Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkstar671

[17 et 18 septembre 2011] Cap d'Agde Motor Festival (34)

Messages recommandés

no-reve a écrit:
déja tu n est pas présenté,et tu viens avec des rumeurs infondées!
comment il pourrait déja etre fait sans savoir qui vient exactement?

si sur invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moimoi a écrit:
no-reve a écrit:
déja tu n est pas présenté,et tu viens avec des rumeurs infondées!
comment il pourrait déja etre fait sans savoir qui vient exactement?

si sur invitation


n'importe quoi mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moimoi a écrit:
bonjours tout le monde et il vrai que le top 20 du cap et déjà décide???? sais se que dise beaucoup de monde
et comment s est on si on n est au top 20???????????????merci


suffit d'aller voir sur ce site:

www.gtidusud/top20.com

comme ça tu sais si tu dois venir ou pas!!

grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
moimoi a écrit:
bonjours tout le monde et il vrai que le top 20 du cap et déjà décide???? sais se que dise beaucoup de monde
et comment s est on si on n est au top 20???????????????merci


suffit d'aller voir sur ce site:

www.gtidusud/top20.com

comme ça tu sais si tu dois venir ou pas!!

grillé



mdr2mdr2mdr2mdr2
a propos de rumeurs .......... moi j'ai vu un lapin avec des ailes et des cornes de buffle.... loooool surement un lapinmouth....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 Alex !!

Désolé Moogly mais je n arrive pas à faire fonctionné ton liens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais les gars c'est un faux lien que j'ai mis manière de dire que c'est pas (presque) choisit à l'avance...!! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION je lance un grand pari pour le cap d'agde 2011,on va faire le flash mob de "Corde à sauter"de moussier Tombola,pour le dimanche 18 à 16h êtes-vous prêt à relever le défi avec moi???Il y a la vidéo sur mon mur facebook apprend la chorégraphie et faites tourner un max...big up.fuck les jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP

Je serai présent au cap à partir du vendredi après midi si une personne désire une démo ou des produits faites le en MP ça économise les frais de port cooll
Et si grosse commande remise et cadeaux possible win

Je me tien à votre disposition pour tous renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre des tops du cap est relancée !!!!!! mur

C'est fatiguant sérieux.

Perso il me tarde juste samedi matin de partir pour pouvoir maté de la belle caisses tout le week end dans un superbe cadre !

Les tops rien à battre sérieux je partirais surement avant le dimanche soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal, c'est que tout le monde y trouve son compte que ce soit au niveau des projets, des shows, des défis, etc...

C'est ça un meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc DJ-DEM comment où fait quand on a pas de compte Facebook . toto
Vivement le week-end qu'on revoie certains personnes du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mainmain89 a écrit:
Dit donc DJ-DEM comment où fait quand on a pas de compte Facebook . toto
Vivement le week-end qu'on revoie certains personnes du forum .


Bein on s'inscrit sur face de book mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
mainmain89 a écrit:
Dit donc DJ-DEM comment où fait quand on a pas de compte Facebook . toto
Vivement le week-end qu'on revoie certains personnes du forum .


Bein on s'inscrit sur face de book mdr2


Même pas en réve ,j'aime pas le systéme de facebook ça grrrr et pacontent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
juste une question y aura t il une selection comme chaque année avant de rentrer sur le parc??


Oui bien sur uniquement le TOP 20 1.2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
blueclioman84 a écrit:
juste une question y aura t il une selection comme chaque année avant de rentrer sur le parc??


Oui bien sur uniquement le TOP 20 1.2...

ok merci cooll mais je ne pense pas y participer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
PLATINIUM a écrit:
blueclioman84 a écrit:
juste une question y aura t il une selection comme chaque année avant de rentrer sur le parc??


Oui bien sur uniquement le TOP 20 1.2...

ok merci cooll mais je ne pense pas y participer lol


Pourquoi pas ?

Tout le monde à sa chance et même si ce n'était pas le cas, déjà y participer est super !

Il y aura de quoi passer son temps là-bas, shows, projets de malades (italiens, espagnoles, portugais, français,...), animations, cadre du sud,...

Ah lalala si j'avais pu y être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
juste une question y aura t il une selection comme chaque année avant de rentrer sur le parc??


oui oui une parodie de sélection comme d'habitude... coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Eh Ben ! Le meeting du Cap est attendu toute l'annee, y en a qui économise comme des fous, d'autres posent des jours de congés. On sait qu'il va y avoir de superbes voitures, un super ambiance, les gogos, les anim jet et le flash mob qui j'espere va cartonner sans compter les centaines de visiteurs et y a encore des debats sur top 20, sur ci, sur mi...
Pffff ! Arrêtez de Vous prendre la tête et arrêtez de Nous prendre la tête avec tout ça ! Et laisser vous ambiancer, les résultats, les tops doivent vraiment passer au deuxième plan.
Présente l'année dernière et présente cette année SMARTiennement bon week a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxoguigui a écrit:
en plein preparatif pour la cap et vous?




Oula pas encore , y a le temps jusqu a samedi matin ,

De plus je recupere la del sol que Vendredi Soir et j sais toujours pas si je prend celle ci ou le Touran , ca sera suivant mon humeur.

Pour le sac , on verra ca Jeudi soir car vendredi ca va faire limite comme j fais un rasso jap le vendredi soir...

Hihihihihi mais hate d y etre surtout pour passer un bon moment avec l'ATC , l X'trem crew , Morgan...Et les autres , ca va etre ambiance vacances au camping , mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smartoune a écrit:
Bonjour a tous
Eh Ben ! Le meeting du Cap est attendu toute l'annee, y en a qui économise comme des fous, d'autres posent des jours de congés. On sait qu'il va y avoir de superbes voitures, un super ambiance, les gogos, les anim jet et le flash mob qui j'espere va cartonner sans compter les centaines de visiteurs et y a encore des debats sur top 20, sur ci, sur mi...
Pffff ! Arrêtez de Vous prendre la tête et arrêtez de Nous prendre la tête avec tout ça ! Et laisser vous ambiancer, les résultats, les tops doivent vraiment passer au deuxième plan.
Présente l'année dernière et présente cette année SMARTiennement bon week a tous


Pour une fois qu'il y a un gros rassemblement bien organisé !
Il faut apprécié !
Je me réjouis de voir que, justement les jeunes économisent et sont motivés pour assister à cet évènement unique.
Nos adhérents ne se prennent pas la tête, et NOUS prennent pas la tête quand ils expriment leur joie de participer.....au contraire !
Les Tops (20 et 3 T.U.) sont le résultat d'une journée réussie.....pour le plaisir de l'oeil ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Smartoune a écrit:
Bonjour a tous
Eh Ben ! Le meeting du Cap est attendu toute l'annee, y en a qui économise comme des fous, d'autres posent des jours de congés. On sait qu'il va y avoir de superbes voitures, un super ambiance, les gogos, les anim jet et le flash mob qui j'espere va cartonner sans compter les centaines de visiteurs et y a encore des debats sur top 20, sur ci, sur mi...
Pffff ! Arrêtez de Vous prendre la tête et arrêtez de Nous prendre la tête avec tout ça ! Et laisser vous ambiancer, les résultats, les tops doivent vraiment passer au deuxième plan.
Présente l'année dernière et présente cette année SMARTiennement bon week a tous


Pour une fois qu'il y a un gros rassemblement bien organisé !
Il faut apprécié !
Je me réjouis de voir que, justement les jeunes économisent et sont motivés pour assister à cet évènement unique.
Nos adhérents ne se prennent pas la tête, et NOUS prennent pas la tête quand ils expriment leur joie de participer.....au contraire !
Les Tops (20 et 3 T.U.) sont le résultat d'une journée réussie.....pour le plaisir de l'oeil ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part la 205 est prete exterieurement il ne reste plus que l'interieur et les valise
ce sera fini ce soir .......
j'ai hate ..... on dirai un gamin avec un nouveau jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Bon week-end à tous, faites-vous plaisir cooll


Dommage que je ne peut pas être présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
ptitlou a écrit:
Bon week-end à tous, faites-vous plaisir cooll


Dommage que je ne peut pas être présent...


Vient Marc, on va aller se consoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous départ vendredi 14h de montlucon on va faire quelques courses jeudi soir avec titi préparer les valoches et prét a boire l'apéro avec les toulousains
un weekend total détente!!!!!!!bon weekend a tous faites attention sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est 19 euros tout court que tu sois exposant ou visiteur , si c est comme toutes les autres années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on y et bientot la les ami faite bonne route et faite attention et rendevous labas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise c'est net o tout bon tuner attend le cap avec impatience trop trop hate d'y etre mais ca sera tjr trop court !

a quand un auntre gti dans l'année il en faudrait 2 mais dans un autre endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w a écrit:
punaise c'est net o tout bon tuner attend le cap avec impatience trop trop hate d'y etre mais ca sera tjr trop court !

a quand un auntre gti dans l'année il en faudrait 2 mais dans un autre endroit !

Peut etre en 2012 ?? win pourquoi pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w a écrit:
punaise c'est net o tout bon tuner attend le cap avec impatience trop trop hate d'y etre mais ca sera tjr trop court !

a quand un auntre gti dans l'année il en faudrait 2 mais dans un autre endroit !






et dire qu avant t avait Bordeaux , Magny cours, celui dans le nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houssemand a écrit:
dire qu'on est a 2 jour du plus beau meeting de l'année......


chui pas d'accord mais bon!!! chacun pense ce qui veut!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
b&w a écrit:
punaise c'est net o tout bon tuner attend le cap avec impatience trop trop hate d'y etre mais ca sera tjr trop court !

a quand un auntre gti dans l'année il en faudrait 2 mais dans un autre endroit !






et dire qu avant t avait Bordeaux , Magny cours, celui dans le nord...


Peut-être un retour dans le Nord en 2012 ? Et pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
SEBATC a écrit:
b&w a écrit:
punaise c'est net o tout bon tuner attend le cap avec impatience trop trop hate d'y etre mais ca sera tjr trop court !

a quand un auntre gti dans l'année il en faudrait 2 mais dans un autre endroit !






et dire qu avant t avait Bordeaux , Magny cours, celui dans le nord...


Peut-être un retour dans le Nord en 2012 ? Et pourquoi pas ?




Ca pourrait etre pas mal , et pis ca me donnerais l occasion d aller au moins une fois dans le nord de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...