Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samul

ma leon passer en pick-up

Messages recommandés

il semblerai quelle est fini avec une grosse instal son dans la pseudo benne.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admiratif du travail de formage et soudure mais pas fan de ce type de prepa
en tout cas bon courage pour la suite comme dis mano vas y avoir quelques boites de mastic et des heures de poncage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue a bar-le-duc j'ai qu'une chausse a dire c'et un masacre mur comment on peut fair ca a une voiture et la présenté sur un meeting pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb88 a écrit:
vue a bar-le-duc j'ai qu'une chausse a dire c'et un masacre mur comment on peut fair ca a une voiture et la présenté sur un meeting pacontent


j'ai pas ausé le dire mais c tout a fait sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend toujours pas et comprendrais jamais pourquoi on laisse rentrer sa sur un meeting!!!
Enfin dans cette etat, une fois bien fini okay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne sera jamais bien finie!bazard!et après on viens dire que le tuning a une sale image!avec ça...franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
elle ne sera jamais bien finie!bazard!et après on viens dire que le tuning a une sale image!avec ça...franchement!


Perso je ne vois pas comment tu peux porter un tel jugement ?...

Certes pour le moment elle est pas en bonne état et je suis d'accord sur le fait qu'elle a pas sa place sur un meeting mais si la personne taff un max sur les finitions (ou fait appel à un pro) elle peut avoir une bonne allure une fois terminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache moi la grappe toi elle ne sera jamais impeccable et je suis loin d etre le seul a le penser!référence aussi a la polo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
no-reve a écrit:
elle ne sera jamais bien finie!bazard!et après on viens dire que le tuning a une sale image!avec ça...franchement!


Perso je ne vois pas comment tu peux porter un tel jugement ?...

Certes pour le moment elle est pas en bonne état et je suis d'accord sur le fait qu'elle a pas sa place sur un meeting mais si la personne taff un max sur les finitions (ou fait appel à un pro) elle peut avoir une bonne allure une fois terminée...


on connais bien le spéciméne elle sera jms fini cette caisse !!! un kéké reste un kéké , quand on est capable de danser sur le toit d'une caisse sur un meeting (la passat pirate des caraibe) !!! est vue le travail de macon fait j'en est aucun doute elle sera jms fini ou si fini mai mal fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le proprio donc je ne peux pas juger sur des photos mais bon en le conseillant de donner les finitions à un pro ça pourrait surement l'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur pour danser sur le toit de sa caisse...mdr...rip passat pirate des caraibes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit avoir fini mais la il a juste marquer le cous comme il est de Bar le Duc
pour la polo je trouve du bon boulot dommage que le nouveaux proprio la massacre un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ses parle encore je crois mais pas sur
voila pour cois je fais rien sur ma voiture je sais pas faire je fais pas lol
avoir fini sa petite léon je crois quelle retourne en soudure pour d'autre modif vue ce qu'il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="tuning de malade"]comme on dit avoir fini mais la il a juste marquer le cous comme il est de Bar le Duc
pour la polo je trouve du bon boulot dommage que le nouveaux proprio la massacre un peux [/quote

ptdr la polo = gros projet démoli par se fameu tuneur !!! comme la léon RIP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
c est sur pour danser sur le toit de sa caisse...mdr...rip passat pirate des caraibes

quelqun sait ce qu'elle est devenue cette voiture ???
je l'ai vu a vendre sur le coin-coin il y a quelque temps mais depuis plus rien
je serais curieux de voir a quoi ca doit ressembler maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui la garder nickel la passat mais celui du 62 lui a changer coffre et la revendu pousser après elle étais dans le 02 elle a passer en rouge et a étais revendu de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke a écrit:
je plein mon ami qui a echanger sa 206 contre la polo





il a pas l'aire de ce plaindre de la polo je pauserais la question vendredi si je vais a leur raso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la polo alexi va la retaper comme il se doit et non comme l'ancien la massacrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning de malade a écrit:
lui la garder nickel la passat mais celui du 62 lui a changer coffre et la revendu pousser après elle étais dans le 02 elle a passer en rouge et a étais revendu de suite

mrci elle aura fait le tour de france cette caisse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke a écrit:
pour la polo alexi va la retaper comme il se doit et non comme l'ancien la massacrer !




vue vendredi il refais ce qu'il a casser mais ce plein pas de la prépa fais par samuel il a peut êtres un double jeux ou autres ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning de malade a écrit:
micke a écrit:
pour la polo alexi va la retaper comme il se doit et non comme l'ancien la massacrer !




vue vendredi il refais ce qu'il a casser mais ce plein pas de la prépa fais par samuel il a peut êtres un double jeux ou autres ?????


malheureusement si !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke a écrit:
tuning de malade a écrit:
micke a écrit:
pour la polo alexi va la retaper comme il se doit et non comme l'ancien la massacrer !




vue vendredi il refais ce qu'il a casser mais ce plein pas de la prépa fais par samuel il a peut êtres un double jeux ou autres ?????


malheureusement si !



tu ses leur problème ne sont pas les miens donc voila
mais bons on prend pas un voiture sent réfléchir
de plus avoir comment l'échange s'est fais si juste contre la 206 il y a pas de boulot a faire dessus je dirais même plus que sa avoir leur échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning de malade a écrit:
micke a écrit:
tuning de malade a écrit:
micke a écrit:
pour la polo alexi va la retaper comme il se doit et non comme l'ancien la massacrer !




vue vendredi il refais ce qu'il a casser mais ce plein pas de la prépa fais par samuel il a peut êtres un double jeux ou autres ?????


malheureusement si !



tu ses leur problème ne sont pas les miens donc voila
mais bons on prend pas un voiture sent réfléchir
de plus avoir comment l'échange s'est fais si juste contre la 206 il y a pas de boulot a faire dessus je dirais même plus que sa avoir leur échange



moi je dis qu'alexi a fait une bonne affaire à comparer a la 206 mais bon comme tu là dit ce n'est pas notre probleme car apres je m'en fou aussi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle prend de l allure une fois peinte elle devrai bien rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire de tout sa et que je ne comprend pas c'est de ruiner une caisse qui etait deja fini !!!!!!
koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull313 a écrit:
Franchement ridicule de présenter de telle voiture pas finie sur des meetings mur


si encore elle serais poncer et mise en apret total ca pourrais passer mieux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
bull313 a écrit:
Franchement ridicule de présenter de telle voiture pas finie sur des meetings mur


si encore elle serais poncer et mise en apret total ca pourrais passer mieux clin


Ça c'est sur win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que pour l instant ca reste une prepa mais au moins ca change des voiture juste pose avec 4 jante kon vois de plus enplus sur des meeting enfin la critique est facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup15 a écrit:
c est sur que pour l instant ca reste une prepa mais au moins ca change des voiture juste pose avec 4 jante kon vois de plus enplus sur des meeting enfin la critique est facile


oui comme tu le dit
de plus je crois qu'il faut hausser couper sa voiture de plus un projet dé-jas fini par l'ex propio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sur faut oser et pas beaucoup le ferai car maintenant c est du tres soft et laisser le aller jusqu au bout apres vous parlerai certe pour rentre sur des meeting c est juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...