Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

[16 & 17 avril] 3ème Alsace Tuning Show - Mulhouse (68)

Messages recommandés

Voila mon coup de pub pour un meeting que j attend,qui aura lieu dans la cour intérieure du musée de l automobile a Mulhouse
accès au musée(le+grand dans le domaine de l automobile en europe) compris dans le pris,avec de beaux petits bijoux(300 sel;bugatti royale,veyron...)



2e partie du fly:[url=



voici le lien du blog ou vous trouvere les vidéos et photos des précédentes éditions car je n arrive pas a copier les liens,le navigateur internet du pc au cybercafé est obsolète...:

http://ebtuning68-2010.skyrock.com/

et le lien du compte rendu avec mes photos:

/t16840p15-25-avril-tuning-mulhouse67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,
Meeting qui doit être bien sympa en effet , rien que la visite du musée vaut le coup, pour l'avoir visité l'an dernier, j'ai vraiment halluciné sur le nombre de voitures exposées dans ce musée!! Vraiment à voir cooll

Date ajoutée au calendrier des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e partie du fly:

[url=

attention:le musée est ouvert en meme temps que le meeting,prix d entrée compris pour ls exposants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien seb vivement!
parle en autour de toi si tu veux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci!
malgré certaines critiques de ce meeting il vaut le coup
projets suisses,luxembourgeois et bien sur les beaux projets du nord est de la france,du 25,39,70....et surout l entrée du plus grand musée automobile européen inclus dans le prix d entrée,uniquement pour le musée ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d haitude je pense,top esthétique,prestige,féminin puis ce qui concerne le spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...