Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic1

air ride

Messages recommandés

salut les loulou ma question est la suivente....

quand l on monte le air ride les coussin sont dans quel etat pour rouler gonflé a 50/100, 100/100 ou degonflé???.

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général 50% car dégonfler c'est poser donc aucun intérêt la caisse fera comme sur du chewing-gum et gonfle a fond elle sera dure comme du bois et niveau tenu de route une fois de plus zéro pointer
Il faut donc trouver un juste milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci morgan.

dans mon cas degonflé je serai encore a 1 metre du sol..... si mon projet va a son therme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui mais sa serait zéro amortissement
Faut pas oublier que les boudins remplacent des ressorts et faut que le rôle de l'un remplace celui de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien compris le principe ...

autre question les boudins ont ils une charge utile et la pression fait juste gonfler les boudins plus ou moins vite?

et peut on trouver des cousin a trois boudin en france a un prix correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tout depend si tu a pris un modele specifique a ton vehicule ou non mais pour moi la charge utile (si tu parle bien de charge constante)elle ne doit pas bouger si tu as la qualité adequoite au poid par boudin vue que tu parle de boudin apres c est sur que tenue route boudin et verin na rien a voir tenue route niveau rigidité ayant tester les deux je prefere quand meme sur longue route le verin au boudin apres pour ta question niveau 3 boudin regarde http://www.airbagit.fr je sais que eu le font apres a voir niveau taro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les verins coute beaucoup plus cher et puis vu se que je veu faire j ai toute une structure a construire pour recevoir les coussins d air structure plus symple a mettre en oeuvre avec des coussins que des verins...

par la meme en plus des coussin il y a deux verins qui soutiendront le montage....

voici un lien de se que je cherche a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Air bagit vomito

coollcooll
sa depend c toi qui regle
moi jsuis a 7.5bar derriere et 4bar devant
sa depend de la marque de la suspension, de la voiture etc....
(3 "bourlet" devant et 2 derriere")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma par, boudin avant et arriere a 5 bar sur suspension Koni reglable c'est le top ca bouge pas meme a pleine vitesse car souvent les auto ont un effet bateau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Sa pète bon courage !

Tu as la base du truck ?


la base sera un dodge ram....
j ai hesité de monter le systeme sur le l200 mais j attendrais d avoir le ram 1500.

pour le moment j etudie mon systeme et cherche les matiere premiere verin coussin compresseur etc....

je vais me faire un surmesure.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...