saxo18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 du très bon boulot sa fait vraiment super bien sur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Vraiment superbes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est jolie tout plein!!! vraiment classe ça change toute la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 7 mars 2012 thanks les gars content que sa vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ca rend trop bien mais encore trop haute cette caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merki ced ! et oui je sais mais du moment que c'est mon daily pe pas la poser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 9 mars 2012 achete une 4l pour rouler tous les jour ca vau rien mdr je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ah bon ... c'est nouveau çà ... on peut pas poser un Daily .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 9 mars 2012 nan pas de 4l turtle je sais que je pourrais plus la poser mais les routes a marseille, c'est pas des nids de poule qui a c'est des fosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 9 mars 2012 et moi dans mes aples c est comment et je l aver poser quand meme alors que c etait mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2012 très jolie avec les roulettes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oé, les alpes je connais aussi, mais c'est un poil plus propre, mais prevu par la suite de la poser !merki Chtibob :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hola les gars, un ptit passage sur mon topic et un peu de tof ... vendredi soir rasso VW sur plan de campagne (13), et ptit shooting apres qui sais fini a 2h du mat un apercu du groupe, diversité total, toutes epoque reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et 2 ptites tofs de la titineje ferais a l'occase quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bien sympa la pix de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je kiff la premeire tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop beau l'eos de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 avril 2012 thanks les gars :) et oui morgan, il envoie du paté violemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Hola les gars, un ptit coucou et quelques tofs fraiche du jour faite avec un pote qui a la meme que moi (moteur aussi)par contre, il les un chouia plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ola cissou nikel les jantes j'avé pas vu et super simpa la golf a ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Superbe shoot on a aussi un rencart vw à Magny cours je crois Je vais surment y faire un tour Ta pas mal de fou de vw vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2012 Sympa les photos , deux jolies golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ola ju bien ? Merki les potos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Cissou13 a écrit:Ola ju bien ? Merki les potos :)bien bien merci et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Superbes les photos !! Et la p'tites photo de groupe est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 avril 2012 biloutuning a écrit:Cissou13 a écrit:Ola ju bien ? Merki les potos :)bien bien merci et toi?tranquillement Marc206xs a écrit:Superbes les photos !! Et la p'tites photo de groupe est top !! Merki Marc et surement bientot une ptite serie de tof, car hier j'etais a une ballade vw, bientot les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 allez fait peter les photos cissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 avril 2012 vla les tofs de la cahuetes pris dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est quand que tu la rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 avril 2012 surement avant cette eté je la fous sur fileté, les ressort court que j'ai la avec les amorto sont pi tetre vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 avril 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 mai 2012 yo les gars ! merki polo !et ptite tof de vendredi soir en allant sur un rasso a avignonet hier changement des plaques d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bien sympa cette golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bien sympa le ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mici les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 mai 2012 vue le week dernier toujour ausssi belle est les jantes nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 mai 2012 thanks Herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Hola les gars, un ptit passage par ici, avec quelques tofs de colomars, merki a yo pour certaines des tofs, tu gere poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je kiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merki morgan oblige, pour les cons qui dise que ma voiture evolue pas ou que j'ai le pc fracas qui voille pas leur poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pas mal le ptit mot lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merki les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 19 juin 2012 yeah la golfi vivement ce week end si tu viens toujours ^^ nous oui avec les modifs de la titine hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bon on va pas changer une equipe qui gagne ... ma malchance continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oops .... qu'est ce t'as foutu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oh bouse de vache..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites