Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullrot74

ma golf 4 tdi, nouvel audi tt page 3 a verouille vendu

Messages recommandés

bonjour donc je vous presente ma golf 4 tdi 115 boite 6 reprogrammer a 155 chevaux acheter y a un peu plus d une semaine elle avais juste les bas de caisse r 32, voici les photo quand je l ai acheter



ensuite jai acheter un kit r32 part choc avant avec adaptation du lame de leon cupra ,part choc arriere r32 dejas peint en gris, creation d un duplex sur silencieux d origine, pose de l interieure cuir complet, et pose des jante en 18 type rs4 en black, et pose d un decata raceland




ensuite pose des vitre teintee part pro garanti a vie, et pose d un protege capot raceland




voila depuis jai poser des feux arrier type m3 a led pour pas trop faire tuning car je veu reste dans le style german, la pose d un accoudoir en cuir, et des nouvel jantes en 19 pouces crome importée d allemangne photo bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ta golf une bon projet sobre il manque juste un lissage des bagettes et du hayon et sa sera good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben tout ca en une semaine , j aimerais bien que chez nous ils soit aussi rapide chez nous...
Hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amies, et pour le lissage je prefere pas car la peinture et neuve et quand ta le coffre lisser si ta une panne tu peu pas l ouvrir rien de telle qune bonne viele poignier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ouais si sa tombe en panne c'est embètant lol mais bon normalement c'est prévu pour que sa tombe pas en panne il y a bien certaine voiture aujourd'hui d'origine on un system électrique c'est très très rare voir jamais que sa tombe en panne après c'est toi le chef sur ta voiture clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis si ca tombe en panne , t as toujours un accés de l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila l accoudoir poser


voila les nouvel jantes en 19 pouce de coter sa depasse bien german look!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
très jolie tes jantes je les adores


elle vienne d allemagne, je les ai echange contre mes 18 + 4 jante tole en 14 et 100 euros une super affaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
C'est loin d'être un german je dirai un clean look.... en tout cas elle est pas mal du tout j'aime bien


oui ya tellement de style pas facile de sy retrouve lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja a vendre ???????????!!!!!!!!!!!!!!! ba tu traine pas toi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je voulais quelque chose de classe et sobre et je pense que jai reussie,
voila des nouvel photo prise hier apres le lavage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce dimanche jai été au meeting d orange avec la golf et hop repartie avec un top 20 au top pour une voiture que jai monter en 1 semaine et demi, sachan que je ne suis pas un pro ces pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour le moment je suis pas pret de men separer car les offre a 3500 euros lol pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, vraiment pas mal :)..
Mais les flics te font pas chi*r avec les vitres teintés completement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obipop a écrit:
J'adore, vraiment pas mal :)..
Mais les flics te font pas chi*r avec les vitres teintés completement ?



bas non car jai fait legal pas trop foncer, je les ai vue en bas de chez moi ta lheure il mon tous regarde passer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhuis vue que je n avais rien a faire je suis aller acheter une bombe de gris comme ma voiture et jai demonter quelque plastique interieure pour les faire gris avec effet marbre quen pensez vous??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton shoot photos!!!!! j'aime bien ta golf!!!! et pourtant je suis pas vw.... lol comme quoi!!!! courage pour tes prochains projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
sympa ton shoot photos!!!!! j'aime bien ta golf!!!! et pourtant je suis pas vw.... lol comme quoi!!!! courage pour tes prochains projets!



merci je lai realisé en une semaine et demi et le plus sobre possible voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier en rentran d un meeting jai reperer un bon endroit pour un shooting donc place au photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc la golf 4 a ete echange contre une audi tt quattro 225 ch prepa a 270 ch s line, elle est de 2000, 143 000km , kit carrosserie caractere, feux arriere lexus, enbout de pot caractere, je pense ne pas etre perdan contre la golf 4 surtout quan on voie la finition audi comparer a golf.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reste dans le groupe VAG et puis pour l ete c est plus sympa qu un golf mais te connaissant un peu je me doute que tu ne la gardera pas, je me trompe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai dejas 2 celica en proposition, une alfa gt 3.2 v6, une audi a3 tdi ,mon ancienne m3 mecatechnique refaite, lol alors a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tous depend l année et le kilometrage du A3 mais je prendrai le A3 qui me semble le plus facile a vendre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de verouiller car tt vendu et je vais faire un nouveau poste pour ma nouvel toyota celica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...