Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb5711

xXx

Messages recommandés

cristuning62 a écrit:
Perso trop de noir tue le noir mais il y a moyen de faire un truc sympa sur les jantes sans forcément tomber dans le full black

en prenant les polies pour le déport poli et en peignant la jante (bâtons) ? j'ai pensé à ca aussi, y a moyen de faire un truc sympa en choisissant la bonne couleur

oui prend des jantes racing a plusieurs batons et au pire prends des jantes noir et tout le rebord poli

j aime les xantia mais la tienne avec de l allure.....

perso sur une petite auto noir des jantes racing blanche ou grise avec liserai de couleur ca deboite et ca reste une valeur sur en cas de revente ......

Je verrai bien pour les jantes les batons blancs et le cerclage noir avec ton intérieur blanc et noir avec un mélange de carbone noir ou blanc ;-)

Après biensûr tout dépend le budget que tu as...

Nickel les ampoules , ça fait plus sympa
Bonne continuation cooll

cristuning62 a écrit:
Et c'est bon maintenant tu pourra changer de pare-choc xD

mdr2 c'est exactement ce que je me suis dit.
"Tiens, ca va tout seul pour mettre un kit là dessus Very Happy"

seb polo a écrit:
tu comptes lui mettre un kit???

Pas pour le moment, j'ai rien vu de terrible encore.

ok au pire comme sa elle est bien moi meme je voulais remettre de l'origine avec le 18 et bien rabaisser loll

ouais je suis pas fan des kits, j'ai acheté une Pack style car elle a une bonne gueule avec ses ailes larges, l'aspect de la voiture me plaît d'origine

Je vais plutôt jouer sur le chassis + jantes + quelques détails esthétiques pour la mettre à mon goût, quelquechose de sobre et efficace dans un esprit clean ;)

oué c'est ce qui me botte bien aussi pour la mienne un style cleaned d'ou ce que je veux faire comme je te les dit

tiens je viens de te trouver quelques photos de clio 3 plutot pas mal et dans le sobre qui claque bien perso moi je les aime bien.

un VT qui montre exactement l'allure que j'aimerais pour la mienne (a part le lissage des baguettes)
voilà pourquoi je vais sûrement mettre des DOTZ Mugello en 18", c'est bien dans le style je trouve

Non lol. C'est juste par facilité pour virer le cache et choper le filtre à huile, ensuite je la pose pour vidanger. Pareil pour le remontage, en hauteur c bien plus accessible win

bonjour,
le projet s'arrêtant là, ce sujet n'a plus lieu d'exister.
J'ai jamais vraiment été un passionné de tuning, j'aime les personnalisations sobres, peut-être trop sobres pour appeler ça du tuning :)

Je passerai encore à l'occasion mais moins régulièrement.

Bonnes continuations à tous sur vos projets win et merci de verrouiller le sujet ;)

Seb57 a écrit:
bonjour,
le projet s'arrêtant là, ce sujet n'a plus lieu d'exister.
J'ai jamais vraiment été un passionné de tuning, j'aime les personnalisations sobres, peut-être trop sobres pour appeler ça du tuning :)

Je passerai encore à l'occasion mais moins régulièrement.

Bonnes continuations à tous sur vos projets win et merci de verrouiller le sujet ;)

c'est dommage seb....

• Créer...