Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samul

ma leon passer en pick-up

Messages recommandés

voila je suis venustuning55je passe une photo de mon future projet qui se fais sur l'ex leon monster pearl passe dans le boost n 175 j'avais dèjas refais un projet dessus mais après avoir tomber sur un V-T je me suis pauser sur sa donc voila le début projet fini pour 2012 [img][/img][img][/img]
voila déjat l'inter qui est fini [img][/img]
sont nom est diabolik monster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sa va envoyer une fois fini aprés il faut voir les finitions et surtt pense a bien redigifier la caisse pck sinon a mon avis elle risque de ce tordre deriéres.
pour l'interieur je susi pas trop fan de ce style de tissue je préfére du bon skai , cuir ou fibre aprés chacun c gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de l idée apres faut il voir comment tu av t y prendre pour modifier cette auto a savoir qu il va y avoir du boulot de fond avant d attaquer les finitions un chassis tubulaire est casi obligatiore et les renfort de longerons sont aussi necessaire....

mais ca devrai le faire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va cher un pros pour les renfort sa va il fait sa sur de 4*4 donc sa va aller sur tous pour les mine s'est la que sa va ètres le plus dure mais bon merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pro en 4x4 il s appel comment?

car il pourrais m interesser pour mon futur projet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te donnerais l'adresse l'ami civic
et toi mon ami pour cois complètement allume
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne passera jamais aux mines c'est garantie ....

bon courage pour ta prépa meme si je suis pas fan des pick up , quand c'est bien fait y'a pas de souci

mais une léon en pik up ça va etre bizarre je pense ... à voir

par contre une fois finie , oubli de la prendre sur la route, prévoi un plateau car à la moindre arrestation, c'est immobilisation direct att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
quelle idee de decouper unecaisse comme celle ci sans savoir si elle passera au mine


voilà pourquoi complètement allume
Mais j'ai hâte de voir la suite de cette prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas fan trop extreme perso une leon doi rester une leon donc berline enfin chacun cest gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril77 a écrit:
vraiment pas fan trop extreme perso une leon doi rester une leon donc berline enfin chacun cest gout


Affirmatif mais bon courage quand même qui sait on verra le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle étais dèjas passer en 2 porte et 2 place sent prob
et je me suis pas lancer comme sa dans ce projet, de plus je pence pas que le pick-up va que sur un seul model et comme on dit on devrais tousse avoir un plateau car à la moindre arrestation, peut donner a une immobilisation aussi, rien que les jantes et bien d'autre chose
rien que moi la leon est en 19" ct refuser
de plus si elle passe pas au mine tu a la liste de ce qui va pas et tu le refais donc avoir
[img][/img] voila le nom diabolik monster mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te dis fonce il y a du potentiel mais fais les chose bien ....

bon courage l ami......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi civic mais je vais faire sa comme sa dois ce faire avec du ten mais bien [img][/img] coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul bemol que je mettrais c est la hauteur du toit qui a mon gout sera trop haut un top chop de 5 a 10cm lui ferai un grand bien puis vu ton interieur une peinture kustom avec les roulette qui vont bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme projet
et bonne continuation
par contre pense bien a renforcé le chassie sinon elle va se plié le toit sa rigidifie bien la caisse quand même

pour la drire bon courage si tu ne connais personne qui i boss
tu a quel que chance qui te l'homologue si tu fais bien les chose dans les règle
en renforçant le chassie entre autre mes sa vas être chaud quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait oser!!!!! bon courage pour la suite tout de meme car comme deja dit plus haut gros doute pour les mines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que le drire seras dure mais comme on dit si ses bien fais avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par la meme tous nos projets petite ou grosse modif devrai passer a la drire.

et aucun ne la passé ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami Marc206xs et je peut te dire que moi je kif la 206 diamond tres beaux projet pour la leon ses sur venustuning55 mon blog mais je passe les féte avent je vous dit joyeuse féte les amis [img][/img] lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samul a écrit:
merci l'ami Marc206xs et je peut te dire que moi je kif la 206 diamond tres beaux projet pour la leon ses sur venustuning55 mon blog mais je passe les féte avent je vous dit joyeuse féte les amis [img][/img] lol!lol!

mrci à toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
fallait oser!!!!! bon courage pour la suite tout de meme car comme deja dit plus haut gros doute pour les mines .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été bannis (de mémoire) donc soit vous demandez a malika soit vous aller sur sont blog win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Il a été bannis (de mémoire) donc soit vous demandez a malika soit vous aller sur sont blog win


il a du etre banni temporairement car là son profil est visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dechire une leon en pick up jkiffe j attend de voir la suite mec mais essaie de rester sobre quand meme lol mais par contre surtout pas de lexus !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il faut osé quand meme mais le rendu est pas mal du tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fais 2 projet je crois bien la leon et une polo et j'ai vue qu'il était en merdais avec la polo pour le kit et la peinture mais la leon a bien avancer la planche de dessus est prête
je place des photos trouvez sur fascebook a samuel laurain

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ose pas imagine le budget d une telle modif par un pro........ mais faut avouer que ca claque bien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
je n ose pas imagine le budget d une telle modif par un pro........ mais faut avouer que ca claque bien.......


le budget soudure comme elle est tu serais fous du prix car le chiffre est pas gros je peux te le dire il a cher pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...