Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

xantia de la FFT

Messages recommandés

slt a tous voila après quelques gros projet je reviens a du soft

4 20 beyma 2 tweeter cp22

4 38 l7 d2

un caisson de 650 litre

et un ampli (plutôt rare le seul en France) un 9 kw!!! mdr 4 borniers de 80 carré! et 25 carré pour les hp 33 kg sur la balance et plus d un mètre de long ouf!!


4 batteries yuasa (équivalent nsb 90)

et une xantia 2.1 turbo D mdr

http://i77.servimg.com/u/f77/11/17/91/91/s7300114.jpg





ne vous fié pas à la couleur du caisson c est une sous couche qui me sert de guide pour gommé les défauts du caisson (mastic) il sera peint ton caisse ensuite clin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
slt a tous voila après quelques gros projet je reviens a du soft

4 20 beyma 2 tweeter cp22

4 38 l7 d2

un caisson de 650 litre

et un ampli (plutôt rare le seul en France) un 9 kw!!! mdr 4 borniers de 80 carré! et 25 carré pour les hp 33 kg sur la balance et plus d un mètre de long ouf!!


4 batteries yuasa (équivalent nsb 90)

et une xantia 2.1 turbo D mdr

http://i77.servimg.com/u/f77/11/17/91/91/s7300114.jpg


http://i77.servimg.com/u/f77/11/17/91/91/s7300115.jpg


ne vous fié pas à la couleur du caisson c est une sous couche qui me sert de guide pour gommé les défauts du caisson (mastic) il sera peint ton caisse ensuite clin




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez suite des travaux!
















voila dans 15 jours on passe a 8 l7 15 et deux z2 a 1 om :devil: en 4eme ordre pour changer!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


1 ampli ddz2 (7 kw rms) bientot 4 spl dynamics 3500d stable 0.5 j aurai donc + 12 mille watt rms a 0.5 om stable!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donne a st fortunade poste trois quart car deja la manque de batts 11.9 volts a trois quart et je voulais pas casser mais deja sur un bloc ca envoi bien lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tir ce matin ca grimpe par contre le toit c est arrraché ca yé...arf alors je renforce et soude tous ce qui bouge faut que ca grimpe!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu en vrai c'est tout simplement HALLUCINANT !!!!!!!
Faire bouger un toit de voiture et un pare-brise comme ça c'est tout simplement ÉNORME !!!!
C'est juste dommage de ne pas apporter plus de soin à l'installation de tout ce beau monde , ça fait vraiment "chantier"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore j ai fais des progrets si t avai vu le bazard de mes anciennes instals mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends un ticket gregor2023 , il se laisse pas approché aussi facilement le groin...lol.....

Ce mec est fracassé du casque....lol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir passé l aprema gratter jai resusi a atteindr ele reve que je m etai fixé ya 8 ans faire + 160 en demo! frequence 39 hertz croyez moi ca remu els tripe dedan j ai meme une oreille boucher depuis ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben voilà un truc propre...C'est nickel ça chef....T'as viré ton gros ampli ? Ca marche mieux ? Tu dois avoir un kilomètre de cables là dedans...lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non figure toi que ca marche moins en spl...159.5 contre 160.1

mais en zik je fais 0.5 de plus va savoir

mais bon la conso a bcp augmenté quand j aurai ems nouvelle batteries xs power d31 la ca va changer!

j auria aussi un processeur cette semaine audicontrol avec premampli rca apres je tocuhe plus deja la sa secoue les neurones pire qu avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment du mal à te croire quand tu dis "aprés je touche plus " et je ne dois pas être le seul......lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tavai raison nino

alternateur 120 ampere rentré au pied de biche lol





hop 8 blocs a 0.5 25 000 watts rms





nouvelles batteries direct des etats unis xs power D31000 5000A chacune





nouveau subs fi audio btl neo 2 15 double 1 om des monstres! nouveau systeme d aimant a double moteur!





mon nouveau pass band






ca va saigner mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y suis presque demain les subs et c est partit!

xs power 30 000 amperes ok





25 mille watts ok





voltage ok



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voila tout est ok quelques probleme avec le poste qui s eteint a 160.2 (ons e demande pk?? ) bref ca promet les batteires on pas travaillé et els sub tout raide et deja + 160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as jamais pensé a louer ta xantia a des chefs de chantier pour qu'ils s'en servent de vibreur a béton?! Ca rentabiliserait l'achat du matériel... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


essai volume 5 sur 22 moteur eteint pour commencer a roder els batteries et les subs et els amplis comme tout est neuf je veu faire ca bien pour une fois lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

161 db sur de la zik ca fais voler els pare brise lol



attention en pas se mettre en face ca peu etre dangereux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...