Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingsellerie

ma nouvelle caisse golf cab 79

Messages recommandés

salut,
je vous presente ma new caisse une golf cab de 79 que je viens de m offrir pour mon noel et mon anniversaire, cette apres midi.
elle seras traité dans un esprit clean rien d extravagant
treve de blabla place au photo:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien mignonne celle ci

mais t'as pas récupéré autre chose y a pas longtemps ??? dans le genre la prochaine tuerie de ton magasin ......




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
ah dommage car à mon avis et vu ce que tu en disait, ça aurait été énorme !

prefere attendre et le faire sur une vrai ricaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition, elle a l'air très propre...
ça va le faire, on te fait confiance!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmm ça sent le bon pojet !!!! bel achat !!
il me tarde de voir ce que tu va y faire ! et je ne me fais pas de soucis au vu de ta clio !!!
seul petit bemol a mes yeux , dommage que l'ancien proprio l'ai passee en kit karmann , mais bon avis perso et elle est quand meme tres belle !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
hummmmmm ça sent le bon pojet !!!! bel achat !!
il me tarde de voir ce que tu va y faire ! et je ne me fais pas de soucis au vu de ta clio !!!
seul petit bemol a mes yeux , dommage que l'ancien proprio l'ai passee en kit karmann , mais bon avis perso et elle est quand meme tres belle !! clin

C'est ca, y a de forte chance que ça vire pour remettre des petits parechocs toles, de toutes les facons, il faut d'abord que j'étudie vraiment ce que je veux y faire.
Pour le style , je n'ai pas encore trop d'idée pour l exterieur, à part qu'elle resteras noire,que je vais changer la capote est la mettre d une couleur différente en fonction de la couleur de l'intérieur, pour les jantes, je sais pas trop, sois des porsche c2 où les flatdish où alors des mercedes comme ca:

Changer les poignées de portes, enlever l'antenne,certainement faire un swapp car les 70ch d'origine sont un peu leger comparer à mon ancienne golf cab qui avait elle,le 1.8 112ch marchait à merveille.
Voici quelque tof c'etait il y a 10ans:


Aprés pour l'intérieur, ce seras full cuir pleine fleur, nouvelle moquette etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la mienne qui etait en petit pc plastique , idem , j'ai pris un jeu de pc tole chrome ! plus sympa sur un ancien modele !
ps : je pense a un truc , tu as l'ancien model de tableau de bord avec les compteur en obus ??
le choix des jantes est parfait !! petite preference pour les mercedes qui sont moins courantes que les c2 ou les flatdish clin
il me tarde de voir ton interieur !! win
bien sympa ton ancien cab pour dire que c'etais il y a 10 ans !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ca c les premier tableau de bord avec compteur obus, parcontre pour les pc toles j'arrive pas à les trouvés avec les bandes caoutchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ta besoin de quoi que se soit en carrosserie ou peinture vien me voir je suis du metier amigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de ta part mais je travaille avec un pot qui m'a posé les suicidees sur la clio.Donc de ce côté la çà va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de probleme mec mais va faloir qu on se voi pour mon interrieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

introuvable les bandeaux en caoutchouc !!
moi j'ai pris des repliques en fibre en allemagne clin
j'envie ton tableau de bord !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
introuvable les bandeaux en caoutchouc !!
moi j'ai pris des repliques en fibre en allemagne clin
j'envie ton tableau de bord !!!!!

les répliques des bandeaux sont en fibre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour sur ebay.de, j'ai trouvé plein de pièces qui me botte coollcooll , va falloir faire des économies pour acheter tous çà .Les premier achat seront les combinés fileté et les jantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fais ! les repliques sont en fibre ! clin
sur ebay.de que de bonnes choses !!!
et tu commence par le meilleur !! fileté et jantes !!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais suivre cela de plus prés car j'adore cette caisse ( de vieux souvenir de quand javais 5 ans mdr )

un régal comme voiture a restaurer ou a préparer comme dans les année 80 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antunes13 a écrit:
salut si tu vend ton pc avant complet je serait interesai.

merci

Pour l'instant je ne le vends pas dessuite mais desque je le démonte pour attaquer la voiture de fond en comble je te fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
introuvable les bandeaux en caoutchouc !!
moi j'ai pris des repliques en fibre en allemagne clin
j'envie ton tableau de bord !!!!!


moi j'en ai moi j'en ai

en tout cas très bonne base coollcoollcoollcoollcooll si tu as besoin de pièces.... n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai commencé quelque petite modif, aprés avoir passé commande chez quelques fournisseurs. J'ai recu hier le début de mes commandes donc aprés avoir controlé leurs états début du montage:

Démontage de la vieille calandre qui ne plais pas vraiment ainsi que des phares d'origine :
les phares verre lisse fumée:





Test des phares et réglages et ensuite montage de la nouvelle calendre:


Montage de la nouvelle trappe à essence:
L'ancienne:

ho surprise!!!!!!!! ya de la rouille donc poncage camouflage et coup de peinture noir mat pour stoppé la gangraine le temps que je fasse repeindre la voiture au complet:




Voilà c'est tout pour le moment le temps de recevoir le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà g commandez aussi cette piece:

pour mon tableau de bord car la mienne étant abimé et ayant les manos d'eau et d'essence ne fonctionnant pas, il fallait bien la remplacer, en plus le tachimetre sur la nouvelle est gradué jusqu'à 220 km, bon c sur la voiture n'y monte pas mais bon c pas bien grave mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingsellerie a écrit:
voilà g commandez aussi cette piece:

pour mon tableau de bord car la mienne étant abimé et ayant les manos d'eau et d'essence ne fonctionnant pas, il fallait bien la remplacer, en plus le tachimetre sur la nouvelle est gradué jusqu'à 220 km, bon c sur la voiture n'y monte pas mais bon c pas bien grave mdr2


Super ta golf 1 cab.
A quoi ca sert de roulé vite, ya des radars planqué partout de nos jours.
Donc pour ton compteur, c'est pas bien grave que sa affiche 220.
Ca y donnera une certaine classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...