine

les modifs realisé dessus sont

-jante kercher carmina en 8" l'avant et 9" a l'arriere
-Rabaissement a -4 (kw ressourt court)
-PC VR6 lisser
-ligne complete
-BAR avant
-feux Hella black
-aile arriere tiré

donc place au tof: la 1ere fois que je l'ai vu





et samedi quand chuis aller la chercher, chez moi, ptit bleme



en bord de mer marseillaise





a son 1er meeting hier a orange (je sais, chuis rapide ...)







je posterais plus de tof a l'occas quand elle sera bien propre ...
et 1er meeting avec, 1er top VW, content (meme si les coupes m'en fous pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pour un 1er week-end ;)
belles photos, elle est propre cette Golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair prope ta golf franchement 1er meeting 1er coupe pas mal et si tu la veux pas envoi la chez moi mdr2 non je décone garde ton attrape poussière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, je pensais pas mais car y avait pas mal de VW mdr2

et nan je garde mon ramasse-poussiere, car marqué dessus top5 VW que ta une saxo po top mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
Oué, je pensais pas mais car y avait pas mal de VW mdr2

et nan je garde mon ramasse-poussiere, car marqué dessus top5 VW que ta une saxo po top mdr2


mdr2 ben ouais sa le fait pas trop un top VW pour une saxo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Miss & Ptitbob cooll

Clair, ya mieux mdr2

sinon Bra recuperer taleur mais pas encore mis, car il glisse a mort sur le capot une fois fermé pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le ptit bra comme prevu



donc prochaine etape (a part foutre le post ...) volant tulipe avec systeme snapp-of (THE antivol ultime mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks Saxo :) et sinon rien de neuf, a part logo VW sur les cache moyeu et que hier on ma dit que les jantes etais celle d'origine mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
pourquoi une alarme??

oé, j'etais LOL quand le mec ma dit sa mdr2


tu m'étonne quel gland le gars mdr2 t'es jantes sont bien sa je critique pas mais c'est pas du tout de l'origine on voit les connaisseur attends moi j'aurais été bleuffé a ta place mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a tous, ptit up quand meme pour un peu dire les news de la voiture mdr2

donc niveau frais, sa commence a rentrer dans l'ordre et j'y vois un peu plus clair (leve vitre recu, plus qu'a monter, reniflard & joint cache culbu a changer, et aussi surement un cardan ou roulement & gommards avant)

donc maintenant suite des previsions ptit a ptit
dans un 1er temps:

-sono (enfin)
-new silencieux qui porte que le nom mdr2
-cache culbu de corrado (qui est dans le coffre) a polir et qui faut que je monte apres)

Puis:

-new peinture jante (elle z'en on besoin ...)
-volant tulipé avec snapp-off
-collecteur d'admission forgé et preparé de corrado G60
-collecteur inox
-kit bio-ethanol

et en derniere etape, un coup de propre pour la peinture, avec lissage hayon et surement un ptit truc qui fera pssccchiiiit lol!

et a l'occas, je ferais un ptit shoot de la voiture car sa manque de tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une tof fraiche de ce matin, la VI est un superbe GTD et la II est une GTI, sa le fait mucho quand meme mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé sa en fait un peu beaucoup en + des 2 cox & du caddy, sans parler du reste des voitures mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit up pour donner des news, pour le moment projet en stand bye, cause des frais a faire dessus (pompe a eau/distri/reniflard/soucis electrique et une crevaison avec jante bien amocher hier soir qui n'arrange po les choses mur ) et meme surement pause pour les meetings, trop de soucis sur cette periode et meme marre

et en + avec mon taff qui me fais faire 80 bornes, par jour, la voiture est niveau conso inadapter a sa ... (7000 bornes en 2 mois en GTI, faut avoir envie lol! )

bref vla pour les ptites news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens, un gros up par zici, j'etais plus car ordi en reparation ...

donc la GTI, po trop de new, sauf un nouvel interieur, photo dans la journéee, plus quelques totocollant german cooll

et aussi un changement de club pour le cissou qui a cree le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc vla mon interieur win





me reste donc plus qu'a faire les panneaux de portes en rouge, la sono sera recouverte pareil
et les totocollants





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que les totocollants sont a la base en partie des totocollant jdm donc il y a un bug sur se coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si j'aime bien le Honda dans la poubelle mdr2

et je trouve pas sa trop JDM, car sa suis quand meme le style german :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki58 a écrit:
du moment que ça lui plaise on s'en fou que ce soit JDM ou autre


on a pas dit que ca rendais pas bien , juste marrant d emprunter un style JDM pour quelqu un qui est wolviste c est tout . mdr2

Moi perso j trouve que ca lui va bien , y a juste le ptit Honda a la poubelle que j aime pas ,loll car je pense que Honda n ont rien a prouvé en matiere de moteur , tout comme vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps, s'est assez courant sur du german egalement win (la main, le fuck airride, etc ...)

et pour le honda, je l'ai mis pour le delire, mais je reconnais qu'il font aussi des supers voitures et des moteurs au top :) (juste que en dessous de 4500 ya rien, c'est horrible mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gu3sh83 a écrit:
oui mais après , sa pousse a fond !!

*

probleme des moteur V-Tec , mais bon moi perso avec le turbo en plus ca peine pas a monter , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dira que c est pas mal , t as deja de quoi foutre la honte a quelques uns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite serie de tof: chez la home-cissou



au meeting de cavaillon avec la S16 d'un pote



toujours sur un meeting a embrun (un meeting que je recommande d'ailleurs cooll )



la je fais honte au milieu mdr2





en vacances dans les alpes, qui a fait du bien a bien hihi (sauf a la lame avant, au carter et la ligne qui taper de partout lol! )





par contre, elle etais propre ...









Golf VS Planeur lol!



et aujourdhui a l'auberge du castellet, au circuit







Voili Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Mec

D'ailleurs le peu de new de la titine, assez guigneuse...

en allant au meeting a avignon, un des ballast des xenons a lacher, du coup bin un pote m'en a passer un mais suis bon pour racheter un kit

dimanche soir en allant voir un pote, le pneu arriere conducteur qui a completement exploser ... a 160 sur l'autoroute, plus de peur que de mal et fallait que je change les gommards donc bon sa resoud, le bleme et la jante n'a pas pris un coup toto du coup photo des degats









et sur la carro du coup perte du ptit cache, et nan j'ai pas laver au dessus, c'est quand le peu a du taper contre l'aile



+ la voiture qui me fais un joint de culasse, du coup va y avoir des frais ce mois si ...

aussi pour aller avec les xenons, du coup que mes phares commencer a jaunir et on etais commander, sa de new y aura dessus



et commande qui va suivre de 2 kit xenon (un pour les codes et un pour les phares) en 10 000K (bleu)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé, sa fais tres bizzare et meme si il etais un peu fatiguer, sa ma mechamment surpris ...

Thanks Seb win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J immagine que ca doit faire bisard , surtout a 160 , loll , l important c est que t es rien et t as bien eu de la chance que la voiture parte pas dans quelques chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah la tu te bas avec le volant a cette vitesse pour essayer de la rattraper :p

mais bon comme tu dis, eu pas mal de chance, surtout quand tu viens de doubler une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur , et heureusement que c est l arriere qui a explosé , c est un peu plus gérable qu un pneus avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...