Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YuMellissa

[06 Mars 2011] 1er MAX' Show Mécanique, Nancy (54)

Messages recommandés

[06 Mars 2011] 1er MAX' Show Mécanique, Nancy (54)
(J'ai pas trouvé de section 2011, c'est ici ?)
Ce meeting regroupe Tuning et Runs. Je ne parlerais ici que de la partie Tuning ^^

- Nombre de véhicules :
Environ 140
- Nombre de visiteurs : Beaucoup
- Voitures en prépa : Moins de 10
- Rupteurs ou non : Oui
- Présence d'animations : Oui, Cascade Auto, Show Moto, Simulation d'accident, Torche Humaine, Runs.
- Stands Pro : Non
- Buvette : Oui
- Restauration : Oui, mais en rupture de Stock au environ de 14h.
- État du site : Propre
- Qualité sonorisation du site : Je ne sais pas, je suis sourde
- Météo : Soleil mais vent glacial
- Abris (ombre, pluie) : Non
- Ambiance générale : C'est le meeting ou on revoit tout le monde après la période hibernation, Tout le monde il est content
- Toilettes à disposition : La forêt
- Commentaire perso : Beaucoup de monde à cette édition, c'est la première fois que je vois du monde venant de si loin.
Des animations à gogo, bien agréable quand on sait que les éditions précédente, c'était plutôt mort. (d'où le "1er MAX' Show Mécanique") On est très bien accueilli sur ce meeting.

A 3 euro par personne, cela n'est pas excessif et on ne regrette pas le déplacement.
Il est vrai que comme c'est tôt dans l'année, et en Lorraine c'est nôtre premier meeting de l'année, certain viennent en roulette de Tôle, ou pas fini. Il est rare de découvrir les nouveautés de l'année a ce rassemblement.

Cette année, rien d'anecdotique : L'année dernière un Journaliste de France 3 chercher des tuneuse car c'était la veille de la journée de la femme (qui est aujourd'hui d'ailleurs) Et il y a 3 ans, les tuneurs était piégé par François l'embrouille à l'entrée de ce même rassemblement.

Le seul bémol reste les Tops. Un juge qui ne se prend pas au sérieux, qui bâcle son travail : On nous demande de remplir un papier, puis de le mettre sur le pare brise, c'est l'inscription au top. Au moment ou le juge passe, on nous demande au micro, de rester près de nos voitures, si jamais le juge veut nous poser une question. Mais malheureusement, les 3/4 des voitures n'ont jamais vu ce juge, le papier étant toujours sur le pare brise, preuve qu'il n'est jamais venu voir notre bolide.





















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ici on classe la rubrique 2011 uniquement à la fin de l'année

pour le compte rendu et vraiment dommage de n'avoir qu'un seul juge pour le meeting total car on va toujours selon ses goûts. Ils auraient dû être plusieurs. Sinon tant pis vous n'irez pas la prochaine fois.

Jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi casser la baraque a part les vosgiens et quelques autres caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques projets pas mal quand meme win

et c'est sa le bleme des meetings trop tot, beaucoup de projet pas encore sorti de carro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux mélissa,pas de wc?heureusement que je n y suis pas allé alors,j aurais été mal barré avec ma tumeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve Il parait que cette année il y en avait, mais moi j'ai préféré la forêt, je n'ai donc pas chercher les toilettes en plastique clin

Mais oui comme je disais, trop tôt pour les nouveaux projets. Pas de découverte sur ce meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki bah au moins elle a l'air d'être entre de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
Yo06 a écrit:
Ah oki bah au moins elle a l'air d'être entre de bonnes mains


c'est clair, elle a l'air d'être bien entretenue clin
et perso je la préfère en bleu qu'en rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...