moogly1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 aujourd'hui réception de la lame type oem en fibre...j'ai modifié les catadiophres de pare-choc pour les passer en veilleuse, puis léger teintage en rouge! les feux arrières suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah oui toujours en modification ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2011 ça avance petit à petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi ce que j'aime bien avec Arnaud c'est que ca met pas trois ans ^^, le carrossier doit avoir le sourire lorsqu'il te vois arriver tout les deux mois avec une news caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 De toute façon quand j'attaque une caisse j'ai largement de quoi payer tout le budget d'un coup...je pourrais pas me dire tiens ce mois ci j'économise pour me payer telle ou telle pièce...donc du coup ca tarde pas!!oué enfin mon carrossier il était peut être pas si content, car bon il me prend pas cher et en plus celle là il devra la poncer à genou tellement elle est basse mdr!!objectif: la sortir pour le 20 mars à villemur, 1 mois ca va le faire même si j'aurais pas beaucoup le temps d'y bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 février 2011 moogly a écrit:De toute façon quand j'attaque une caisse j'ai largement de quoi payer tout le budget d'un coup...je pourrais pas me dire tiens ce mois ci j'économise pour me payer telle ou telle pièce...donc du coup ca tarde pas!!oué enfin mon carrossier il était peut être pas si content, car bon il me prend pas cher et en plus celle là il devra la poncer à genou tellement elle est basse mdr!!objectif: la sortir pour le 20 mars à villemur, 1 mois ca va le faire même si j'aurais pas beaucoup le temps d'y bosser...t'as bien de la chance j'aimerai pouvoir dire ça moi ... vive le taf de mer.... bonne continuation, te connaissant ça va etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 bah j'ai la chance de ne rien perdre sur mes projets (voire même gagner ou au pire perdre la décôte argus)...après il est clair que je fais gaffe au moindre euros dépensés sur mes caisses, je vais directement au plus "utile"...donc d'un projet à l'autre le tuning ne me coûte que les déplacements sur les meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 février 2011 si tu as la chance de pouvoir faire des operations zero c est super cool pour toi.... pour la suite de ton projet tu envisage quoi de beau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 février 2011 a mon avis il va fire sobre, il a deja les jantes qu'il va peindre en bleu, la voiture toutes blanches avec les repetiteurs rouge teinter et les feux également. La ligne inox et il est bon pour prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 exactement yoan, il n'y aura pas plus! ce soir j'ai teinté les feux...et démonter les pc, et c'est une belle galère!! dans le sobre comme d'habitude...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 février 2011 meme pas une sellerie......????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Non rien de prévu pour l'intérieur...c'est pas vraiment un projet tuning, plus une caisse pour me faire plaisir cheveux au vent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 février 2011 pas besoin d etre "tuning" pour avoir un joli interieur...pour ma part un joli interieur fini une auto avant tout autre chose.... un joli simili ou jean's noir avec alcantara bleu ou un passe poil bleu et alacntara noir... reste sobre et fini l auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 je cherche pas à avoir un véhicule fini, je vais à l'essentiel esthétiquement mais je n'ai pas envie de dépenser de sous pour l'intérieur qui reste pour moi secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 février 2011 okok dans tous les cas ca reste un joli vehicule meme sans sellerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Teintage des feux en rouge, c'est léger ca cache un peu le orange du cligno...Démontage des PC, quelle galère vu comme elle est posée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Boulette du soir, bonsoir!!ce soir j'ai décidé de mettre mes feux avants (ceux ou il y a cligno et veilleuse) au four afin de les ouvrir et enlever la partie orange qui est très moche...tout se passe bien je mets les feux à 200°C chaleur tournante, je les récupere, les ouvre et dévisse les caches oranges...je gratte le joint et les remet au four afin de les ramollir...pendant ce temps je descend chercher du silicone au garage, et là le pistolet coincé dans cette pfffffffffff de cartouche de colle à parebrise!! je passe du temps à galérer à l'enlever et là le tel sonne, ma copine en panique car ca crépite dans le four!! bravo il ne reste plus grand chose des feux!! allez je m'en vais commander des feux blancs sur ebay ca sera plus simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 février 2011 sympa... et ta cherie a pas eu idée de les sortir du four???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mdr faut prendre ça à la rigolade, j'espères que vous l'avez pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 27 février 2011 trou belle ta voiture j adoredommage pour té feux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 bah non du moment que ca crépitait c'était trop tard!!bon ca y est j'ai commandé de vrais feux blancs...39€ livrés de Taiwan je m'en sors bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est clair que niveau prix tu tombes pas de haut reste à espérer que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 février 2011 ^^ j'imagine pas le goût du prochain gratin qui va sortir du four ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 28 février 2011 yoan a écrit:^^ j'imagine pas le goût du prochain gratin qui va sortir du four ^^mdr c clair qu'il va avoir gout de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ligne reçue!! et pas de douane, bizarre lol !! sinon vitres démontées je les teinte quand j'aurais un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle va tuer cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Chtitbob a écrit:Elle va tuer cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moogly a écrit:ligne reçue!! et pas de douane, bizarre lol !! sinon vitres démontées je les teinte quand j'aurais un moment...qui t'a livré ? car j'ai déjà eu le coup avec UPS .... 9 mois plus tard j'ai reçu la facture de douane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 en tant que particulier en général il te donne pas la marchandise tant que tu n'as pas payé, ce qui n'est pas le cas avec un pro (je le sais car ca m'est arrivé j'avais fais livré à mon taf et +1mois après la compta me fait passer la facture de douane...)c'est fedex qui livrait je crois, après bon payer la douane n'est pas systématique même si ca arrive très souvent avec les transporteurs indépendant comme ups, dhl , fedex... le mieux étant usps là c'est très rare d'avoir à la payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 super si la ligne est arrivé je suppose quelle sera monté dans le week end...bientot une tite video histoire d entendre tous cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je sais pas quand j'aurais le tps car samedi je vais en dessous de St Etienne chercher une e30 320i avec des pièces (je vais en chercher une 2ème le we d'après car j'ai pas encore trouvé le moyen de ramener 3caisses seul lol) et dimanche direction Nogaro voir un pote tourner en coupe de france circuit...trop de truc à faire en ce moment et je parle même pas quand j'aurais ramené ces 2 caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et bien si tu va vers st etienne en remontant si tu passe sur roanne passe boire le café..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et non j'arrive de pars le puy en velay et c'est entre les 2...mais c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2011 ça avance, ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas mal tout ca.Juste une question, peu etre je ne l'ai pas vu,je me permet de vous tutoyer, A tu essayé d'enlevé les bavettes arriere, voir ce que cela donne?Car je n'est pas vu sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ca va on peut se tutoyer, je suis djeun's encore!!oui je les ai enlevé mais j'ai pas mis de photos car elles étaient moches...mais oui au final je préfère sans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon courage pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ce soir montage de la ligne et remplacement du cata par un tube...bruit sympa, ca rend pas trop en vidéo forcèment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jolie bruit juste une question tu dort des fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ca va j'y bosse jusqu'à 20-21h le soir...ca reste correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sympa ta ptite MX5 , elle va etre terrible une fois fini.Tout comme toi , fini les allemandes , j ai recraqué pour une tite jap , et meme si c est plus rustique qu une allemande , ca c est sur , moi perso je trouve les sieges bien plus confortable.C est vraiment une drogue les japs , une fois que t y a gouté , tu peux plus t en séparé , lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jolie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Le son est déjà pas trop mal en vidéo mais ça doit être encore mieux en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 4 mars 2011 comme dit sur jpc jolie projet , par contre le tube souder j'ai eu un muvais souvenir avec la civic , casse aprés 5000 km .je trouve trop bruyant surtout en cab , bon aprés dans le tarn les gendarmes sont plus cool qu'ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sympa le son sur la video... J'adore... Moi je voulait me faire une tite EJ2 1.6 vtec, mais trop cher, donc j'ai recup la R21 de maman ^^.Et j'ai pas pu arreté le tuning finalement.Sinon pour que l'on se tutoi, on ne se connait pas,donc je te doit le respect avant tout,on ne tutoi pas les gens sans permission.Enfin j'ai etait éduqué ainsi.Cesse de blabla.J'attend la suite du projet... Sa me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jerem pour le tube pas de soucis, mon carrossier m'a soudé toutes mes lignes, jamais eu un seul soucis! pour le bruit en roulant c'est discret en fait, ce qui donne pas du tout cette impression en vidéo je l'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 allez je dévoile un petit truc sympa que je vais faire...j'habille la lame ainsi que les contours de phare en adhésif...pas mécontent du résultat même si quand on commence ca fait un peu peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 mars 2011 moogly a écrit:quand on commence ca fait un peu peur!!quand c'est fini aussi sa fait peur allé montre sa posé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites