Cissou1311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Donc vla ma nouvelle voiture apres l'accident de ma twingo: une Golf MK3 GTI avec 143 000 km seulement et qui est de '94.le moteur est le "ptit" 8S qui developpe 115ch d'origineles modifs realisé dessus sont-jante kercher carmina en 8" l'avant et 9" a l'arriere-Rabaissement a -4 (kw ressourt court)-PC VR6 lisser -ligne complete-BAR avant-feux Hella black-aile arriere tirédonc place au tof: la 1ere fois que je l'ai vu et samedi quand chuis aller la chercher, chez moi, ptit bleme en bord de mer marseillaisea son 1er meeting hier a orange (je sais, chuis rapide ...)je posterais plus de tof a l'occas quand elle sera bien propre ...et 1er meeting avec, 1er top VW, content (meme si les coupes m'en fous pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ca va pour un 1er week-end ;)belles photos, elle est propre cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est clair prope ta golf franchement 1er meeting 1er coupe pas mal et si tu la veux pas envoi la chez moi non je décone garde ton attrape poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oué, je pensais pas mais car y avait pas mal de VW et nan je garde mon ramasse-poussiere, car marqué dessus top5 VW que ta une saxo po top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pas mal du tout ta vw !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2011 bien sympa ta golf, et félicitations pour ton 1er top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cissou13 a écrit:Oué, je pensais pas mais car y avait pas mal de VW et nan je garde mon ramasse-poussiere, car marqué dessus top5 VW que ta une saxo po top ben ouais sa le fait pas trop un top VW pour une saxo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Miss & Ptitbob Clair, ya mieux sinon Bra recuperer taleur mais pas encore mis, car il glisse a mort sur le capot une fois fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 avril 2011 et le ptit bra comme prevu donc prochaine etape (a part foutre le post ...) volant tulipe avec systeme snapp-of (THE antivol ultime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pas mal ton bras capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Thanks Saxo :) et sinon rien de neuf, a part logo VW sur les cache moyeu et que hier on ma dit que les jantes etais celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Une alarme peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 y en a c'est des bons les jantes d'origine ont aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pourquoi une alarme??oé, j'etais LOL quand le mec ma dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2011 Sympa ta Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Cissou13 a écrit:pourquoi une alarme??oé, j'etais LOL quand le mec ma dit sa tu m'étonne quel gland le gars t'es jantes sont bien sa je critique pas mais c'est pas du tout de l'origine on voit les connaisseur attends moi j'aurais été bleuffé a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merki BobC'est clair, j'etais sur le derriere mais sa ma fais deliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Hola a tous, ptit up quand meme pour un peu dire les news de la voiture donc niveau frais, sa commence a rentrer dans l'ordre et j'y vois un peu plus clair (leve vitre recu, plus qu'a monter, reniflard & joint cache culbu a changer, et aussi surement un cardan ou roulement & gommards avant)donc maintenant suite des previsions ptit a ptitdans un 1er temps: -sono (enfin)-new silencieux qui porte que le nom -cache culbu de corrado (qui est dans le coffre) a polir et qui faut que je monte apres)Puis:-new peinture jante (elle z'en on besoin ...)-volant tulipé avec snapp-off-collecteur d'admission forgé et preparé de corrado G60-collecteur inox-kit bio-ethanol et en derniere etape, un coup de propre pour la peinture, avec lissage hayon et surement un ptit truc qui fera pssccchiiiit et a l'occas, je ferais un ptit shoot de la voiture car sa manque de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bon courage alors !!On attends tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci Marc et a l'occas quand i feras beau, je pense aller en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et une tof fraiche de ce matin, la VI est un superbe GTD et la II est une GTI, sa le fait mucho quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 avril 2011 manque plus que la 1 , la 4 et la 5 ,lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oé sa en fait un peu beaucoup en + des 2 cox & du caddy, sans parler du reste des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Un ptit up pour donner des news, pour le moment projet en stand bye, cause des frais a faire dessus (pompe a eau/distri/reniflard/soucis electrique et une crevaison avec jante bien amocher hier soir qui n'arrange po les choses ) et meme surement pause pour les meetings, trop de soucis sur cette periode et meme marre et en + avec mon taff qui me fais faire 80 bornes, par jour, la voiture est niveau conso inadapter a sa ... (7000 bornes en 2 mois en GTI, faut avoir envie )bref vla pour les ptites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 