Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civodul8411

tests des produits Sud Ecolavage par des particuliers

Messages recommandés

SANS TRUCAGES

tests réalisés par la personne.

TEST n°1.................................


Bonjour à tous,

Voici mon expérience avec c'est fameux produit que je recommande à tous.

J'ai nettoyé ma voiture a fond avec les 3 produits dans le catalogue.

J'ai fais étape par étape pour vous montrez l'efficacité des produits qui sont pour moi, le top je vous dirais quoi après avoir présenter mon véhicule.


Etape N° 1
Photo sans laver mais il y a eu le polish "Sud Ecolavage" de la semaine dernière donc le résultat n'est pas spectaculaire.J'ai triché Embarassed




Etape N°2
Photo avec le shampoing + cire uniquement sans rien d'autre produit.




Etape N°3
Photo de la fin, avec POLISH + Cire + lavage sans eau (attention aux yeux).









Voici les fameux produit qui fond une merveille sur la voiture.




Les photos ont pas été trafiqué seulement modifier certains détails du décor et des plaques d'immatriculations et des autocollants.

Aucun produit d'autre que ceux qui ont été mis sur la voiture on été utiliser j'ai oublié de mettre en photo le shampoing Embarassed !!!


Conclusion final:

Produit de très bonne qualité, qui abime pas les mains contrairement d'autres produits seul le polish est un peu fresh mais bon c'est pas trop mal comme même.
Produits qui sont facile a utiliser dans l'ensemble.
Au début quand j'ai lavé le capot j'étais surpris du pouvoir déperlant du produit lavage sans eau que j'avais mis la semaine dernier.L'eau arrivait a peine de tenir sur la carrosserie.

J'ai roulé avec pendant plus de 2 semaines sans nettoyé, le résultat est impeccable on dirait que elle a été nettoyer la veille.
La carrosserie reste très propre contrairement a certains produits de gros société (je ne cite pas de nom mais qu'on retrouve souvent dans les meetings) qui n'arrive pas à faire pareil du moins la brillance quand la carrosserie devient sale surtout.

Il y a des défauts sur la carrosserie de la 405, elle a 18 ans donc c'est pas la première jeunesse aussi.La porte derrière coté conducteur a été refait pas moi même mais ça vaut pas la qualité d'un carrossier.

Bonsoir et merci a ludo pour c'est produit exceptionnel.



TEST n°2.............................................

Bonjour à tous,

Comme promis je met les nouvelles photos du produit Nettoyant sans eau de la marque Sud Ecolavage.

Je vais faire des photos avant et après, bien sur les photos ont été modifier par des bandes noir.

J'ai utilisé 1 seul produit alors que la 405 tous les produits ont été utiliser dans le but de faire un reportage digne de ce nom.

Avant



Après


Une petite idée dessus.

Toutes les photos qui vont suivre c'est des photos de la logan non nettoyer:







Après le nettoyage attention les yeux ...... Embarassed














Voici les résultats
J'ai utilisé que 1/4 du produit et encore, donc avec 500 ml on peut largement nettoyer 4 fois sans problème.

ATTENTION surtout bien changer de microfibre souvent ne faite pas la même erreur que moi, j'ai rayé un peu dans certaines parties de la carrosserie sur la capot ou ils y avaient des traces tenaces et que j'ai du un peu trop appuyer a mon gout Embarassed


Merci à LUDO pour ce merveilleux produit que j'ai mis que 30 mn chrono pour la faire sans le moindre goute d'eau.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part sans etre méchant et sans l utiliser je pense que ce produit a de gros risque de micro railler la voiture voire plus car une carrosserie bien sale sans prerinssage, tu viens et tu frotte la voiture avec certes le produit tu l abime

donc c est logique tu éssuies avec la micro fibre le produit et la me;;;;; . aie aie aie!!!

c est que mon avis étant carrossier depuis 10ans je pense connaitre les peintures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur carrosserie "raisonnablement" sâle je peux certifier qu'aucunes microrayures n'est a craindre.
Biensur il ne faut pas enlever de la boue avec un tel produit cela reste un produit de finition sur carrosserie peux sâle !!

je fais fabriquer mes microfibres spécialement pour mon entreprise.
elles s'associent parfaitement a mes produits je les es testées et approuvées et j'en es passé des models......

je précise bien sur carrosserie "raisonnablement" sâle....
Sinon je préconise un rinçage simple a l'eau claire a défaut du shampooing.

je nettoie des véhicules a longueur de journée je travail pour des concessions sur des véhicule haut de gamme.
Perso j'utilise mon shampooing/cire avant tout et je me sert du nettoyant/lustrant comme finition et protection.
Mais sur carrosserie peux sâle aucun risque on peux nettoyer directement.

Et il y'a un processus précis

on pulvérise sur la saleté
on humidifie une microfibre avec le produit
on essuis la saleté avec la microfibre humide
on sèche et on lustre avec une microfibre propre et sèche

Puis je suis désolé de dire ça mais j'ai déposé ma marque ce n'est pas pour vendre de la mer... et faire de la mauvaise pub.
Perso je dis il faut tester avant de parler. c'est sur qu'en prenant des produits dis de lavage sans eau a auchan ou nortoto ils ne sont en rien comparable !!!

j'ai une total confiance en mes produits et lorsque je les vends je donne le maximum de conseils a la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...