Boulite 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 loup15 a écrit:mais bien sur faut oser et pas beaucoup le ferai car maintenant c est du tres soft et laisser le aller jusqu au bout apres vous parlerai certe pour rentre sur des meeting c est juste Complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 on as quand même le droit de dire que l on aime pas quand on aime pas!! non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 on peu ne pas aimer le resultat mais faut reconnaitre le travail effectuer !!!! car il y a un travail quand meme important pour en arriver au resultat existant apres je vous suis sur le fait que dans cet etat elle a rien a faire sur les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 hé bien moi je peux dire qu il y a encore énormément de boulot de finition car il y a des "vagues"enormes sur la longueur de la benne et énormément de creux a mettre a niveau!de+rouler ainsi n arrange rien,diverves saletées s incrustent dans le mastic ou l appret et tu aura 3x plus de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2012 Moi ma question est juste : "Pourquoi ne pas attendre que le projet soit fini pour l'amener sur une Expo tuning ? une fois fini le projet peut être intéressant , en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 no-reve a écrit:hé bien moi je peux dire qu il y a encore énormément de boulot de finition car il y a des "vagues"enormes sur la longueur de la benne et énormément de creux a mettre a niveau!de+rouler ainsi n arrange rien,diverves saletées s incrustent dans le mastic ou l appret et tu aura 3x plus de travailet le pare brise arrière a l’envers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 quand on la voie en vrais sa fait peur !!! sur la benne c du platre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est duingue sa! Du platre, pare brise a l'envers... mais où vas t'on???!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2012 edou57800 a écrit:quand on la voie en vrais sa fait peur !!! sur la benne c du platre !!!! Du plâtre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Chtitbob a écrit:Moi ma question est juste : "Pourquoi ne pas attendre que le projet soit fini pour l'amener sur une Expo tuning ? une fois fini le projet peut être intéressant , en effet ... tout a fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Avec un top shop, elle claquerait (et une finition aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 avant de lui faire un top chop faudrai finir se qui est entamer et puis un top chop perso c est pas tuning mais kustom ou rod laissons les codes de la kustom culture a la kustom kulture !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 par contre je pense qu il faut arrêter de ce borner a ces "code"!!!! (le top chop pour le custom, les petite jante deport pour le german, les jante a rayon pour le low rider etc...)si ces "code" sont toujours respecter le tuning n avanceras jamais!!! beaucoup de tuning on fait un top chop et sa claque!!!!!! beaucoup de tuning on mis des jante a rayon et sa claque!!!!!! etc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pisic38 a écrit:par contre je pense qu il faut arrêter de ce borner a ces "code"!!!! (le top chop pour le custom, les petite jante deport pour le german, les jante a rayon pour le low rider etc...)si ces "code" sont toujours respecter le tuning n avanceras jamais!!! beaucoup de tuning on fait un top chop et sa claque!!!!!! beaucoup de tuning on mis des jante a rayon et sa claque!!!!!! etc ;)je suis d'accord moi j'ai des jantes a rayon et pas forcement low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pisic38 a écrit:par contre je pense qu il faut arrêter de ce borner a ces "code"!!!! (le top chop pour le custom, les petite jante deport pour le german, les jante a rayon pour le low rider etc...)si ces "code" sont toujours respecter le tuning n avanceras jamais!!! beaucoup de tuning on fait un top chop et sa claque!!!!!! beaucoup de tuning on mis des jante a rayon et sa claque!!!!!! etc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 pisic38 a écrit:par contre je pense qu il faut arrêter de ce borner a ces "code"!!!! (le top chop pour le custom, les petite jante deport pour le german, les jante a rayon pour le low rider etc...)si ces "code" sont toujours respecter le tuning n avanceras jamais!!! beaucoup de tuning on fait un top chop et sa claque!!!!!! beaucoup de tuning on mis des jante a rayon et sa claque!!!!!! etc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 il la sorti juste pour 2 meeting un pour marquer le cous et l'autre on lui a demander de venir, si non il ne l'aurait pas sorti ! Et je pence aussi montré que du premier meeting et 3 semaine après quelle avais pas mal changer . Mais je crois que le changement avenir qu'il va lui faire sa va bien la changer je pence si une chose voire comme il dit si les grands bouches viendrais dire ce qu'il pence devant et pas derrière son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 edou57800 a écrit:quand on la voie en vrais sa fait peur !!! sur la benne c du platre !!!! je peux te dire qu'il a pas de plâtre j'ai vue les boite de mastique q'il a achetait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Personnellement, je peux pas juger du travail, (surtout que rien n'est détaillé ici), mais bien finie, top shop, une belle peinture, des belles jantes (soit chrome, soit à rayon justement) et il va tuer.Moi je verrais: peinture noir mat, benne chrome, et jantes chromes, mais c'est moi.En tout cas, y a du potentiel, si elle finit pas sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 davidr19 a écrit:no-reve a écrit:hé bien moi je peux dire qu il y a encore énormément de boulot de finition car il y a des "vagues"enormes sur la longueur de la benne et énormément de creux a mettre a niveau!de+rouler ainsi n arrange rien,diverves saletées s incrustent dans le mastic ou l appret et tu aura 3x plus de travailet le pare brise arrière a l’envers lol tu cherche loin la vache tu a oublier il lui manque un bouchon de valve lolje peux te le dire ,je la vois tous les 2 jours sa voiture comme je bosse avec lui je les vue sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 HanzYDrowN a écrit:Personnellement, je peux pas juger du travail, (surtout que rien n'est détaillé ici), mais bien finie, top shop, une belle peinture, des belles jantes (soit chrome, soit à rayon justement) et il va tuer.Moi je verrais: peinture noir mat, benne chrome, et jantes chromes, mais c'est moi.En tout cas, y a du potentiel, si elle finit pas sur le bon coin.il a étais banis voila pour cois pas de détaille mais comme je bosse avec lui voila pour cois je veux faire suivre ce projet qui a pas mal de boulot de fais et a venir car pas mal de modif sont avenir dessus pour la couleur sur que ses du mat qu'il mais je crois un vert armée les jante reste je crois bien , feux ar change dessus malle a venir avec ses 5 ou 4 sul et autre banquette complet des motifs sur l’extérieur bref avoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 voila http://www.leboncoin.fr/voitures/384924421.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulite 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon, ok... Encore un projet pas terminé qui fini sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 dommage je la trouve chér pour ceux qui a encore a faire dessus :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 a ce demander pour cois pour temps il ment na pas parler surprit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ptdrrrr comme j'avais dit elle sera jms fini ... pauvre caisse elle été si belle il y a 3 ans en arier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ho oui si belle comme les photo et une fois retirais ce que sa donne si belle ou je vois pas si belle si belle ouavec sa oui je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 edou57800 a écrit:ptdrrrr comme j'avais dit elle sera jms fini ... pauvre caisse elle été si belle il y a 3 ans en arier ...regarde les photos avent de parler elle été si belle de vue et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 l'éxterieur été magnifique !!! terminer !!! la elle finira surement a la feraille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 t'es méchant Edou , elle finira jamais chez le ferrailleur avec tout le mastique et choucroute qu'il y a dessus ...Par contre 5300 euros , c'est plus que chère ... le prix n'est pas justifié surtout dans l'état ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Źetes méchant, un acquéreur peut l'acheter (pas a ce prix bien sur) et la retaper de A a Z ;) Pour ce qui est du proprio actuel, il s'est lancer dans ce type de modifs mais n'a rien calculer niveau budget/temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 VWag-58 a écrit:t'es méchant Edou , elle finira jamais chez le ferrailleur avec tout le mastique et choucroute qu'il y a dessus ...Par contre 5300 euros , c'est plus que chère ... le prix n'est pas justifié surtout dans l'état ou elle estptdr oui ma caille faudrais plutot la recyclé alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 edou57800 a écrit:VWag-58 a écrit:t'es méchant Edou , elle finira jamais chez le ferrailleur avec tout le mastique et choucroute qu'il y a dessus ...Par contre 5300 euros , c'est plus que chère ... le prix n'est pas justifié surtout dans l'état ou elle estptdr oui ma caille faudrais plutot la recyclé alor ? mdr et oui comme d'abitude projet non fini et comme tu l'as dit bon pour ferrailleur ou recyclage comme d'ab ptdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi j'ai du mal a voir quelques choses sur les photos "timbre poste" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Chtitbob a écrit:Moi j'ai du mal a voir quelques choses sur les photos "timbre poste" .... sa vaut peut étre mieu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'était sur quelle serait jamais fini et elle va finir en cube c'est sur pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 au prix qu'il en veut faut un miracle, dommage. d'ailleurs a vouloir faire de trop avec (me semble qu'il était passer a la télé sur M6 avec une personne qui passer son permis avec une astra rose) faut bien avoir une vie de famille. ça donner l'impression qu'il vivais que de ça ( la léon, la passat, l'astra, la polo et la punto)ç'est quand meme un sacrée travail la léon.verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Projet non fini ok, il a eu peut être un événement qui a fait qu'il ne puisse pas le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 5300€ pour ça... C'est franchement abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 BloodyRed a écrit:Projet non fini ok, il a eu peut être un événement qui a fait qu'il ne puisse pas le finir bien dit il a trot de boulot avec sont boulot et sont auto entreprise, plus le temps de faire autres chose ,de plus il a une vie de famille donc voila pour cois il la vend de plus je crois quelle est sur le poins de partir ou de restais la suite avenir pour cette Lèon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 micke a écrit:edou57800 a écrit:VWag-58 a écrit:t'es méchant Edou , elle finira jamais chez le ferrailleur avec tout le mastique et choucroute qu'il y a dessus ...Par contre 5300 euros , c'est plus que chère ... le prix n'est pas justifié surtout dans l'état ou elle estptdr oui ma caille fraudais plutôt la recyclé alors ? mdr et oui comme d’habitude projet non fini et comme tu l'as dit bon pour ferrailleur ou recyclage comme d'ab ptdr !!!!!!mdr je pence un jours qui ses elle seras juste a coté de toi qui ses et une chose pour cois tu lui dit pas en face quand tu le vois comme a bar le duc ou comme le meeting de chez les 3C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il y a pas que lui qui a une vie de famille et a son compte c'est pas pour autant de pas la finir dans ses cas là fallait pas la commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BloodyRed 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il avait peut être pas prévue son auto-entreprise. Ou il a eu d'autre priorité que de s'occuper de sa Léon. Je sais qu'une auto-entreprise prend bien 45h dans la semaine si cd n'est pas plus donc je comprend qu'il veule un peu se reposer le soir. Ou si il a eu un événement imprévu du genre un enfant ou une tuile qui lui est tomber sur la gueule. Son projet est pas mal en plus et le future acquéreur la finira et ce sera bien jolie. Moi même mon projet est en vente sur Leboncoin :/ ! (Certe elle est en très bon état, peinte, roulante, moteur 100% nickel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tuning de malade a écrit:micke a écrit:edou57800 a écrit:VWag-58 a écrit:t'es méchant Edou , elle finira jamais chez le ferrailleur avec tout le mastique et choucroute qu'il y a dessus ...Par contre 5300 euros , c'est plus que chère ... le prix n'est pas justifié surtout dans l'état ou elle estptdr oui ma caille fraudais plutôt la recyclé alors ? mdr et oui comme d’habitude projet non fini et comme tu l'as dit bon pour ferrailleur ou recyclage comme d'ab ptdr !!!!!!mdr je pence un jours qui ses elle seras juste a coté de toi qui ses et une chose pour cois tu lui dit pas en face quand tu le vois comme a bar le duc ou comme le meeting de chez les 3C vu la caisse mes pas proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je sais pas trop quoi penser de se projet ... une auto entreprise prend du temps c est une chose mais l argents generer via l auto entreprise devrait pouvoir permettre de realiser la fin des travaux via un pro..... de plus vendre un projet de cette empleur se prix c est pas bien justifier et surtout casi impossible car l investissement pour la finir l homologation et j en passe font de se projet une piece de salon et non un projet roulant et vu la crise que lon se bouffe ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 tuning de malade a écrit:micke a écrit:edou57800 a écrit:VWag-58 a écrit:t'es méchant Edou , elle finira jamais chez le ferrailleur avec tout le mastique et choucroute qu'il y a dessus ...Par contre 5300 euros , c'est plus que chère ... le prix n'est pas justifié surtout dans l'état ou elle estptdr oui ma caille fraudais plutôt la recyclé alors ? mdr et oui comme d’habitude projet non fini et comme tu l'as dit bon pour ferrailleur ou recyclage comme d'ab ptdr !!!!!!mdr je pence un jours qui ses elle seras juste a coté de toi qui ses et une chose pour cois tu lui dit pas en face quand tu le vois comme a bar le duc ou comme le meeting de chez les 3C alors méc tout d'abord je sais trés bien que c'est toi avc un autre compte ( vue ta facons d'écrire et ta maniére de porler télement bien la france ) tu veux que je vienne te le dire nos souci je viendrais , reste dans ton mon de bisounours et de choucroute (ou platre) ... dsl du hs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis assez d'accord avec Edou, ça fait un petit moment que j'ai un doute , mais là j'en suis plus que certain ... Tuning de malade = samul Donc , attention car ce topic pourrait bien se retrouver verrouillé très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 meme sentiment c est triste quand meme d en arriver a la ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 non je suis sont frère voila pour cois je peux parler de ce projet et de 1 il a eux une petite fille de 2 il bosse le matin il ramasse les ordures ménagèreet en 3 trois il bosse les après midi pour sont auto entreprise en 4 je suis chez lui la semaine comme je bosse pour lui et en 5 il dois achetais un maison VOILA POUR COIS JE PARLE DE SA LEON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2012 euh, pourquoi étaler la vie privée des gens ici ? et venir ici pour parler de ton frère??? Un compte ouvert sur un forum , c'est personnel, parle nous de toi et de tes projets, et laisse ton frère nous en parler si il en a envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites