cristuning6211 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore je suis fan !!!!!Quoi de prévu maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bah maintenant je vais rouler avec lol!!!1er meeting demain...sinon je peindrais peut etre les étriers si un jour je me motive, je vais monter le kit xénon que j'avais sur ma vieille R19, me faire une petite admission et puis voilà rien de bien transcendant quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 19 mars 2011 original, simple et agréable a regarder, juste se qu'il faut, bien, bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle cartonne , félicitations Arnaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Chtitbob a écrit:Elle cartonne , félicitations Arnaud!!!! très belle miata pas beaucoup de motifs mais elle sont cohérente. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 on dirai une voiture du film car's...peu etre recouvrir les retros pour avoir un rappel sur les cotés...sinon elle est vraiment sympa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 magnifique j'adore encore des photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je pensais recouvrir les rétros mais j'ai peur de trop en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 si sa peut t'aidé desolé ces malle fait mais sa donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'adore ta voiture, ! Elle est parfaite comme ca =D ! Mais manque quand meme un petit rappel sur le coté, a toi de voir =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 extra !!!! super bon gout !!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Félicitation Arnaud cette bombinette revival est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2011 plutot sympa dans son style cette mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 avec le vt ca donne bien les retro ... aller moggly fais nous ces retro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu as fait un vt? fais voir...oué je sais pas trop, puis la forme est pas simple à faire!merci pour vos félicitations, 1ere sortie aujourd'hui elle a beaucoup plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 va sur la page d avant il y a un vt ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Désolé j'avais pas vu!! bah ca confirme, je fais pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je trouve aussi que sa ferais trop avec les rétros c est niquel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon boulot !! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle a une bonne gueule comme ça Les rétros je les laisserai comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jolie mx vu aujourdui a vilemur de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j adore elle claque!j ai toujours adoré les veilleuses us,ça donne un saceé style le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle juste comme il faut ni trop ni pas asser, parfait Arnaud ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 magnifique et excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 24 mars 2011 superbe le resultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mars 2011 en tout cas les photos de ta mx5 tourne sur fb,chez les amis belges ils aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 no-reve a écrit:en tout cas les photos de ta mx5 tourne sur fb,chez les amis belges ils aiment bienah bon ou ca? un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 mars 2011 nan dsl pas de lien,le mec m a jamais accepté mais pourtant j arrive a voir ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 donne le lien j'arriverais à voir aussi!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 enfin vu ce week end !!!! super projet !! que du bon gout et bien dans la tendance !!! comme d'hab !! bravo une fois de plus !!!! je posterais les 2 ou 3 photos rapides avec ma polo une fois la carte memoire recuperee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2011 hervelfoudu38 a écrit:trouver sur le net Pur style. Bravo Arnaud. Ta Miata déchire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci!!!oui dub fais péter!!sinon depuis j'ai monté pommeau alu, source clarion et kit éclaté Trump, manque le pédalier...je vais voir aussi pour mettre de petites cales derrière genre 3 ou 5mm, il faut que ca passe au 1mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pour la l'avoir vu en vrai dimanche .elle et superbe ta mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 cet aprem shooting par GTI MAG, rdv dans le numéro à paraitre fin juin pour le reportage complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bravo elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Féloch' l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 avril 2011 félicitations c est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2011 ça le fait Arnaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut moogly, je voulais savoir où tu as acheter les autocollants que tu as mis sur la lame et les feux s'il te plait ? car j'ai un copain quien cherche et on sais pas comment sa s'appelle et ni où en trouver. merci a toi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ebay US, tu tapes stickers et tu fouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 de ta part c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 en reportage complet de 5pages dans le dernier gti mag!!!un lien qu'on m'a donné, déjà connu à l'autre bout du globe(et encore ca date d'avril!)http://www.autoold.com/1993-mazda-miata-mx-5-hellaflush/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2011 ça le fait tout ça Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 au top,c est mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bravo mec tu le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 au top felicitation bien merité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 D'la bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites