Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDOU03

MA CLIO DCI

Messages recommandés

Très jolie cette clio... tu as fait une belle acquisition clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci helas le lissage de porte ses craquer tout le longt la ou il ya les baguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Parmis nous Didier , content que tu te sois inscrit.
Ps: Pour la Smart Brabus , c est bon s est arrangé , le diagnostique apres trois jours chez Mercedes est : bouchon de remplissage mal fermé , donc plus de peur que de mal.

Les deux premiere photos , c est le dernier meeting qu elle a fait avant sa retraite a St Robert dans le 19 avec le merco quand elle etait encore bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA JE SUIS CONTEMP POUR TOI ETA COPINE JUSTEMENT JE COMPTAIS TAPELER DEMAIN FRANCHEMENT JE ME SUIS PRIX LA TETE AVEC LES 4 NEON A BRANCHER LES FILS JE LES ET RECOUPER MAIS JE SAIS PAS LES BRANCHER CAR SI JE ME TROMPE PAS SES NEON ON PAS DE TRANSFORMATEUR DONC JE CHERCHE QUELQUN DANS LE FORUM QUI POURAIS ME FAIRE UN CHEMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi , reprend tout les fils a zero pour ca , ct son ex qui lui avait mis ca et franchement ca fait un peu peur , repart sur du neuf.
pour la smart on a juste a lui envoyé la Facture et tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mai ses bon ses pas un probleme les fil je les et reperais ses que je ses pas ou on les branche pour les faire fonctioner sa metonais quand meme que le moteur avais un probleme on reste en contact je vais fair le tuning a marsenais je crois que ses le 22 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui , tkt , elle a encore une longue vie devant elle cette tite clito , malgré ses deja 7 ans de personalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle clio, bien connu, en espérant la voir dans de bonne mains! courage pour tes modif's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l ai dit a Didier ( son nouveau acquéreur ) c est une prépa qui date quand meme de 2004 , elle aurait besoin d un bon rafraichissement pour qu elle soit nichel comme refaire les lissages des baguettes , voir mettre des PC un peu plus d actualité , apres dans l ensemble , elle a plutot bien veillis la mémère , mais je pense que Didier lui refera une nouvelle jeunesse , et qu elle aura encore de nombreux meeting devant elle , lolll , la pauvre , elle était en retraite depuis déja un an , et Didier va l obligé a rebossé , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

moi aussi je m'en souviens de cette clio, je l'ai vu sur le dvd du 9ème GTI Tuning International Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredzen a écrit:
moi aussi je m'en souviens de cette clio, je l'ai vu sur le dvd du 9ème GTI Tuning International


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC JAI TROUVER DES BAGUETTE LE GAS EN A SA VOITURE ET DE 2000 ET MOI DE 2001 IL MA DIT QUE SA ALAIS TANT PENSE QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement c est les memes , apres pour le vert , c est un vert Triumph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vert , si tu veux la référence exacte , appel Graphic Garage , tu demandes Pépé ( ou Eric ) tu dit que t appel de la part de Aurélie , il te donnera la reference peinture. Pour le numéros de Pépé , t as son numéros logiquement sur les Factures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MES JE CONAIS UN CAROSIER IL ALA MACHINE POUR DETECTER LA PEINTURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t emmerde pas avec ca , appel le directement , il te donnera la teinte exacte au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKI JAI AETAIS CHERCHER LES BAGUETTE SA CACHE NIKEL SOF QUIL YA MARQUER 1L2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA OK JAVAIS PAS PENSER JE VAIS VOIRLE CAROSSIER DEMAIN JE VAIS LUI LAISSER MAIS COMENT ON LES COLLES LES BAGUETTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alor jevais demanderau carosier combien il me prend pour lisage desbaguette peinture etme les coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde voici quelle que infos a savoir que ma clio pare au carossier pour changement de peinture se sera un noir mate audi avec evidament pour se qui la conaise un re lisage des poignie porte et coffre puisque elle etait craqueler et je manquerais pas denlever le logo atc puisque jai eu des rumeure comme quoi je navais pas a avoir se logo puisque je fait pas parti du club voila je vous en verais des nouvelle photo des que posible pour info je ne fait parti de aucun club je demanderais a certain de maidais sur un petit projet je voudrais mettre un damier orange au toi en stikers esque sa exsite je ses que sa le fait pour les austine mini mes clio a part f1 il sont pas jolis jaten vos conseille cordialement tout le monde a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignone cette Clio !
Jolie déco !

C'est vrai que c'est dommage pour les fissures...
Mais, même la Joconde subit les outrages du temps ...

Bravo pour le lifting que tu entreprends clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe clio ( premier version fait en 2004 par graphics garage deco de folie pour l'epoque)
hate de voir la nouvelle version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop fan en noir mat je préférer aussi la premier version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vomito c est Pépé de Graphic qui va se taper contre les murs....

Le seul charme qu elle avait cette voiture c'était toute la déco aérograghe qui laisser passer le vieux kit carrosserie tout démodé , la franchement et sincerement R.I.P a elle,de plus la peinture est mal faite....

désolé , mais la je suis choqué , pauvre petite clio nievernaise qui s est fait jackyfié dans le sud ouest .... West Coast Powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...