coucou les gens, un gros up par zici, j'etais plus car ordi en reparation ...donc la GTI, po trop de new, sauf un nouvel interieur, photo dans la journéee, plus quelques totocollant german et aussi un changement de club pour le cissou qui a cree le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 donc vla mon interieur me reste donc plus qu'a faire les panneaux de portes en rouge, la sono sera recouverte pareil et les totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 par contre je jettrais pas le Honda dans la poubelle ,lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 disons que les totocollants sont a la base en partie des totocollant jdm donc il y a un bug sur se coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui , c est tres style JDM sur le coup , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 du moment que ça lui plaise on s'en fou que ce soit JDM ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bah si j'aime bien le Honda dans la poubelle et je trouve pas sa trop JDM, car sa suis quand meme le style german :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 83 !!! rare de voir sa ici lol! sinon vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Anciennement 83, maintenant 13 et jamais vu avant cette année sur les meetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 kiki58 a écrit:du moment que ça lui plaise on s'en fou que ce soit JDM ou autreon a pas dit que ca rendais pas bien , juste marrant d emprunter un style JDM pour quelqu un qui est wolviste c est tout . Moi perso j trouve que ca lui va bien , y a juste le ptit Honda a la poubelle que j aime pas ,loll car je pense que Honda n ont rien a prouvé en matiere de moteur , tout comme vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bah en meme temps, s'est assez courant sur du german egalement (la main, le fuck airride, etc ...)et pour le honda, je l'ai mis pour le delire, mais je reconnais qu'il font aussi des supers voitures et des moteurs au top :) (juste que en dessous de 4500 ya rien, c'est horrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui mais après , sa pousse a fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 gu3sh83 a écrit:oui mais après , sa pousse a fond !! * probleme des moteur V-Tec , mais bon moi perso avec le turbo en plus ca peine pas a monter , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 sa j'imagine sa doit pousser violent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 on dira que c est pas mal , t as deja de quoi foutre la honte a quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 2 août 2011 une ptite serie de tof: chez la home-cissouau meeting de cavaillon avec la S16 d'un potetoujours sur un meeting a embrun (un meeting que je recommande d'ailleurs )la je fais honte au milieu en vacances dans les alpes, qui a fait du bien a bien hihi (sauf a la lame avant, au carter et la ligne qui taper de partout )par contre, elle etais propre ...Golf VS Planeur et aujourdhui a l'auberge du castellet, au circuit Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin-Carnivore 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle a trop d'la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 août 2011 Mici Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 30 août 2011 perso je le trouve bien sympathique ce petit golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 MecD'ailleurs le peu de new de la titine, assez guigneuse...en allant au meeting a avignon, un des ballast des xenons a lacher, du coup bin un pote m'en a passer un mais suis bon pour racheter un kit dimanche soir en allant voir un pote, le pneu arriere conducteur qui a completement exploser ... a 160 sur l'autoroute, plus de peur que de mal et fallait que je change les gommards donc bon sa resoud, le bleme et la jante n'a pas pris un coup du coup photo des degats et sur la carro du coup perte du ptit cache, et nan j'ai pas laver au dessus, c'est quand le peu a du taper contre l'aile+ la voiture qui me fais un joint de culasse, du coup va y avoir des frais ce mois si ...aussi pour aller avec les xenons, du coup que mes phares commencer a jaunir et on etais commander, sa de new y aura dessuset commande qui va suivre de 2 kit xenon (un pour les codes et un pour les phares) en 10 000K (bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et ben il a pas fait semblant le gommard ...Tres sympa ces news phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oé, sa fais tres bizzare et meme si il etais un peu fatiguer, sa ma mechamment surpris ...Thanks Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J immagine que ca doit faire bisard , surtout a 160 , loll , l important c est que t es rien et t as bien eu de la chance que la voiture parte pas dans quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui bah la tu te bas avec le volant a cette vitesse pour essayer de la rattraper :pmais bon comme tu dis, eu pas mal de chance, surtout quand tu viens de doubler une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui c est sur , et heureusement que c est l arriere qui a explosé , c est un peu plus gérable qu un pneus avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites