gregor202311 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 didiou impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ce n'est pas ma tasse de thé mais il faut dire que ca reste impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voila la finale France est passé je fini champion de France bass race 159.9 (plus grosse caté)et champion de france spl super street 5+ 2009 2010 2011 lolvoila l apres finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 felicitations camarade !!! qu'est ce que tu nous prevois pour la prochaine saison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 aaaa felicitation menequebelle performence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 février 2012 alors petite modifs du passband passage en 6eme ordre c est a dire un mur bass reflex dans une chambre bass reflex pour le moment uniquemetn 4 amplis et 3 batteries le tou a 1 om donc 5000 w rms surlement pour 8 subs (630 rms par sub)et deja c est comment dire eu....violent mdr jose pas mettre les 20 mille watt qui manque ptdrdeja la avec 5 kw 158 porte ouverte a 35 hertz!!! en sachant qu avec 8 bloc je prend + 4 db! aie lol35 hertz door open closed 155.5 dbattention a trois quart video une xantia qui avale des sacs par le pare brise!! si si!!! regardez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2012 Sûr que ça a l'air violent là ..... Puius le coup du sac, j'avais encore jamais vu ça ... Il est fou ce groingroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Superbe install !!Beaucoup de ricains font ce type de montage, avec des volumes différents, ce qui permet de jouer dans une gamme de fréquences ou une autre.Quelle idée d'avoir revendu les autres amplis...... ah la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 février 2012 didiou j'avais jamais vue ca un pare brise avalais un sac plastique tu es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Clinic'Cars a écrit:Superbe install !!Beaucoup de ricains font ce type de montage, avec des volumes différents, ce qui permet de jouer dans une gamme de fréquences ou une autre.Quelle idée d'avoir revendu les autres amplis...... ah la la !les 4 autres dorment dans les cartons et 8 batteries attendent aussi.... quand je vais tout monter aie aie aie lolmais d abord je laisse comme ca je vais pluto faire mes porte arriere en voie j auria en tous 12 20 et 6 tweet cp 22 ca va couané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 9 février 2012 vu et subi en vrai l'install aie aie les oreilles t'es un fouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alors petites modifs pendant l hiver ajout de 8 20 beyma et de 4 tweet sp audio de 20cm! le tout sur 4 amplis spl dyn 2 150.2 et 2 150.4!! 2 kw rms pour aigu meidum jai pas encore recu les medium amis a mon avis ca va chanter!voila le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 jai recu mes nouveaux tweet 115 db de rendement 1w 1m 250 w rms 2 kg chacunun peu leger je trouve il y en aura "seulement" 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ils sont plus gros que les sub feu vert lol et plus puissant aussi en Italie nous les avons brancher sur un amplis 1500.2 régler à moitié et aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ta sono ces juste un truck de malade jamai de ma vie j'ai entendue un son aussi fort ont ete a montmerl ont est passer avec la voiture a facil 10maitre la voiture vibré de partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 lol y avai que 6 kw a montmerle la prochaine fois que tu la verra y aura 25 kw..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 nouveaux essai ca grimpe mais la xantia ne tiens plus arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pour tes essuis-glaces retire le fusible, ça t'évitera de faire fumer le moteur quand les balais se bloquent dans les ventouses. Tu peux aussi mettre un inter, par contre faut arriver à trouver le câble électrique qui est juste après le fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 petit compte rendu de Montauban ca a watté lol meme avec l altenrateur mort je me suis amusé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c est enorme!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites