Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balbo481

ma golf 1 D

Messages recommandés

voilà ; je me lance voici ma golf 1 d de 1982 que j'ai acheté a un collègue de travail voilà maintenant un peu plus d'1 an.

c'est une diesel 3 portes commerciale.

je l'ai recupéré dans l'état des photos (demonté et en debut de resto ; projet abandonné par mon collègue car deménagement)












les gros problèmes:

-le toit a pris surement la grèle et a rouillé aux impacts
-le bac de roue de secours
-la tole inferieur arr
-la carte grise ( en commerciale )


les points fort :

-rouillé a pas mal d'endroits mais rien de très perforé ormis le bac
-une petite surprise a l'achat ; les 2 sièges avant sont des gti ecossais en etat correct (1 coté dechiré mais mousses OK) le passager est comme neuf






je compte la remettre en état petit a petit ; les travaux ne vont pas avancer bien vite ; elle est chez mes grand parents et je ne peux y travaillé que de 13 a 13h45 tous les jours car je n'ai pas la possibilité de l'avoir chez moi .

j'ai commencé par le toit ; decapage des 5 ;6 couches

-l' etat du toit



-au fur et a mesure que j'ai poncé une zone , j'apprète provisoirement pour la proteger







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien du courage pour la restaurer car elle a l air d avoir vecu.....

au lieu de poncer et appreter au point ou elle en est decape la totalement spatule et decapeur fait elements par elements et apprete une fois l element fini tu aura un bien meilleur rendu et une voiture plus saine.

le top serai de la faire passer au sablage fin puis un bon coup d apres phosphatant....

je suis pas sur que ca couterai bien plus chere que tous le temps et les produit que tu passe .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
bien du courage pour la restaurer car elle a l air d avoir vecu.....

au lieu de poncer et appreter au point ou elle en est decape la totalement spatule et decapeur fait elements par elements et apprete une fois l element fini tu aura un bien meilleur rendu et une voiture plus saine.

le top serai de la faire passer au sablage fin puis un bon coup d apres phosphatant....

je suis pas sur que ca couterai bien plus chere que tous le temps et les produit que tu passe .....


la couche que je passe c'est juste un leger voile pour proteger un peu .
dès les elements fini , je les apprète definitivement..

Cissou13 a écrit:
bon courage, elle a du vecu ....

et programme une fois restauré? German ou rats? mdr2


a part ces quelques elemnets ;elle est saine de partout ; ailes arr contre ailes , bdc , face av , tout est sain.

un fois restauré ..........................................................
..........................................................................................
................................................................................................
.................dans très très longtemps.............

plusieurs idées :

-peinture noire look gti

ou

-peinture pastel ou métalisé clair ; petite jantes (ats classic si le budget le permet) , 2 sieges semi bacquet cuir noir ; un arceaux et des elemnts carbones

ou

-peinture pastel ou métalisé clair ; toit panoramique twingo ;jante toles larges



donnez moi votre avis ....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je lui ferai un look high tech/old school

je m explique capot toit malle et les elements plastique des pare choc en carbone...

et le reste dans l esprit old school.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

projet fort simpatique ya du taf mais ca va le faire bon courage cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de taff en perspective
bon courage a toi
a tes dire on voit qu'elle sera finie pas avant 2013 (trop tard sa sera la fin du monde lol) donc pour ma part je te preconiserai une resto simple noir gti type origine elle aura plus de valeur qu'en la bolidant et en prendra avec les annees qui s'ecouleront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot. Y a du travail mais comme tu le dis rien d'irrécupérable. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
ça avance bien


Bob a écrit:
Beau boulot. Y a du travail mais comme tu le dis rien d'irrécupérable. Bonne continuation.



mrci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...