Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apokalypse52

106 xsi by apokalypse

Messages recommandés

alors voila ma 106 au tout debut

[img][/img]

apres quelques petites modifs interieures, on passe au choses serieuses achat du kit, quelques modifs bien sur qui dit kit bon marché dit kit a modif pour une parfaite adaptation, notemment recoupe des bas de caisse, feux arriere lexus, duplex,...

[img][/img]
[img][/img]



mise en appret, noir mat

[img][/img]

mise en peinture (par un pro) mais les jantes c'est moi dance, capot ac paupieres integrees, et lissage

[img][/img]
[img][/img]

pour l'interieur, ciel de toit en sky rouge, interieur alcantara xsi 1.6l, peinture plastiques,volant changé, et arceau cage

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob je vais refaire des photos de l'arriere de l'arceau Twisted Evil

c'est sur le mat c'est special mais on s'y fait et puis depuis toujours je voulais une voiture mat c'est bizarre ^^

je roulais avec tout les jours maintenant j'ai racheter une vieille 205 pour aller au taf pas confiance sur le parking, et pour l'hiver fini l'effet chasse neige clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontrée Hier au 1er MAX' Show Mécanique de de L'Asa Nancy ^^( http://max-meeting.com )
Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais apokalypse a reconnue tout de suite ma voiture

Elle a du caractère cette voiture :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul petit bémol que je trouve est que tu aurais pu lisser le capot à la place de l'insigne sinon sa change d'en voir une comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais j'aurais pu Rolling Eyes mais j'ai voulu le garder pour changer un peu du lissage "classique"

merci YuMelissa pour les photos ^^ meme en demi appret elle rend pas mal ma titine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez des photos du meeting sa serait sympa de nous les faire partager en section compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles apres un long moment d'absence ^^



kit "large" wizard

et dernierement jantes oz 17" la couleur n'est pas definitive je l'ai ai achetees comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reception du kit wizard commandé chez FXR-CORP


demontage ancien kit


essai du nouveau kit


creation de fixation pour les extensions d'ailes


fixation des extensions d'ailes + essai bas de caisse


fixation pare-choc arriere grace au "bumper" d'un pare choc d'origine



choucroute + mastic


passage face avant de phase 2, creation des fixations pour le pare-choc avant


mise en appret


creation d'un duplex central


peinture


sur un meeting (xtrem-fusion st dizier 52)


avec la voiture de mon cheri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui javoue la peinture est bizarre c'est un peu de la mauvaise qualité pour pas dire autre chose ^^ et puis elle a été peinte dans mon garage, mais pour la saison prochaine elle aura une peinture de qualité elle sera toute belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa avec le facelift seul bemol avant de peindre la caisse pour la nouvelle saison pose lui la malle et les feux du face2 et les portes histoire d etre en total face 2 qui a mon sens etre lus sympa que la face1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce parebuffle sur la orange ?
pourquoi vous vous obstiner a faire du mate ? c'est plus dur a peindre qu'une teinte vernis brillante et sa se voit sur toutes les caisses on voit partout les coups de petards
avec un peu de chance il y a meme pas de vernis mat dessus !!!
dommage car le resultat final fait pas propre alors qu'elle aurait pu etre sympa et mieux finie
ne faites pas vite vite ! faites bien une fois
le face lift est reussi lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme avec le mat c est qu il faut un bon petard et des produit de qualité.

perso pour mon 4x4 se sera un brillant polyurethane solvanté avec un additif matifiant.
avec ce principe l on se retrouve avec une peinture monocouche solide et facile a entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on fait comme une peinture classique
base a l'eau (norme oblige)
et vernis mate (certe plus cher qu'un vernis classique )
on as jamais eu ce probleme de coup de petard sur les capots ou les portes et de difference de teintes que tu as quand tu utilise direct une base mate qui suivant le nombre de passage changera ta teinte
le mate est un art que peu de personne maitrise est sa se voit
c'est pas juste une teinte en bombe ou un appret qu'on balance sur une caisse au contraire de se que croit les gens sa coute aussi cher si ce n'est plus qu'un brillant direct
mais certains veulent faire au moins cher et croit que le mat est la solution et au final faut refaire car sa fait degueulasse donc la ya plu d'economie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma technique de la monocouche se fait avec de la peinture industriel de qualité superieur mais il est vrai qu avant toute chose il faut une base propre et un appret poncé fin pour avoir un rendu nikel.

le mat se passe de la meme maniere qu un brillant la difference sera essentiellement sur le coup de main du peintre et ca technique car chaque peintre a sa technique.
perso sur le peu que j ai fait en peinture j ai fonctioné en peingant de haut en bas en petite passe horizontale en contre jour .

d autre travailleront en jet large avec un mouvement de balancier de haut en bas... chacun ca technique ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie 106 c'est vrai que la peinture mat est dur a apliqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le coffre et les portes resterons comme sa parce que a la base je prefere les phase 1 ^^

la pare buffle sur la orange c'est un accessoire pour coller a son theme "sherif fait moi peur" pour les meeting c'est demontable bien evidemment.

et j'adore le mat ^^ mais bon pour la saison prochaine je vais passer au brillant pas seulement pour la qualité mais surtout pour pouvoir la laver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mat si c est bien realisé c est pas plus d entretien qu un brillant tous dependant si tu es verni ou pas...... sur une base simple ou bi composante (brillant direct ou vernis)......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mate se lave comme une autre peinture ...
Seule différence entre mate et brillant le lustrage en cas de rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vu la mauvaise qualité de la peinture sa fesait de belles traces et comme elle etait pas lisse sa arachait les poils des chiffonnettes ^^

j'hesite encore pour la couleur, peut etre un candy, pourpre je trouve ça superbe mais c'est pas sur encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...