samul 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voila je suis venustuning55je passe une photo de mon future projet qui se fais sur l'ex leon monster pearl passe dans le boost n 175 j'avais dèjas refais un projet dessus mais après avoir tomber sur un V-T je me suis pauser sur sa donc voila le début projet fini pour 2012 [img][/img][img][/img]voila déjat l'inter qui est fini [img][/img]sont nom est diabolik monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je pense que sa va envoyer une fois fini aprés il faut voir les finitions et surtt pense a bien redigifier la caisse pck sinon a mon avis elle risque de ce tordre deriéres. pour l'interieur je susi pas trop fan de ce style de tissue je préfére du bon skai , cuir ou fibre aprés chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il y a de l idée apres faut il voir comment tu av t y prendre pour modifier cette auto a savoir qu il va y avoir du boulot de fond avant d attaquer les finitions un chassis tubulaire est casi obligatiore et les renfort de longerons sont aussi necessaire....mais ca devrai le faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle va cher un pros pour les renfort sa va il fait sa sur de 4*4 donc sa va aller sur tous pour les mine s'est la que sa va ètres le plus dure mais bon merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 le pro en 4x4 il s appel comment?car il pourrais m interesser pour mon futur projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Complètement allume !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je te donnerais l'adresse l'ami civicet toi mon ami pour cois complètement allume [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 quelle idee de decouper unecaisse comme celle ci sans savoir si elle passera au mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle ne passera jamais aux mines c'est garantie ....bon courage pour ta prépa meme si je suis pas fan des pick up , quand c'est bien fait y'a pas de soucimais une léon en pik up ça va etre bizarre je pense ... à voirpar contre une fois finie , oubli de la prendre sur la route, prévoi un plateau car à la moindre arrestation, c'est immobilisation direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 MAno IZquierdA a écrit:quelle idee de decouper unecaisse comme celle ci sans savoir si elle passera au mine voilà pourquoi complètement allume Mais j'ai hâte de voir la suite de cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 vraiment pas fan trop extreme perso une leon doi rester une leon donc berline enfin chacun cest gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon courage pour ta prepa, meme si egalement pas fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 cyril77 a écrit: vraiment pas fan trop extreme perso une leon doi rester une leon donc berline enfin chacun cest gout Affirmatif mais bon courage quand même qui sait on verra le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle étais dèjas passer en 2 porte et 2 place sent prob et je me suis pas lancer comme sa dans ce projet, de plus je pence pas que le pick-up va que sur un seul model et comme on dit on devrais tousse avoir un plateau car à la moindre arrestation, peut donner a une immobilisation aussi, rien que les jantes et bien d'autre chose rien que moi la leon est en 19" ct refuser de plus si elle passe pas au mine tu a la liste de ce qui va pas et tu le refais donc avoir [img][/img] voila le nom diabolik monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 perso je te dis fonce il y a du potentiel mais fais les chose bien ....bon courage l ami...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci a toi civic mais je vais faire sa comme sa dois ce faire avec du ten mais bien [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le seul bemol que je mettrais c est la hauteur du toit qui a mon gout sera trop haut un top chop de 5 a 10cm lui ferai un grand bien puis vu ton interieur une peinture kustom avec les roulette qui vont bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sympa comme projet et bonne continuation par contre pense bien a renforcé le chassie sinon elle va se plié le toit sa rigidifie bien la caisse quand même pour la drire bon courage si tu ne connais personne qui i boss tu a quel que chance qui te l'homologue si tu fais bien les chose dans les règle en renforçant le chassie entre autre mes sa vas être chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 fallait oser!!!!! bon courage pour la suite tout de meme car comme deja dit plus haut gros doute pour les mines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je pence que le drire seras dure mais comme on dit si ses bien fais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 par la meme tous nos projets petite ou grosse modif devrai passer a la drire.et aucun ne la passé ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui ses sur rien que les jantes mais bon s'est notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pas trop fan des pick up "maison" mais ate de voir le rendu Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci l'ami Marc206xs et je peut te dire que moi je kif la 206 diamond tres beaux projet pour la leon ses sur venustuning55 mon blog mais je passe les féte avent je vous dit joyeuse féte les amis [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 samul a écrit:merci l'ami Marc206xs et je peut te dire que moi je kif la 206 diamond tres beaux projet pour la leon ses sur venustuning55 mon blog mais je passe les féte avent je vous dit joyeuse féte les amis [img][/img] à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samul 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 de rien mon ami[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tuscani87 a écrit:fallait oser!!!!! bon courage pour la suite tout de meme car comme deja dit plus haut gros doute pour les mines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pas de new ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il a été bannis (de mémoire) donc soit vous demandez a malika soit vous aller sur sont blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 2 février 2011 saigneur2 a écrit:Il a été bannis (de mémoire) donc soit vous demandez a malika soit vous aller sur sont blog il a du etre banni temporairement car là son profil est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 9 février 2011 ca dechire une leon en pick up jkiffe j attend de voir la suite mec mais essaie de rester sobre quand meme lol mais par contre surtout pas de lexus !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 février 2011 vaouuuuuuuu je kif trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 du nouveau sur cette leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 28 mai 2011 la il faut osé quand meme mais le rendu est pas mal du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il fais 2 projet je crois bien la leon et une polo et j'ai vue qu'il était en merdais avec la polo pour le kit et la peinture mais la leon a bien avancer la planche de dessus est prête je place des photos trouvez sur fascebook a samuel laurain [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je kiff se pik up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 trouvez sur you tube pas mal je trouve que ce projet a étais réfléchi malgré tous https://www.youtube.com/watch?v=l7J2Llju-yQ&hd=1&t=2s[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je kiff cette leon en mode pickup hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 depuit il la déposer chez un pro pour soudé tout l'ar avec renfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui j'ai vue sa je le suis sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 super hâte de voir la suite!!!!!! vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 en effet !! superbe taff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 je n ose pas imagine le budget d une telle modif par un pro........ mais faut avouer que ca claque bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 en vois d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je vais surveiller ça car y a du boulot les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning de malade 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 civic a écrit:je n ose pas imagine le budget d une telle modif par un pro........ mais faut avouer que ca claque bien.......le budget soudure comme elle est tu serais fous du prix car le chiffre est pas gros je peux te le dire il a cher pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites