Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

derbi monster energy

Messages recommandés

voila ma derbi que je suis entrain de me construire pour la saison 2011 je vous fait part des photos les plus résente de ma derbi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de 2002 si je men souvient bien oui je vais garde la tête de fourche bcd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
elle est de 2002 si je men souvient bien oui je vais garde la tête de fourche bcd

Dommage une plaque cross fait mieux mais bon c'est sur que sur les runs personnes met les têtes de fourches bcd.
Hâte de voir et terminer et avec le petit (Xd) c'est un 70 ou un 50?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal :p
Je pense que tu va essayer de concurrencer le piaggo zip polini 94cc alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je pense aussi faudra que je m'acroche je verais bien dja kan je vais la démarer pour la première fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que sa va démaré et bien tourner cette affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tout es neuf deçu plus qu'a le faire démaré et a le faire régler pour le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur tourne comme une horloge lol pour lastend jatend quelque pièces pour pouvoir la faire rouler comme la couronne arrière la chaine renforcé et mon nouveau pignion et puis mon étrier de frein avant 4 piston pour un meilleur frénage et sa sera bon je mettrait quelque photos dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de la derbi en ce moment même




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa seul bermol ton suport de selle et l inclinaison de celci qui me semble pas naturel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur est sympa mais desolez l'esthétique j'aime pas elle fait trop dépouiller win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu il y a moyen de lui faire un element qui regroupe selle et ecope en fibre qui lui donnerai une impression de grosseur...

mais elle doit bien envoyer la memere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce look dépouillé est très courant sur les machines 50cc destinées aux runs... ça ne me choque pas plus que ça même si c'est vrai qu'un petit carénage arrière peaufinerait bien le tout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , l’écart entre la selle et le carénage avant gâche tout .. sinon sympa .

Faut que je fasse un topic sur mon hm en pro race Very Happy

C'est pas le patron best coatings de 44 ans mais son fils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrément dépouillé la derbi

mais j'aime bien comme sa

c'est un scr ton échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos conseil les dernieres photos que j'ai mis elles manquait pas mal de truc encore lol pour l'équart de la selle j'avais pas trop le choix de la remonté vu que j'ai changer mon réservoir sa l'aurais écrasé avec le poids après javais penser a mettre un cache deçu en fibre mais je vais laisser comme sa pour moi c'est niveau pratique car vu ce petit moteur a beaucoup soif lol sa vide rapidement le réservoir donc comme sa je peut surveiller sans problème . et pour l'arrière je pense pas y touché car j'aime beaucoup comme sa après je verais pour la rabaisser si j'ai le temps avant un des plus gros meeting de 50 en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege15 a écrit:
sacrément dépouillé la derbi

mais j'aime bien comme sa

c'est un scr ton échappement


oui c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
mais elle doit bien envoyer la memere...


oui oui sa il y a pas souci lol déja juste a la démarer pour faire mes réglage il y a beaucoup de comprésion c'est imprésionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma derbi a été photographier au meeting du scooter power pour un mag





[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content que ton engin fasse la presse

ps: j ai une jante arriere de rs avec un pneu casi neuf si cate dis pour 25 euro et les frais de port elle est a toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton compliment et je te remercie pour proposer une jante de rs mais sa m'interesse pas vu que j'ai les deux jantes de rs avec pneu tout neuf win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en jante de secour au cas ou tu fume ou creve ton pneu sur piste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai j'avais pas pensé lol mais bon sur les meeting 50 il y a tout sur place pour pouvoir réparer ou changé un pneu directement mais merci comme même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Back a écrit:
J'aurait bien vu des slicks dessus ;)


au départ c'est ce que je voulais mettre mais j'ai choisi ses pneu car la gomme que j'ai sur les pneu son bcp mieux que les slick et il chauffe plus vite que les slick donc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi non je suis pas allé au rss ce week end je vais arrêté de faire les 50 sa vient de la routine un peu pour moi lol! enfin je pense lol! c'est une page qui se tourne de ce coté la c'était la bonne époque de faire des protos et d'allée sur rasso de 50 maintenant je voudrais passé a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai fait un scoot c'est un aprilia rally je l'ai mis sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...