Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thetuning31

[ANNULE] TOULOUSE TUNING DAYS - Toulouse (31)

Messages recommandés

Titre édité pour respecter le format instauré.

MAIS

Merci de bien vouloir exposer par écrit le strict minimum au moins avant le fly (descriptions du meeting, animations éventuelles, catégories de tops, lieu exact à Toulouse, sélection ou non, tarifs .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement il n'est pas très fan de notre forum, 5 messages depuis 2008......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Visiblement il n'est pas très fan de notre forum, 5 messages depuis 2008......


A voir la date du meeting, oui effectivement.... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
yoan a écrit:
Visiblement il n'est pas très fan de notre forum, 5 messages depuis 2008......


A voir la date du meeting, oui effectivement.... mur


j'avoue que je ne suis pas le plus heureux de leur date, surtout que nous sommes à 1H30 de route....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,, mais effectivement il nous faudrait un peu plus d'infos mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir effectivement nous n avions pas fait attenrion a la date de st robert le meeting sera donc avancer d une semaine se positionant donc le samedi 11 et dimanche 12 juin ne genant en rien le meeting de pontis ignard le lundi 13 et pouvant peut etre meme arrangé le camping le dimanche soir pour les gens qui viendraient le loin pour le meeting du 13

le meeting n est pas organiser par la team hotline j en fesais bien partit mais fesais c du passe de plus je l organise avec un ancien membre du concept car tuning voila

pour se qui est du site sera la base verte de sesquiere lieu le plus pratique sur toulouse
il devrait y avoir une 15ene de top un village pro du stunt et( pas encore l autorisation a l heure ou j ecris du fmx)

pour tous renseignement ben je suis la voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu dommage de faire ca avant le meeting de pointis car on devais poser notre date le 12 juin et par respect pour les organisateur de pointis on a décaler en juillet, c'est dommage car ils espere un mini de caisse et si certain vont chez vous il n'irons pas a pointis car cela engendre des frais suplémentaire, enfin bref de toute facon c'est fais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si c'est la meme organisation qu'il y a deux ans avec des gens du voyage qui t'attendent a la sortie pour jeter des trucs sur ta caisse sa m'interesse pas a voir..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est pour sa tres mauvais souvenir de ce meeting qui a l'epoque etait organiser par la team hotline.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latiss65 a écrit:
moi si c'est la meme organisation qu'il y a deux ans avec des gens du voyage qui t'attendent a la sortie pour jeter des trucs sur ta caisse sa m'interesse pas a voir..............


Surtout que si tu abîme l'ex voiture à Tibaud je te pends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
latiss65 a écrit:
moi si c'est la meme organisation qu'il y a deux ans avec des gens du voyage qui t'attendent a la sortie pour jeter des trucs sur ta caisse sa m'interesse pas a voir..............


Surtout que si tu abîme l'ex voiture à Tibaud je te pends



Yo06 te pends et moi je te coupe ta petite sesme en rondelle,,,,,,(avec l'accent chinois ca le fait,,,,looooool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool pour la date car ce qui viebdront chez vous ne pouront peut etre pas venir chez nous a cause des budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso si il y a des caravanes , j prefers largement celui de pointis , tres conviviale et un vrai repas l an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok beh si il ya des gens du voyage a la sorti sa sera non pour moi! car pas envie de me faire callaissé ma caisse pour un meeting............
surtout que nous organison le notre le lendemain a Pointis et que toulouse et pointis sont a 80kms l'un de l'autre et dans le même departement! sérieux je suis grave déçu de cela, surtout connaissant les organisateurs chui bleufé!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trouve pas cela genant meme departement le meme weekend ca fait moins de depacement et pas la meme date ;-)

Je pense faire les deux ou aucuns car je fais toujours ma maison et ce sera suivant son avancée! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou en est le fly ??? Va t-il vraiment ce faire ce meeting ? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je me vois dans l obligation d annule le meeting initialement prevu car le site que nous avions ne sera pas utilisable et que je n est pas trouve de site pour le remplacer beaucoup de deception a l heure ou toulouse a oublie le tuning merci encore de votrre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je me vois dans l obligation d annule le meeting initialement prevu car le site que nous avions ne sera pas utilisable et que je n est pas trouve de site pour le remplacer beaucoup de deception a l heure ou toulouse a oublie le tuning merci encore de votrre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok!!! je suis dsl pour vous, même si je vous cache pas que nous qui organisont pointis inard le lundi de pentecote (13juin) et a même pas 80kms que ont avait un peu peur!!!! enfin bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vovo le meeting n'est pas mort sur toulouse et le kustom design encore moins ^^
En même temps je ne suis pas surprise qu'il ne se fasse pas ... enfin sans commentaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-line31 a écrit:
D'accord avec vovo le meeting n'est pas mort sur toulouse et le kustom design encore moins ^^
En même temps je ne suis pas surprise qu'il ne se fasse pas ... enfin sans commentaire Very Happy


j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...