miniagolfistes 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut suite au swap effectuer j'ai du mal a redemarer le tdi et je n'ai plus d'affichage mais un plus permanentbizarthelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 7 août 2011 tout le faisceau et toutes les sondes sont bien branchés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniagolfistes 0 Posté(e) le 7 août 2011 normalement oui confirmation demain avec gt guite 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 8 août 2011 ok vérifie également les relais, les fusibles, la boîte à fusibles, et tous les branchements derrière, t'as peut être oublié une cosse volante (y'en a tellement là-dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est dommage car je suis bloque,j'ai attaque les freins du cab et elle va etre bloque 2 jours environ! je t'amene le PC par la meme,et je t'aiderai si t'as pas trouve d'ici la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniagolfistes 0 Posté(e) le 8 août 2011 bon bonne news.demarrage du bourin effectuer.mauvaise news probleme d'alimentation electrovanneet cramage de mon compteur tdiet toujour ce plus permanent;y'aurait-il un relais effectuant cette fonction pour l'electrovanne?merci a vous pour ce soutien et merci a gt guite 29 qui est venu donc javais un tdi pour les branchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 8 août 2011 comem je t'ai dis,ca ressemble a ton immo qui deconne ou mal recable!c'est lui qui gere ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniagolfistes 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon aujour dhui nouveauter.le plus permanent est en configuration avec le fusible 21.mais tj mon souci de compteur et d'electrovanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 9 août 2011 je pense passer jeudi t'apporter le PC,et par la meme,on fera le diag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniagolfistes 0 Posté(e) le 11 août 2011 saut atous resideur est passer et a trouver la panne sans soucis.donc fiche moteur mal enfoncer.voila merci a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 11 août 2011 mais de rien arnaud!ca pouvait pas etre grand chose!maintenant faut resoudre ton souci d'AB arriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniagolfistes 0 Posté(e) le 11 août 2011 c fait c regler.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites