Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[20 mars 2011] Villemur tuning show (31)

Messages recommandés

[20 mars 2011] Villemur tuning show (31)


- Nombre de véhicules :
Environ 145 en tuning et autant en anciennes, sportives etc...
- Nombre de visiteurs : Pas mal
- Voitures en prépa : euh en comptant les voitures en mauvais état un certain nombre...
- Rupteurs ou non : j'ai même pas fais gaffe au concours rupteur...par contre des rupteurs hors concours il y en a eu jusqu'à ce que les organisateurs interviennent, un peu long mais ils sont intervenus...donc mieux que l'an dernier quand même...!
- Présence d'animations : lancer de kdo...
- Stands Pro : Oui
- Buvette : Oui
- Restauration : Oui
- État du site : herbe et ombragé, très chouette
- Qualité sonorisation du site : bien mais des fois un peu fort
- Météo : Soleil
- Abris (ombre, pluie) : Oui
- Ambiance générale : 1er meeting de l'année où on retrouve bcp de monde!
- Toilettes à disposition : Oui mais il fallait sortir du site et il fallait le savoir
- Commentaire perso : Mise à part le temps de réaction pour faire stopper les rupteurs pas grand chose à dire...d'ailleurs en passant du côté des voitures anciennes je croise un papy avec son fils qui lui demande s'ils vont de ce côté (tuning donc) et le papy lui dis non c'est là où ils cassent les moteurs...5min de rupteurs ont suffit à pourrir notre image

sinon le côté anciennes, sportives et très sympa et le cadre se prête super bien à ce genre de manif!!

top "reviens l'année prochaine" pour ma part mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, première fois que je vais a villemur j'ai adorer le coté ancien collection tracteur américaine.
coté tuning content des caisse que je connaisser et les quelques nouveautés, pour les rupteurs ç'est vrai que c'est tres agréable pour les oreilles et soulant j'ai meme remarquer qu'une du kuston désign a intervenus pour faire arréter un gars avec sa gt turbo et son rupteur.
j'ai passer une bonne journée et content d'avoir revu ( le sead tuning club, le démoniak west car, thiérry du tuning club chalossais, gérald et amandine et le team tuning toulousain)
pour madenn faut qu'il ne sorte pas la veille d'un meeting lol.
pour ma part pas de photos désoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
pour madenn faut qu'il ne sorte pas la veille d'un meeting lol.


j'ai pas osé le dire...enfin là c'est meme plus des restes de la veille...c'est de la journée là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arreter avec vos histoire de rupteur sa devien soulan a force !!! ya eu quoi, 5min de rupteur ?!
et alors, est'ce un dramme ?! non je ne crois pas, c'est moi qui est autoriser 5min de rupteur car c'était trop calme, il n'y avait pas trop d'animation a ce moment la, et les gens n'arréter pas d'en réclamer alor arreter de dire que sa pourris notre image, car au contraire sa attiré du monde !
Aprés c'est sur kil y'en à qui ont commencé à ce lacher mais on est intervenus ! et on a pas mis longtemps contrairement à ce qu'a dit moogly, juste le temps de s'en rendre compte et c'est pas évident quand toute l'équipe et au podium prés de la sono et qu'on entant rien ...
Toute façon, c'était largement mieux que l'an dernier même si y'en à toujours 1 ou 2 pour critiquer !
Bref, merci a tous d'être venu, il y avait 158 véhicules sur le site tuning trés exactement, plus que l'an dernier (152).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour es rupteur ca a duré meme pas 5 minutes en effet j etai juste a coté hum lol

j ai trouvé l ambiance bien calme comparé a l an dernier un peux mort meme oue mais ona bien rigolé quand meme:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire du meeting quelque rupteur sous l'autorisation de antho pas d'abu netement mieux que l'an dernier pour ma part coter sono je pence que c'était beaucoup mieux que l'an dernier beaucoup de beau proget noir de monde cela fait plaisir bonne ambience en clair meeting réussi merci a la team royal coast de m'avoir fait confience une fois de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remet ce que j'ai écrit:
Citation :
par contre des rupteurs hors concours il y en a eu jusqu'à ce que les organisateurs interviennent, un peu long mais ils sont intervenus...donc mieux que l'an dernier quand même...!


On a fais la remarque l'an dernier, ca s'est amélioré cette année, j'ai dis qu'à part ça rien à dire ce qui veut dire que tout s'est bien passé à part ce petit écart!! donc je pense que mon compte-rendu reste assez sympa...et je suis prêt à revenir si vous le refaite! Voilà sur le coup ca en a saouler quelqu'uns dont moi donc je le dis...après ca a fait plaisir à une certaines catégories de gens bah écoutes tant mieux pour eux...et si je confirme j'ai fais la citation dans mon message, ca a donné une mauvaise image, ça je l'invente pas je l'ai entendu de ma propre oreille...

Voilà je pense que tout est dit, je ne dis pas les choses par derrière, on est là pour donner notre avis et au final malgré ce petit travers tout a été parfaitement géré et ça s'est très bien passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot bon meeting dans l'ensemble, quelques rupteurs certe mais beaucoup moins que l'an dernier, par contre beaucoup de boom boom avec les sonos mais bon cela est le tuning! après dommage qu'il ai pas des jeux (courses de sac, tir a la corde etc...) cela est marrant et sa anime un peu! par contre TROP DE JACKIE MASTIC........... olalala comment sé voiture peuvent elle rouler???? enfin.....
le seul hic, pour moi et d'autre, vu que j'été le n°146 je suis arrivé a 2h10 sur villemur le temps de trouvé le karcher vu qu'il y avait AUCUN marquage, et une fois trouver, le karcher ne marché pas!!!! les boules!!! la première fois que je présente un caisse sur un meeting non lavé! bref, arrivé devant l'entrée a 2h20 limite on sé fait recaler!!! heureusement qu'il y en a un de l'équipe trc qui est arrivé et a compris notre situation! car j'avait les boule sérieux! l'an dernier en venant au meeting a villemur j'ai cassé ma voiture et cette année c'était moin une pour rentré!
enfin bref sinon bon meeting dans l'ensemble! et content d'avoir revu quelques pots et leurs belles autos!!!
a l'anné prochaine au trc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'heure d'inscription été jusqu'a 14h, obligé car sinon nous prenons du retard sur les jugement.
Mais bon on a toléré jusqu'a 14h30 car nous sommes des gens assez compréhensif.
Pour info, c'est moi, Anthony, le président du Team Royal Coast qui est intervenu à l'entré pour faire rentrer les gens ki été en retard. Ce qui est normal car j'avais ordonné à mes gars d'arréter les inscriptions a 14h, alors il ne savé plus quoi faire kan vous êtes arrivé.
Merci d'être venu et à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos que j'ai prise!!!!
alors non-seulement il y a pas toutes les voitures,
mais encore moins les jackies-mastics!!!!!
mon apareil ferme l'optique automatiquement des qu'il en voit une!!!! c dingue comment c la technologie d'aujourdhui.......... lol






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rasso pour ma part en visiteur , content d'avoir revu les amis , je vous dit à l'année prochaine

belle journée ensoleillée et parc auto très beau (anciennes et exotiques .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet vrai que le principe de melanger les anciennes, les amériaines, le prestige, les compèt, le tuning, et les jackys mastic, lol, cela permet de voir de belle voir très belle autos!!!! on a pas l'occas de voir tout les jours une limousine ou une viper rt10, ou autre!!!! vraiment le principe de ce rassemblement me plait énormément!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait l'air d'avoir de belles caisses
j'adore l'ancienne 106 PROCar's notamment
merci pour ces photos et vivement les autres ;) enfin si vous en avez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
mrci pour les photos!
moi aussi j'apprécie ce genre de meeting qui mélange les styles et les passions autos de chacun win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon meeting dans lensemble !!! Pas mal de caisse, et de jolis nouveaux projets !!!! Ravi davoir revu tt le monde, cest la folie du nouveau meeting ^^

Pour le sujet rupteur, pas dabu... comme vous lavez dit sa a duré 5 min... cest vrai que sa en amuze certains mais sa en soule dautre, donc la dessus je pense qu'on sentendra jamais tous... moi javoue que sa soule quand tu parle avec des gens et que tas un type qui sexite la pédale a coté de toi, et qu'un autre lui répond pour montrer que lui aussi il fait du bruit... mais bon la royal coast a bien gérée vis a vis du repect du réglement distribué a lentré cooll Reviendrai lannée prochaine !! Merci pour cette bonne journée

Top 20 pour moi mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo . reussite parfaite du trc,, a part la remise des prix que jai trouver un peu longue tout comme la tombola mais bon on a bien rigoler c'est le principale.

Pour Dj madden enleve la perfusion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
bravo . reussite parfaite du trc,, a part la remise des prix que jai trouver un peu longue tout comme la tombola mais bon on a bien rigoler c'est le principale.

Pour Dj madden enleve la perfusion lol


Hello mister, nickel le projet avec sa nouvelle teinte cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous ceux qui prennent le temps de mettre des photos pour faire vivre cet espace compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
a tous ceux qui prennent le temps de mettre des photos pour faire vivre cet espace compte rendu


désoler j'ai pas d'appareil numérique si j'en avez un je les aurai mis j'espère en avoir un tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement la 106 est sublime ainsi! elle en avait besoin!!!! très jolie!!!!
pour les photos moi je les ai prise avec mon telephone portable! qui a plutot une bonne resolution vu que cet un telephone!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il été tps de voir des peinture comme le bertone, elle se sentira moin seul sur les meeting maintenant,,,,,c'est bon ca. SUPERBE la 106,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie projet a ce meeting il y aura encore du très très lourd cette année au niveau des projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de sacré projet quand meme et gros coup de coeur pour la 306 de doudou & la 106 Lowrider cooll

pas de tof des sportives/anciennes par contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 306 de Guillaume aussi est beaucoup plus jolie en bleue que ce vert marsien LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un sacré débat sur face! si certain le voit!!! bonne lecture.... lol
certains on vraiment oublié le sens de leurs passion................................... quel dommage!..... pourtant les radiation du japon n'arrive que demain en france!!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
il y a un sacré débat sur face! si certain le voit!!! bonne lecture.... lol
certains on vraiment oublié le sens de leurs passion................................... quel dommage!..... pourtant les radiation du japon n'arrive que demain en france!!! ?


si c'est le même je suis intervenu dessus...enfin c'est pas vraiment un débat bien houleux, plus un échange de point de vue hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le profil de julien tuning! j'ai mis mon petit grain de sel!!! lol... j'ai rigoler un bon moment quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting de nouveaux projets quand meme des modifs passé bonne journee avec le soleil, et voila. la buvette a laissé a desirer avec des sand pas frais du tout, stocké au soleil donc bon le jambon pas frais, mais pour le reste on en dira pas plus, rupteur, prepa.
que la bonne saison commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, c'est clair la 106 new version et sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...