ExTaZzii 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 hello,j'ai un coco tdi 170 et avant une reprog j'aurais aimé mettre un Échangeur avant FORGE Motorsport car apparemment c'est bon pour le moteur,plus d'air et de perfs!Mais je n'en trouves pas sur le net pourriez vous m'aidez.?et me dire par la même occasion si il y a un gain réel à attendre.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 8 août 2011 sur un moteur qui n est pas preparer pas la peine de monte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 8 août 2011 eric29 a écrit: sur un moteur qui n est pas preparer pas la peine de monte ca+27.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 8 août 2011 exact sur un moteur non préparé aucun intérêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 8 août 2011 et je suppose que ton coco est encore sous garantie .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c clair ils vont adorer chez VW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lol pourquoi ils vont adorés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 si tu fais cette modif la garantie c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pour un tdi 170 une simple reprog et zoooooooooooooo: 240 cv sans soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites