Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandero59

Sandero 59 Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des idées pour faire du tunning sur une sandero, ( le rire est bon pour la santé ) elle est déjà équipée du suv complet sauf au niveau des roues, le suv stepway selon le revendeur est soit disant vendu uniquement complet à 1200 euros il doit me prendre pour un c.... grrrr , elle a les jantes oz f1, phares noirs, je pense mettre des bandes noires ' fines ou grosses ( 24 cm )?, led , vitres teintées arrières puisque interdit par la loi au niveau du pare brise et cotés avant , stickers ?, vos idées sont les bienvenues,[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'abandonnerais l'idées des stickers et des bandes mais plutot une bonne peinture a la place, ensuite au niveau des vitres avant tu peut les teintés mais de façon a ce qu'on te voye de l'exterieur et peut etre un petit rabaissement changement de la calandre pour une sans sigle voila apres c 'est a toi de voir ce que tu veut y faire comme style .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très sympa comme tu l'as sur les photos, mets y juste des jantes noires et chromes en 17 ou 18, un bon rabaissement et un désiglage et elle sera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vais voir pour la calandre , je désire la garder en blanc, aimerais faire un contraste blanc noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander pour la rabaissement, le toit noir pas mal !!! , je fais faire un essai sur picture it, les jantes me plaisent, peut etre possible de les mettre en peinture chrome , noire ? c'est de l'alu en oz f1. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux en ce qui concerne les vitres teintées sur les vitres avant !!!
Pour le reste covering carbone du toit rabaissement 4jantes bien racing noir déport chrome vitres teintées desiglage peinture blanc de ton becquet sa serait déjà un bon départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rabaissement , t as toujours la solution de te faire fabriqués des combinés filletés sur mesure , a des prix bien plus attractifs que des combinés de grande marque ou justement tu payes la marque , c est ce que l on a dut faire pour la twintop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais attaquer la peinture noir carbone sur le toit, je fais des essais sur picture it cela donne de bon résultat, pour les jantes je vais les garder car les oz me plaisent, trouver une calandre sans marque dacia, et ensuite le reste petit à petit, j'oublie les bandes noir trop craignos vous avec raison. merci. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le noir carbone vaut 'il mieux arreter à la vitre arrière ou à la fin du toit juste au début de l'ouverture du coffre début du becquet ?merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve l'idée pas mal! certe sa fait rire, mais très bon choix!!!! je t'encourage a tes iées!!! sa change des voitures de mr et mme tout le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Base très très peu courante...
J'y verais bien des grosse jante et le chassis posé au sol loooool
Après niveau petite touche, un desiglage avant et arrière, toit noir et changement de pot (voir suppression et lissage du pc) win
Bon courage pour ton projet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, voici modestement un essai sur picture it, vite fait, vous pouvez me donner un avis, je vais voir pour la peinture noire soit mate soit brillante car la couleur blanc glacier est brillante.le becquet sera en blanc glacier.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pas le capot noir
pour moi : toit et retro noir brillant, tes jantes peintent en noir ( vu que tu aime bien le modèle ) rabaissement , calandre sans le "dacia", désiglage , vitres teintées et voila voir peu etre quelques plastiques du pc avant en noir brillant au lieu du noir basic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le commencement des vitres teintées seront pas mal, puis des jantes un peu plus grosses en 18" avec un rabaissement pour la poser à terre un maximum sans pour autant te gêner pour la conduite

Pourquoi une petite peinture par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite contribution ...

toit noir

vitre teinté noir avant arriere (glastint)
un bon droppage

coque de retro rouge
sois tu garde les oz ou tu pose 4 tole elargie noir avec un lisserai rouge....

un calandre sans sigle regarde si ton ogo s enleve car sa arrive qu il y est juste le lgo a enlever...


et changer la sorti d echappement pour un model a souder sur l origine de diametre superieur avec pourquoi pas une second en opposé a la premiere histoire d avoir un petit duplex pas trop chere....

si ca peu contribuer a te donner des idées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme base, faut etre "couillu" pour s'attaquer a sa mdr2

pour ma part (gout perso hin) le kit SUV passe pas ...

par contre comme beaucoup disent, toit noir (voir en autocollant carbone ...), grosse jante a gros deport et poser dans le sol, avec bien sur le glastint a la bien :p

sinon pour les combi, essaie d'aller voir chez renault si les amortos sont pas les memes que sur les clito2 (vu que c'est la meme base, c'est ton jamais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'amuse c'est que c'est une sandero, je désire que les personnes reconnaissent la sandero et voir leur réactions, la voiture soit disant bas de gamme qui n'a rien à envier à une clio, mais qui à une réputation bas de gamme, c'est cela qui est amusant donner une gueule à une sandero et voir la réaction es passants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute caisse peut etre équipé faut juste lui mettre les bon accessoires pour la rendre belle et non allez jusqu'au jackysme. pas tro fan de dacia pour ma part mais bon a voir celon ce que tu lui fera mais je suis les autres membres pour l'idée du toit noir,jantes en 18 ou jantes a départ style german et posé au sol bien sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vrai que les dacia sont pas mal a conduire, pr avoir essayer pas mal (je bossais a renault forcement ...) en DCI, c'est pas mal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
perso j'ai toujours trouvé celle ci sympa (même si je pense que c'est un photoshop) c'est le bon délire à suivre pour la Logan. Hormis les phares noirs clin pis ptetr les bas de caisse un peu trop "Goldorak"
Bon courage pour la suite en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la andero gt line, elle me plait, je vais acheter les feux arrières masque noir, mettre mes oz f1 en noir laqué, refaire très certainement le suv en noir laqué, vitre noir arrière et 50 % coté

voila la gt line la mienne a le suv en plus.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrai apres , s'il faut changer, je fais le modif sur la caisse ( vitres, feus arriere black masque, peinture noir laqué kit suv, jantes, voit le toit et ensuite j'aurais une vue d'ensemble pour changer les jantes, rabaisser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
sympa mais perso quesque c'est petit comme jantes je trouve




C'est sympa comme concept mais en effet les jantes sont minuscules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que mes jantes sont petites mais pneu moins cher en michelin haut de gamme, la voiture a été étudiée pour ce type de pneu et selon les études remettre en hantes plus large d'ou pneu plus large diminue la tenue de route surtout sur routes mouillées et aqua planing. et en hiver est ce une bon choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 14 d'origine.

Et mes Jantes sont en 16, pour mes pneus c'est du 195/45 par 16.

J'ai pas de soucis sur les routes mouillées (faut pas faire le pilote non plus lol)

Par contre sur le sec ça tien la route, a part si ta une route qui tourne avec des légères bosses la La voiture glisse pas mais elle sautille... mdr2 Mais ça c'est aussi le poid de l'auto (voiture légère, grosse jantes et rabaissement) Ca rend le comportement de l'auto assez dure. Mais bon, ont s'y fait clin


Bon courage pour ton projet win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull313 a écrit:
Moi je suis en 14 d'origine.

Et mes Jantes sont en 16, pour mes pneus c'est du 195/45 par 16.

J'ai pas de soucis sur les routes mouillées (faut pas faire le pilote non plus lol)

Par contre sur le sec ça tien la route, a part si ta une route qui tourne avec des légères bosses la La voiture glisse pas mais elle sautille... mdr2 Mais ça c'est aussi le poid de l'auto (voiture légère, grosse jantes et rabaissement) Ca rend le comportement de l'auto assez dure. Mais bon, ont s'y fait clin


Bon courage pour ton projet win


le comportement de ton auto avec tes 16 pouce viens aussi du fait que tu a un train arriere avec barre de torsion et non 4 demi train qui eu absorbe bien mieux les default de la route meme avec du 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis pas fan de cette voiture mais si tu lui met quelque touche perso deçu sa devrais être pas mal . moi je verais bien d'autre jantes un raibaissement toit en noir rétro en noir les jantes en noir plus quelque détail en noir sur tes pare choc par exemple vitre teinté ect après c'est a toi de voir et bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...