Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pour du filetéSi tu veux le top, part sur du KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Les fileté c'est bien mieux que des ressorts court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Marc206xs a écrit: pour du filetéSi tu veux le top, part sur du KW Wahou ! 1037€ à 1315€ selon la variante pour Clio 3 C'est juste un poil hors-budget là, mais ça doit être du bon matos effectivement à ce prix.Sinon, j'ai discuté avec un pote qui a la même Clio que moi, il a mis des H&R -45mm, il est très satisfait de la durée de vie de ses amortisseurs d'origine (40.000km avec amortos stock et il roule encore avec) ainsi que de la tenue de route, visuellement c'est le résultat que je recherche en plus.Je pense que je vais me commander ça, 146€ je trouve que c'est bien, meilleur marché qu'un kit combinés filetés ^^ elle verra jamais le nurbürgring, inutile d'investir dans des filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ta du filetés FK a 180 € sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 3 mars 2011 morgan64 a écrit:Ta du filetés FK a 180 € sur eBay C'est pas vrai ??? 180€ les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui je les ai vu l'autre jour aux enchères mais ils y sont plus Après t'en a en vente directe a partir de 299€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Erf, ca fait 20 minutes que je cherche sur Ebay et je trouve rien, suis pas doué :sPour Clio 3 y a rien .. par contre pour Clio 2 j'en trouve plein :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi de même je cherche mais jle trouve plu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut bonne petite sono que tu as la le caisson j'en est eu un est je peux te dire qu'il tape bien par contre l'ampli je connais pas ces performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pas de quoi si sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 mars 2011 impec tout sa.je te l'avais dit pour le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je pense qu'avec tes leds sa devrait pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ok, c'est commandé alors, je devrais recevoir ça dans la semaine pour un montage le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ok cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jolie ta clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est bien cette clio et tu les as trouver ou tes lumières qui sont a l'intérieur de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 28 mars 2011 saxo18 a écrit:elle est bien cette clio et tu les as trouver ou tes lumières qui sont a l'intérieur de ta voitureMerciChez Bluecars ! j'ai tout simplement remplacé mes ampoules par des ledstiens voilà la page destinée aux Saxo http://www.bluecars.net/index.php?cPath=23_43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je suis horrifié !!! Ma Clio rouille de partout au niveau du chassis !!!!! franchement je suis sidéré pour une voiture qui a à peine 5 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'est normal c'est français lol non mais franchement tu est pas le seul que sa arrive sur une clio 3 je sais de quoi je parle moi je sais la prochaine voiture que je me prend sa sera pas une française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Poisson d'Avril C'est fini les Renault qui rouillent, et ce depuis des années ;) L'image de Renault pas fiable qui rouille est aussi vieille que le german look ;) les temps changent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mdr j'ai bien cru que ta voiture commencer a rouiller en desous car j'ai le cas il y a un mois sur la même voiture que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ben j'en n'ai pas c'était la voiture d'un client lol si tu veux je peux te faire voir la mienne elle est de 2002 vive la rouille qui commence a s'instaler aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ah ben la mienne est comme neuve, sûrement un coup de bol hein ;)Sinon je viens de commander mes ressorts -45mm !hâte de les recevoir et surtout qu'ils soient posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Seb57 a écrit:ah ben la mienne est comme neuve, sûrement un coup de bol hein ;)Sinon je viens de commander mes ressorts -45mm !hâte de les recevoir et surtout qu'ils soient posés j'espère que sa va pas t'arriver a toi mais je sais j'en n'ai déja repeint une clio 3 qui commençait a rouiller a un endroit ou sa devrais pas rouiller quand c'est une voiture résente et moi la mienne je suis trop deg quelle commence a rouillé quelle a que 9 ans c'est pour sa qu'après je veux plus de marque français car tout mes voiture jusqu'a maintenant c'était de marque française j'en suis très déçu pour ma part.j'ai atte de voir la voiture rabaisser et tu les a pris ou tes ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 garanti 12 ans anti corrosion j'ai déja entendu sa lol mais sa ne tient pas 12 ans sur certaine voiture j'espère que sa va jamais t'arrivé l'ami et pas mal tes nouvelles ampoule et c'est quand tu les monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 7 avril 2011 T'inquiètes pas pour moi, j'ai le permis depuis 1995 et j'ai toujours eu des Renault, et je continuerai d'en acheter ;)ben je l'ai marqué juste au dessus montage dimanche en même temps que la vidange si tu regardes bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 a désole j'avais pas vu lol ben si toi t'en n'ai content de renault c'est ton choix après si t'en n'ai content bien c'est bien pour toi moi je c'est que renault plus jamais j'en n'ai déja eu 2 et merci du cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sympa tout sa et jolie ta clio sobre j'aime bien.quesqu'ils ont les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci Seb ! j'aime la sobriété et la discrétion je renvoie les ressorts car j'ai de gros doutes sur la qualité, je sais même pas d'où ca vient, pas de marque ... alors retour à l'envoyeur, c'est la loi ^^ t'as 7 jours pour renvoyer la came sans avoir a te justifier ;) pis y a du nouveau je suis à la recherche de jantes en 18 pouces !! le 17" c'est trop petit je sais pas si du -45mm passera avec de telles roulettes. je prendrai des combinés filetés quand le moment sera venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oki lol c'est vrai qu'en matiere de rabaissement vaut mieux que sa soit du bon matos sinon t'es mal question de sécurité.c'est quoi tes prochaine jantes ta des photos??t'es commme moi tu trouve le 17 petit lollll moi je me tate pour passer la 206 aussi en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 7 avril 2011 eh oui ! faut les remplir les ailes Aucune idée pour les jantes, du 18" en 8.5" de large, ET proche de 38, c'est tout ce que je sais pour le moment. trop de choix !T'as une ou plusieurs suggestions à me proposer ? je veux de la marque, pas de tuning norauto, pas de chrome, mon choix se portera sur du noir ou du gris alu classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 avril 2011 keskin,schmidt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 8 avril 2011 en fait j'aime bien le style des DOTZ Mugello mais je sais pas si ca irait bien avec la Clioen noir :ou bien en polie / noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu a une Clio Full noir donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 YuMellissa a écrit:Tu a une Clio Full noir donc...... noir sa serais pas mal mais bon poli et noir c'est pas mal non plus sa sortirais c'est dur a choisir entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Perso trop de noir tue le noir mais il y a moyen de faire un truc sympa sur les jantes sans forcément tomber dans le full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sinon c'est un bon choix de jantes ? on voit peu de clio 3 tuning et je me demande quel style irait bien sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 perso sur ta clio je verai bien des jante genre speedline cesam:OZ:ma preference est pour les OZ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites