Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb5711

xXx

Messages recommandés

Très sympa mais perso les jantes d'origine avec des pneu taille basse claquerais plus win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit rabaissement serait le bienvenu et pour les tailles basses ;)

Tu as des projets pour l'avenir ? Déjà une petite idée pour le look Clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne base pas courant en + cooll

les jantes sont pas mal du tout

sinon tu fous les PC et bas de caisse de la RS, claquage au sol, lisage baguette, coffre et logo avant, puis les grilles au niveau des phares de la RS egalement win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb, ne te démonte pas, tu va surement y arriver, et les idées vont venir au fur et a mesure, t'inquiete pas!! En tout cas courage !!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb, pour ma part je préfere les feux a leds, je trouve qu'il claque bien!! et pour le rabaissement, je pense que si tu compte garder un minimum de confort, mieu vaut que tu rabaisse que de -30mm mais a voir ce que ca peut donner avec du -45mm peut etre que le confort ne sera pas trop réduit.. bon courage win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les feux tu prend a led avec les cabochons fumer donc bah ta le vernis que tu trouve a norauto mais sa part pas ou alors avec vieille chambre a air que tu fais bruler au dessus de ton cabochons la fumer va se déposer, et si tu n'aime pas un coup de liquide vaisselle et y'a plus rien win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne pense pas il me semble qu il doit y avoir le bouton de coffre au milieu comme sur les clio 2 ph2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ta clio une bonne basse pour un ptit german look ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est propre mais perso je les aurai fumé rouge pour vraiment contraster....

et maintenant ton sigle se trouve perdu dans cette zone de noir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolic car a écrit:
bien mais jaurais enlever le logot

Tu les a bien noirci tes feux

pour le losange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien le noir mais la je trouve qu il y en a trop pour moi les feux c est trop sinon bonne base tu as du potenciel sous les mains a toi de l exploité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je ferais peindre les baguettes ton caisse pour qu'elles soit brillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en fait. Des combinés filetés c'est beaucoup mieux ? dans l'idéal j'aimerais conserver la "qualité" de chassis actuelle en tenue de route. Le confort je m'en tape un peu, je veux rouler plus bas, ca inclue des sacrifices Very Happy
Sinon au niveau esp/abs ca ne pose pas de soucis un rabaissement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est bien avec des combiné fileté c'est que tu peux regler la hauteur de caisse celon comment tu veux la rabaisser mais niveau prix c'est plus cher que des ressort court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...