Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et oui yo, faut essaier lool !!merki a vous les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 hier ptite balade VW, donc vla quelques tofs (1er serie) le matin, au RDV, le temps etais pas top, couvert avec pluie et quelques rayons de soleil dans la journée ... a la bas rouler tous ensemble en profitant de nos ptites routes, et egalement s'amuser un chouia, avec quelques speciales de rallye ...avant de decoller, par contre la G3 noir/toit blanc a pas participé a la baladepremier arret, au circuit du castellet, et 1ere "vrai" serie de tof2eme ptite pause, au bas du col de l'espigoulier (13), avant d'attaquer la speciale de rallie et donc apres la speciale, arriver en haut, avec la superbe vuela 2eme partie va arriver, se sera nos voitures en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jolie photos, ça devais être sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et oui, ambiance bon enfant, la juste pour delirer, s'amuser et aussi decrasser un peu la mecaniquela 2eme partie, dans les epingles, sa attaquer gentiment comme vous aller le voirpépé le moko c'est taper l'inscrute la sa passer comme un porc avec le VR6 :dvoilou pour les tofs, si je peux poster les videos je ferais sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Génial les tofs vous avez du vous éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui, on a delirer, et bien amuser la route, et puis y avait quasiment personne a part 1 ou 2 velocipedes, on pouvais y aller a bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c 'est bon ca faudrait ke l'on fasse pareil on a plein de route tranquille par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui ça devais être vraiment sympa, j'aurais bien voulu être de la partie. dommage pour la distance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est clair, suffit d'une ptite route !et oui yannick, sa te fais loin pour une balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 février 2012 non juste 11 12h de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 février 2012 3fois rien hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 3 février 2012 hihihihihi sava tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 février 2012 donc vla pour le rouge des jantes, peinture commander, plus qu'a voir avec le carrossier quand on pourra s'en occuper, pas gagner et en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 8 février 2012 Jolie et sobre ta G3, j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 février 2012 thanks neoxyde bientot un peu moins sobre par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est a dire? Tu ne restes pas dans le german style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 février 2012 si si, bien evidemment, mais je parlais avec la couleur que je vais donner sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ok... Du fluo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 février 2012 regarde en page precedente j'ai mis la tof :PRouge tornado !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ok, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ai vu ça... J'y avais vu en plus mais vu que je ne lis pas tout, je ne savais pas que ca allait etre la future couleur de tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu va repeindre tes Nantes actuelles en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 février 2012 oé, interieur des jantes et deport poly ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ça va être joli ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merki et sur le deport de mes jantes, car ya un ptit rebord au niveau du pneu, qui est frotter du coup yaura surement un liseré en autocollant, surement sois une couleur fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 février 2012 ça peu être sympa oui!! mais l'autocollant tu crois que ça va tenir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 9 février 2012 En theorie sa tiens, car sa certains le font sur leur jante et sa ne bouge pas, au pire sa tiens pas, c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui mais jpensai a cause de la dilatation du pneu et tous... oui tu véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je vais en mettre aussi sur mes jantes Je les prend chez un accesoiriste MOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 février 2012 nan moi c'est une ami (celle qui me fais les bandeaux) qui me le fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sympa ta G3, sobre et efficace, tous ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 février 2012 je pense que sa le ferra tes jantes en rouge atte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 février 2012 thanks saxo :) ce week end, si tous va bien, je les passe en appret ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 février 2012 ok cool atte de voir le commencement en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 février 2012 je posterai sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 16 février 2012 changement des disques arriere, il en avais besoin ... d'origine ... 170 000 bornes dans la gueule disque et plaquette coté conducteur, fatiguer coté passager, completement ni.ker sa mere le disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 16 février 2012 En effet, ils etaient bien usés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ils ete bien mort en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 16 février 2012 Au moins, tu sais que ce n'était pas du luxe de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 février 2012 complètement HS c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est pas le tout d'arsouiller voila le resultat lool grave il estait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 février 2012 il avais mal , elle freiné encore un peux mDR?grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 février 2012 coté passager, a peine j'appuie sur la pedale, tattendais le bruit de feraille, horrible ! et je prenais plus trop aussi ... moi prochain si tous va bien, je change a l'avant aussi, au moins si tranquille, serai prevoyant et on ma toujours dis, faut amortir, les pneus c'est pareil, du moment qu'il sont pas slick a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 février 2012 c'est vrai au prix des pièces de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'ai pas eu a me plaindre pour le prix des disques et plaquettes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2012 Ah oui , là ils avaient bien besoin d'être changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites